| Y'en a des plus fou que nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Y'en a des plus fou que nous Mer 28 Sep 2011 - 20:29 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Y'en a des plus fou que nous Mer 28 Sep 2011 - 23:39 | |
| - Killroytech a écrit:
- En Arabie Saoudite, on dirait que des conducteurs peuvent faire ce qu'ils veulent sur la route. Incluant tirer de l'AK-74 par les fenetres, drifter dans le traffic
disons que la ak47 les aides a faire se qu'il veulent _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Y'en a des plus fou que nous Jeu 29 Sep 2011 - 21:58 | |
| Electronic Stability Control : OFF ABS : OFF allons-y Ken Block peut aller se r'habiller avec sa fiesta son gymkhana!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a des plus fou que nous Ven 30 Sep 2011 - 16:52 | |
| Wow!
Je me suis rendu à 7.47 minutes, j'avais ma dose d'imbécile pour la journée, sa démontre une chose Que l'argent ne peux pas tout acheter! On vois bien, que tu peux pas t'acheter un cerveau doté d'une charge d'intelligence! Il semble se foutre allègrement de la vie des autres, remarque qui sont possiblement pas plus intelligent des regarder leur faire leur prouesse! Sauf pour les malheureux autres automobiliste qui se font prendre dans tel folie, un autobus scolaire brillant, un camion citerne possiblement charge de pétrole, au tout simplement d'Autre automobiliste avec des familles a bord qui ne demande certainement pas à être là. Et en prime on tire de la mitraillette dans la foule, j'ai aucune raison d'allé en Arabie Saoudite et avec de tel image c'Est certain que j'y mettrai pas les pieds. On devrait envoyer c'est p'tit gosse de riche au front en Afghanistan ça leur mettrai du plomb dans la tête d'avoir à utilisé un AK-47 pour les vrai raison.
Le pire dans tout ça c'est qui va avoir des tatas ici qui vont essayer de faire pareil sur nos routes.
Je désapprouve à 150%! Et en prime on veux nous faire croire que le monde Musulman est le meilleure des mondes! C'est à se posé beaucoup de question! J’espère que Ala les protèges, en tout y'a du boulot! Daniel |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Y'en a des plus fou que nous Ven 30 Sep 2011 - 21:00 | |
| Le challenge technique de faire ce qu'il fait avec une Accord, Good.le faire dans du traffic en tirant par la fenetre, Bad!les flics locaux qui ne font rien, alors ca c'est bizarre. Comme Astérix disait dans "Mission Cléopatre" : "C'est une autre culture..." _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a des plus fou que nous Sam 1 Oct 2011 - 12:56 | |
| - Killroytech a écrit:
- Le challenge technique de faire ce qu'il fait avec une Accord, Good.
le faire dans du traffic en tirant par la fenetre, Bad! les flics locaux qui ne font rien, alors ca c'est bizarre. Comme Astérix disait dans "Mission Cléopatre" : "C'est une autre culture..." Tu a bien raison, les policiers sont pas fou, il veulent se faire tué pour de tel sottise. Daniel |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Y'en a des plus fou que nous Mar 4 Oct 2011 - 16:58 | |
| Des os...de malade de vrai imbéciles | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Y'en a des plus fou que nous Mar 4 Oct 2011 - 17:46 | |
| - Killroytech a écrit:
les flics locaux qui ne font rien, alors ca c'est bizarre. en fais les policier ne peuve rien faire quand se son le fils de ou des personne influente ou meme que la dite voiture porte les embleme de la famille x(et ce mem si la dite famille ne la possede plus depuis 20 ans) dieux je pense qu on es pas encore rendu la au quebec | |
|
| |
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Y'en a des plus fou que nous Dim 8 Jan 2012 - 19:26 | |
| Les mêmes voitures se répetent ainsi que les camions, sa semble etre des scenes de tournage pour un film !!
Zardozm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a des plus fou que nous | |
| |
|
| |
| Y'en a des plus fou que nous | |
|