LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| effet de "minou" | |
| | Auteur | Message |
---|
scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: effet de "minou" Mer 5 Nov 2008 - 18:20 | |
| quelqun aurais une idée de comment je pourais faire un effect de minou?? je veut dire par la, le minou dans les chars des belles années ou les gros dée poilus et le dash en minou étais bien vus.. sinon, la solution qui me reste ,c est de mettre du vrai minou :roll: | |
| | | LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: effet de "minou" Ven 7 Nov 2008 - 16:44 | |
| le meilleur est de prendre du flocking. bien entendu le meilleur en ville ben.... c'est celui que je vend... 3.00$/ chaque ou 2 / 5.00$
tu peus demander des reference a paslu, mrchevyblack se sont de gros consomateur de flocking.
A+
sebastien | |
| | | scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: effet de "minou" Ven 7 Nov 2008 - 17:12 | |
| daccord, mais cest quoi au juste du flocking ?? | |
| | | LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: effet de "minou" Ven 7 Nov 2008 - 18:21 | |
| c'est une fibre de rayonne ( un tissu ) si tu as deja vue du velour et bien c'est exactement la meme chose. a la difference que la tu as chaque brin individuelle. ceux-ci mesure +- 3/32 de pouce de long. le tout est appliqier sur un genereux lit de colle blanche ou de la peinture ( la meme couleur que le flocking )
si tu as d'autres question ne te gene pas
a+
sebastien | |
| | | scrap_man
| Sujet: Re: effet de "minou" Ven 7 Nov 2008 - 19:02 | |
| ce quon appelle la poudre de tapis?
si cest le cas, paslu mavais deja dit den mettre et de passer une regle de plastique pleine d électricité statique par dessu.... est-ce que quelqun a deja essayé ca? ca marche tu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: effet de "minou" Ven 7 Nov 2008 - 21:10 | |
| - LEHOBBYSHOP a écrit:
- le meilleur est de prendre du flocking. bien entendu le meilleur en ville ben.... c'est celui que je vend... 3.00$/ chaque ou 2 / 5.00$
tu peus demander des reference a paslu, mrchevyblack se sont de gros consomateur de flocking.
A+
sebastien Hé oui j'en met sur mes toast le matin! J'aime le rose au fraise! Daniel |
| | | LEHOBBYSHOP
| Sujet: Re: effet de "minou" Sam 8 Nov 2008 - 8:06 | |
| - scrap_man a écrit:
- ce quon appelle la poudre de tapis?
si cest le cas, paslu mavais deja dit den mettre et de passer une regle de plastique pleine d électricité statique par dessu.... est-ce que quelqun a deja essayé ca? ca marche tu? si paslu le dit c'est que c'est vrai... sans farce oui ca marche et c'est bien de la poudre a tapis comme tu dit. A+ | |
| | | scrap_man
| Sujet: Re: effet de "minou" Sam 8 Nov 2008 - 12:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effet de "minou" | |
| |
| | | | effet de "minou" | |
|