LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Un monstre ULTRA MÉGA rare!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Un monstre ULTRA MÉGA rare!!! Mer 18 Juil 2018 - 15:16 | |
| | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Un monstre ULTRA MÉGA rare!!! Mer 18 Juil 2018 - 16:26 | |
| Infos supplémentaires: À+ | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Un monstre ULTRA MÉGA rare!!! Sam 4 Aoû 2018 - 9:11 | |
| | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: Un monstre ULTRA MÉGA rare!!! Sam 4 Aoû 2018 - 9:42 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- NNNNNNNNNNNNNNNNICE !
Ça me surprend que tu n'aies pas été le voir! À+ | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| | | | Musclesegue
| Sujet: Re: Un monstre ULTRA MÉGA rare!!! Sam 4 Aoû 2018 - 10:29 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- Musclesegue a écrit:
- un pauvre novice a écrit:
- NNNNNNNNNNNNNNNNICE !
Ça me surprend que tu n'aies pas été le voir!
À+ Pas moi , car je ne savais pas qu'il etait pour être la ! je l'es sue trop tard .. et puis as-tu fait un tour .. a $500. US ces un aubaine ..lol.. As-tu remarque le viseur qui etait dans la bulle de coter, ces le meme que celui que j'utilise pour faire mon prochain détaille sur le OSTALL !.. 500$, c'est pour un siège dans la 2e soute à bombe! Si tu voulais un siège dans le cockpit, c'était 1,600$ !! Alors, la question à se poser, c'est: "Est-ce que je fais un vol de 30 minutes à $1,600 ou est-ce que je m'achète pour $1,600 de modèles??? Je n'étais pas loin avec mon "Norden bombsight"!! C'est le viseur pour se servir de la tourelle à "distance" dans le B-29... À+ | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: Un monstre ULTRA MÉGA rare!!! Sam 4 Aoû 2018 - 13:17 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Musclesegue a écrit:
- NNNNNNNNNNNNNNNNICE !
Ça me surprend que tu n'aies pas été le voir!
À+ Pas moi , car je ne savais pas qu'il etait pour être la ! je l'es sue trop tard .. et puis as-tu fait un tour .. a $500. US ces un aubaine ..lol.. As-tu remarque le viseur qui etait dans la bulle de coter, ces le meme que celui que j'utilise pour faire mon prochain détaille sur le OSTALL !..
500$, c'est pour un siège dans la 2e soute à bombe!
Si tu voulais un siège dans le cockpit, c'était 1,600$ !!
Alors, la question à se poser, c'est: "Est-ce que je fais un vol de 30 minutes à $1,600 ou est-ce que je m'achète pour $1,600 de modèles???
Je n'étais pas loin avec mon "Norden bombsight"!! C'est le viseur pour se servir de la tourelle à "distance" dans le B-29...
À+ Hi,hi,hi ! La décision es facile a prende .. Oui tu etais presque dans le mile !..lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monstre ULTRA MÉGA rare!!! | |
| |
| | | | Un monstre ULTRA MÉGA rare!!! | |
|