grizzlybear
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : st-roch-de-l achigan Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Besoin d une solution miracle pour décalque!!!! Mer 9 Nov 2011 - 18:17 | |
| J ai fait il y a quelque année le dart gts de Dick Landy.Mais je n ai pas souvenir d avoir fait le clear!Donc j ai un décalque qui commence a décoller!Ya t il une procédure ou un STUFF miracle que je le recolle et que je le clear pour le protégé!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d une solution miracle pour décalque!!!! Mer 9 Nov 2011 - 21:13 | |
| De la colle blanche genre Lepage, juste un peu sa va recollé!
Daniel |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d une solution miracle pour décalque!!!! Mer 9 Nov 2011 - 22:57 | |
| Pour diluer la plupart des colles blanches, utilise du vinaigre (Blanc à 7% acide acétique, pas du balsamique!) L'eau ca marche aussi, sauf que l'eau du robinet autour de Montréal est "all dressed" = pleine de minéraux. C'est surtout le chlore qui agit (ou plutot ne réagi pas) dans la colle. Dans ton coin je sais pas? Encore une fois... fait un test... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d une solution miracle pour décalque!!!! | |
| |
|