LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Plymouth rare retrouvée Stamp_10
Plymouth rare retrouvée Logo_f11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plymouth rare retrouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:55

Pour les maniaques de Chrysler, récemment ressortie d'un garage de Beyrouth(!!!) et d'une restauration complete, la Plymouth XNR:
http://www.moparstyle.com/history/xnr.htm
http://www.madle.org/exnr.htm

Qui a fait l'objet d'un article de LaPresse lundi 15 aout -cherchez pas dans LaPresse en ligne, elle est pas la. Cyberpresse seulement.

Plymouth rare retrouvée Worksh10

Dans l'article, l'auteur parle d'une photo du National Geographic de mai 1969; je vais voir dans le sous-sol, section archives que personne regarde, et PAF! voici la photo.
Plymouth rare retrouvée Worksh11

La restauration a été fait chez RM restauration, en Ontario. Cool??? Cool Numéro UN

_________________
Plymouth rare retrouvée Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:34

Super! Y'a juste un bémol....le gars en soutanne qui la conduit!

À ce rhytme là y vont acheté l'amérique et tout leur trésor!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:11

Bah, va falloir s'habituer, le gouvernement donne tout droits aux gens d'ailleurs qui viennent ici et nous enlèvent tout les nôtres...

Le cas du frère du 'tit Villeanuealvea... Bon, vous savez de qui je parles anyway. Y'a commis des crimes ici, même pas la citoyenneté Canadienne, là, on veut s'en débarasser, parce que même quand on y laisse des chances, il continue ses méfaits. Bein là, son idiot d'avocat s'en va en appel pour le garder ici! C'est un criminel! Pas un jeune homme exemplaire qui travaille et qui s'adapte à notre société. Mais, comme il a des tattoos qui l'associe à des gangs de rue par chez lui et qui pourrait faire que là bas y va se faire descendre, on va continuer à le laisser faire des crimes ici! C'est quoi l'affaire?

Pis, on parlera pas des Juifs assidiques qui font stationner des autobus Voyageurs dans les rues où y'ont pas d'affaire ou qui paient pas leur taxes d'eau à Blainville...
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:09

La photo date quand meme de 1968!

Je voulais pas partir un sujet de discussion anti-ethnies là-dessus. Embarassé Ca prends quelqu'un de dévoué pour cacher une auto durant 23 ans de guerre civile dans une ville, je suis certain que c'est plus un maniaque d'autos que du Coran.

_________________
Plymouth rare retrouvée Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:38

ha les histoires de char :)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:32

Killroytech a écrit:
La photo date quand meme de 1968!

Je voulais pas partir un sujet de discussion anti-ethnies là-dessus. Embarassé Ca prends quelqu'un de dévoué pour cacher une auto durant 23 ans de guerre civile dans une ville, je suis certain que c'est plus un maniaque d'autos que du Coran.

C'est pas une attaque contre les ethnies que je fais! Quand tu va en voyage dans leur pays, tu T'ADAPTES à leur us et coutumes. Quand ils imigrent ici, certains se fondent dans le payisage, s'adaptant à NOS us et coutumes. J'ai AUCUN problèmes avec ces gens là. Même que ça pourrait faire des bein bon "chums". Les autres y réclament des accomodement déraisonnable et veulent que l'on se plient à LEURS us et coutumes, même si ici, c'est chez nous et pas chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:49

Oui, 100% d'acc.
Mais si tu voulais parler du cas Villanueva, fallait pas le faire dans cette discussion...Je voulais juste parler de la Plymouth XNR. Pas de conflit

_________________
Plymouth rare retrouvée Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:08

Déso pour le hors sujet... Embarassé Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:21

Killroytech a écrit:
La photo date quand meme de 1968!

Je voulais pas partir un sujet de discussion anti-ethnies là-dessus. Embarassé Ca prends quelqu'un de dévoué pour cacher une auto durant 23 ans de guerre civile dans une ville, je suis certain que c'est plus un maniaque d'autos que du Coran.


Donc, ça fait longtemps qui nous achete!!!!!!!

Les Mopareux on été chanceux que ce trésor ne soit détruit par un missile ou une attaque quelqu'onque!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plymouth rare retrouvée Empty
MessageSujet: Re: Plymouth rare retrouvée   Plymouth rare retrouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plymouth rare retrouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bête rare
» Voiture rare au Canada...
» Recherche un kit tres rare
» Bonne nouvelle! Sont rare!
» Un monstre ULTRA MÉGA rare!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: