|
| À inscrire à votre agenda!!!!! | |
|
+16peroxyde kenworth550 badtaz caprice 75 mustangii car-man666 pflowmax jpmracing mrchevyblack JJacques peterbiltman yelo 70glory Killroytech frankishelby Signmike 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 22 Nov 2011 - 14:39 | |
| Rappel du premier message :LE 1er Avril 2012 Granby R.A.M. NORD-EST #3Daniel |
| | |
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| | | | mustangii
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : granby Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Dim 1 Avr 2012 - 0:31 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Ça l'air tranquille partout, tout le monde son dans leur atelier à fignolé les derniers details sur leur modèles!!!!
C'Est bon signe, on va avoir de bien belle chose demain sur les tables!!!
Je quitte vers 16h30 pour me rendre à Granby pour être la demain matin de bonne heure!!!
Daniel pas du tout j'ai tripé sur un modele au 1/1 toute l'apres midi et le reste du temps je me suis taper quelques bieres devant le feu de camp :mdr: | |
| | | mustangii
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : granby Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Dim 1 Avr 2012 - 18:52 | |
| content d,avoir jasé avec plusieurs membres du forum | |
| | | Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Dim 1 Avr 2012 - 19:44 | |
| - mustangii a écrit:
- content d,avoir jasé avec plusieurs membres du forum
Y'avait tellement de gens , que j'ai pas reconnu personne du forum lolll j'ai discuter avec toi sans savoir que tu y fesait parti, C'est la photo de ton profil qui vient de me faire comprendre mdrrr ! Par contre j'ai vu quelques modeles construit pas les gens du forum ! C'était bien cool | |
| | | mustangii
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Dim 1 Avr 2012 - 23:00 | |
| - Zardozm a écrit:
- mustangii a écrit:
- content d,avoir jasé avec plusieurs membres du forum
Y'avait tellement de gens , que j'ai pas reconnu personne du forum lolll j'ai discuter avec toi sans savoir que tu y fesait parti, C'est la photo de ton profil qui vient de me faire comprendre mdrrr !
Par contre j'ai vu quelques modeles construit pas les gens du forum ! C'était bien cool le problème c'est que je n'arrive pas a placer un visage sur ton username | |
| | | Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| | | | mustangii
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Lun 2 Avr 2012 - 12:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! | |
| |
| | | | À inscrire à votre agenda!!!!! | |
|