| Effet de poussiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Effet de poussiere Jeu 30 Juin 2011 - 12:45 | |
| Je cherche une facon ou un Tuto pour faire un effet de body poussiereux ..
Quelqu'un ici a deja vu sa ? ou tenter l'expérience ?
|
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Effet de poussiere Jeu 30 Juin 2011 - 16:32 | |
| Laisse 6 mois ta carro sur un meuble. Tu va l'avoir ta poussière... sérieusement, peut être en soufflant de la farine sur une peinture non sèche? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Effet de poussiere Jeu 30 Juin 2011 - 19:55 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet de poussiere Ven 1 Juil 2011 - 20:01 | |
| sais vrai que de la poussiere j,en n'ai en masse dans ma court sais temps si ! et ceci est pas le Diorama pour la Charger ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet de poussiere Ven 1 Juil 2011 - 21:42 | |
| Est bonne! Mais elle est pas à l'échelle! Daniel |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 7:55 | |
| J'ai sablé mes joints de gyproc hier, ca fait de la %$/!/%? de poussiere tres fine qui se faufile partout, d'apres moi ca ferait tres bien la job... | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 8:29 | |
| - Bruno a écrit:
- J'ai sablé mes joints de gyproc hier, ca fait de la %$/!/%? de poussiere tres fine qui se faufile partout, d'apres moi ca ferait tres bien la job...
hummm cette belle poussière que tu retrouve pendant plusieurs mois LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 8:41 | |
| tu aurais pu m'en garder un peu :)
la , je suis entrain de lire comment utiliser du ''pigment'' mais ma pauvre anglais me bloque beaucoup |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 9:00 | |
| - fredmusique a écrit:
- tu aurais pu m'en garder un peu :)
la , je suis entrain de lire comment utiliser du ''pigment'' mais ma pauvre anglais me bloque beaucoup fait traduire par google c'est pas parfais mais c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 11:35 | |
| |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 12:22 | |
| - fredmusique a écrit:
- ?????????????
avec google tu peux traduire ce que tu veux | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 12:25 | |
| une idée comme ça pour la poussière. Je ne sais pas si le résultat serait bon mais en prenant un gros pinceau à maquillage et utilisé les poudre à maquillage de couleur de poussière que tu veux. Tu fais tombé le maquillage sur ton auto en frappant le pinceau. fait des test avant car je sais pas si ça va être bon et beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 18:06 | |
| traduire avec google ok !!! je comprend la .
pour le maquillage j'ai deja essayer .
de 1 . sa colle pas .
de 2 . La poudre est beaucoup metalique donc sa fait pas reel vraiment . |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 20:08 | |
| Le gyproc, c'est fait avec (environ) de la poudre de talc. A la place de "gosser" avec de la poussiere de gyproc, achete de la poudre pour bébé! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effet de poussiere Sam 2 Juil 2011 - 21:24 | |
| de la poudre a bébé !
Une belle poudre blanche ... peut t'on en trouver de la brune ou noir ..
|
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Effet de poussiere Dim 3 Juil 2011 - 4:26 | |
| Je vais faire grincer des dents, mais à l'échelle de la poudre noir ca va etre trop foncé. L'effet principal de poussiere tu fait ca avec de la peinture, la poudre c'est pour la texture. A moins d'etre stationné en dessous d'une cheminé qui crache du charbon, la poussiere c'est gris pale. Ben pale. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet de poussiere | |
| |
|
| |
| Effet de poussiere | |
|