Sujet: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Lun 24 Oct 2011 - 20:00
Rappel du premier message :
Bon fini la petite vacance de modélisme! Bonjour les amis, me revoilà lancé dans un nouveau projet, "I'm back in business!"
Mon prochain projet devrait être un truc du genre, un modifié de terre battu, qui devrait ressemblai à ça, il ne sera pas identique mais semblable!
Avec un gros bloc Chevy de 427 p.c. sous le capot, une vrai terreur! Date de terminaison, le 1er Janvier 2012!!!!
J'avais débuté ce projet il y a quelques temps, pour ne pas dire quelques années, et là j'ai décidé de le ressortir de la boite au mystère!!!!!
Les décalques projeté....
Daniel
Dernière édition par mrchevyblack le Ven 2 Déc 2011 - 16:48, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 70 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Jeu 2 Fév 2012 - 15:30
super
Adrien
ClubDesJeunes
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Vendin Le Vieil Date d'inscription : 19/01/2012
Sujet: Re: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Ven 3 Fév 2012 - 2:34
c'est de toute beautée!!!!!!!!!!!!!!!! +1 encore une fois
caprice 75
Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : rimouski,qc Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Jeu 9 Fév 2012 - 17:20
HOW BELLE JOB
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Sam 11 Fév 2012 - 20:27
Des nouvelles de mon projet "37"
Hier j'ai peinturer la carrosserie en blanc, et appliquer une couche de vernis!
Autant du coté extérieur et intérieur!!!!!
Bon le projet est de le peinture deux ton, blanc et vert, j'ai donc du masquer, d'abord l'intérieur de la carrosserie.
Bien comme il le faut!!!..........
L'intérieur doit resté blanc....
Double couche de masquage.....je veut pas de vert en dedans c..vert.....!!!!!!
Ensuite masquage du coté extérieur, le bas doit resté blanc.....
Je prépare la peinture, je met le "reducer" dans le pot, dans ce cas je remplirais pas le pot, J,ai seulement le toit à faire.
Et je verse la couleur verte dans le pot, j'ai un peut rajouté de "reducer" dans ma peinture.
Et voila le pot est prêt pour faire un miracle.... Le tape sert de scellant pour empêché des fuites du pôt.
Ajustement de la pression, autour de 30lbs, quand je ne pèse pas sur le bouton....
et environ 15/16lbs quand je pèse sur le bouton. (Désolé pour les flou, mais je ne peu pas me payer une équipe de tournage de 25 technicien.
Allez vous chercher un Pop Corn, je fait une petite vu, ayez pas peur, y'a pas de scène de nu! Ca va peut-etre en aidé quelques un sur comment peinturer un modèle. C'est ma méthode, je ne prétend pas que c'est "la méthode" ultime, mais si sa peux vous aidez! Hourras!
De retour à la programmation régulière,
Ça même pas tout pris, a peut près la moitié...
Aussitôt que j'ai nettoyer mon air brush et ferme mon pot de peinture j’enlève le masquage immédiatement,
Oupsss! Le tape a décolé, pas de panique.....
J'aime ça ses gros toit en bubulle!!!!!
J'ai fait disparaitre les tache de vert, mais malheur! LE blanc est parti aussi, je retouche avec un Q-Tips!
Et voilà.... il ne reste qu'a vaporisé une ou deux bonne couche vernis et on vera plua rien!!!
Sujet: Re: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Dim 12 Fév 2012 - 4:55
superbe la couleur et merci pour la démo j'ai hate d'essayer mon airbrush
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Dim 12 Fév 2012 - 11:39
Tres beau vert et pour cette video
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Mer 22 Fév 2012 - 22:44
Salut les amis, mon 37 Chevy est bien à la veille de commencé à faire des tour de piste, avec son gros 427p.c. à injecteur!!!!
D'abord j'ai terminé l’intérieur...
Maintenant que toutes en place dans l'intérieur, j'ai donc installé la carrosserie sur le châssis, J'ai installé un grillage au lieu d'un pare-brise et un filet de sécurité.
Et j'ai completé le moteur en installant les Headers, si beau, mais j'ai commencé leur installation l'Alclad s'est "chippé" par endroit, j'ai dû les retourché, à l'Alclad, mais au pinceau c'ESt pas trop pire. J'ai aussi installé les "nerf bar" (barres de protection) de chaque coté. IL ne reste qu'a installé un griallage devant les radiateurs, et les décalques de MCB Motorsports
Si je peux me permettre, si jamais vous vous aventurez dans une "opération scratchbuilt" de headers, les connecteur au bloc, assemblé l'es avec les headers, pas comme mon erreur je les ais plutôt collé sur le bloc moteur, inutile de vous dire que sa pas été une partie de plaisir, pas facile des mettre en place.
Sapré gueulle, l'entendé vous marché, ou roulé, le gros 427p.c. injecteur, non, moi si!
À suivre.....le prochain épisode les grillage et les décalques et Yahoo!
Sujet: Re: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Jeu 23 Fév 2012 - 3:11
sacré bolide j'Ai hate de le voir striper .
et de le voir en vrai
va tu être au show de gramby car je devrais my rendre sa cera ma premiere visite d'une expo
a plus dany
mrchevyblack
Sujet: Re: 1937 Chevrolet modifé de terre battu! Par MCB Motorsports! Jeu 23 Fév 2012 - 8:22
dany a écrit:
sacré bolide j'Ai hate de le voir striper .
et de le voir en vrai
va tu être au show de gramby car je devrais my rendre sa cera ma premiere visite d'une expo
a plus dany
Tu me demande si je vais être au show de Granby!!!!!!!
Tu parle d'une question, tu pouvais pas le savoir, mais je suis l'un des organisateur du show, et ces moi qui tiens le micro toute la journée! À Granby tu peu pas me manquer!!!!