Voici mon dernier projet...Une AE86 kaki et noir dans le même optique que la Panda. Peinture PPG et clear U-pol (automobile)
l'intérieur est pas mal normal. Pas de modification de fait. Peiturer et détaillé en 2 couleur, noir et bronze
J'ai mis beaucoup de temps dans le moteur. J'ai fait les poulies en aluminum au dremel, il n'y avait pas d'alternateur à part un tube pris dessus le set de poulie de la boite alors j'ai pris celui d'une eclipse. j'ai fabriquer avec du styrene la braquette d'alternateur et le power steering. j'ai aussi fabriquer un ITB (individual thruttle bodies) avec des fluttes en aluminum. Poser le linkage a brake et le fillage avec le distributeur d'origine. La dernière choses faite est le stick a l'huile.
et voilà ou je suis rendu avec le corolla. Je vais remettre des photos de l'avancement bientot.
Wow très belle job sur le moteur, bravo, ya l'air vrai. Je trouve les roues un peu trop sorties du body, Ca a l'air moins réaliste mais très belle peinture et bel intérieur.
Ce n'est que ma modeste opinion mais j'aime beaucoup le résultat.
AlexRedLine
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Ste Margerite du Lac Masson Date d'inscription : 03/02/2008
Les roues viennent de cette ma61(toyota celica supra 1985)
C'est un style japonais pour les roues dont je me souvient pas du nom. Le but est de prendre une roue la plus large possible et le tire avec les flancs qui etirent en diagonal pour que le tred du tires restes a l'intérieur des ailes. Quand c'est trop large, ils rabaissent l'auto pour mettre les roues avec un camber épouvantable pour faire entrer le tred dans les ailes. Cette mode est venu au Québec mais pour les volk et on commence à en voir pour les autres voitures tuning.
On voit bien sur la dernière photo les flancs étirés
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
la mode cest Hellaflush, la voiture le plus bas possible, les roues le plus large possible et le moins despace possible entre le pneu et l'aile donc donc ils penchent les roues pour que ca passe mieux (camber) et utilisent des pneu beaucoup moins large que le mag (tire strech)
et a travers ca viennent plusieurs modes et styles qui s'y rattachent
un bel exemple en modeles :
pour en revenir a ta AE86 ; encore une fois elle est superbe
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Ste Margerite du Lac Masson Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Corolla 1984, Trueno, AE86... Sam 1 Oct 2011 - 16:10
Merci tout le monde pour les commentaires. Dernières photos avant les finales. Ajout des lumières, plaque du Québec, petites lumières de plaque, exhaust
Radiateur d'un autre modèle mais je me rappel pas lequel, tuyauterie à radiateur, tours de suspension, lumières ''flap'' fonctionnelles (pas éclairage mais monte descend)
Il reste les essuies glace, peinture du hood, attache de hood, ''catch oil can'' et déflecteur en avant du radiateur. Prochaine photo dans la sectin complet... A+
Invité Invité
Sujet: Re: Corolla 1984, Trueno, AE86... Dim 2 Oct 2011 - 1:19
Vraiment excellant ton montage!
Daniel
Invité Invité
Sujet: Re: Corolla 1984, Trueno, AE86... Dim 2 Oct 2011 - 7:14
il manque 4 Cylindre mais Superbe de belle job !
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010