LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MODELE A VENDRE Stamp_10
MODELE A VENDRE Logo_f11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MODELE A VENDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MODELE A VENDRE Empty
MessageSujet: MODELE A VENDRE   MODELE A VENDRE Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:12

SALUT LA GAGNE!!! juste pour mettre ca claire... OUI j'ai une ... non trois tables de vendeurs au show de dimanche le 20 novembre a st-janvier.

si vous desirez que j'ammenne quelques en particulier ( car ceux qui me connaise savent le dillemme que j'ai a choisir ce que je dois ammener ) contacter moi. j'aurais pour les amateur de camion lourd une TRES bonne selection de vieux kit pour avoir un avant gout aller sur mon site hobby-shop.qc.ca section 1/24-1/25. la liste est pas complete seulement un mack et j'en ai comme qui dirait un chare et une barge.

je vais avoir quelques feuille de BARE METAL chrome et ultrabrigth et quelques boite de pieces pour les poids lourds.

en esperant vous voir en grand nombre se dimanche

sebastien lebeau

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELE A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele MPC a vendre
» modele et die cast a vendre
» modele reduit a vendre
» quelque modele a vendre
» Modèles à vendre! à vendre pas à donner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Les Puces (Ventes, échanges, etc.)-
Sauter vers: