Invité Invité
| Sujet: La Superbird d'un ami! Jeu 28 Juil 2011 - 0:07 | |
| Salut, j'aimerais vous présenté la dernière création de mon ami Yves, plusieurs le connaisse bien, Yves est un Moparologue chevronné, un pur, quand y parle de Mopar, avec un siège pleine largeur, avec des sieges baquet, avec un 440 un Hémi, un 340 ou un 318 y sais de quoi qui parle! Sa dernière création, un Plymouth Superbird 1970, elle est équipé du siège pleine largeur et les roue et les "Dog dish" de la Road Runner 1970 de Revell, avec Yves si il l'a fait c'est que s'était disponible, sa dù être d'une extreme rareté. Y'a dù avoir un gars du coin de Sherbrooke, sa ville natale, qui en a conduit une! Asser le placotage la voici La Plymouth Superbird 1970 couleur B5. de mon ami Yves. .. . Daniel |
|
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La Superbird d'un ami! Jeu 28 Juil 2011 - 19:03 | |
| Superbe! Un gros bravo T'as pas de photos du moulin? En passant, les steelies et dog dish étaient disponible d'origine sur un Superbird, oui, mais ca c'est des roues de police, et je pense pas que c'était disponible d'origine sur un superbird, mais ca, il doit le savoir j'en suis certain Au pire, j'm'astinerai avec un moment donné | |
|
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La Superbird d'un ami! Jeu 28 Juil 2011 - 20:40 | |
| Tres belle la superbird | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Superbird d'un ami! | |
| |
|