Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Ven 10 Fév 2012 - 16:12 | |
| T'as aucun projet en cours? C'est très suspect! Je pourrais te refiller 3-4 des miens. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mustangii
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : granby Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Ven 10 Fév 2012 - 18:30 | |
| bah j'ai pleins d'idées sauf que pas de motivations | |
|
| |
caprice 75
Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : rimouski,qc Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Sam 11 Fév 2012 - 17:00 | |
| je vais essayer d y etre ,je regarder avec fred peut etre y allez avec quelques gars de rimouski, | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Dim 12 Fév 2012 - 20:39 | |
| rien de pret pas mal de changement dans ma petite vie | |
|
| |
badtaz
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : laval Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: dsl Lun 13 Fév 2012 - 22:53 | |
| dsl gang moi je ne serai pas la avec mon flo sais comme pas vraiment le temps ca va fais stil 6 si sais pas 7 mos que je nee pas pu rien fair donc dsl lanner prochen
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 14 Fév 2012 - 3:09 | |
| moi je vais essayer de tout mon coeur d'y être sa sera la premièere fois que je vais aller dans une expos de models .
j'ai bien hate de voir cela si tout va bien je vais y être
a plus dany |
|
| |
mustangii
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : granby Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 14 Fév 2012 - 12:35 | |
| je suis a moins de 10 min je vais y etre | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 14 Fév 2012 - 16:09 | |
| Il reste 46 jours. Encore beaucoup de temps avant la panique. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
kenworth550
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : st-romuald Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 14 Fév 2012 - 16:54 | |
| moi j'ai 2 camions de prets 1/25 je me demandais si je peux les exposer tout les deux et comment on procedes pour exposer | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 14 Fév 2012 - 17:28 | |
| La quatité de modèle exposé est illimité et tu T'inscrit en arrivant! C'Est pas plus compliquer que ça! Daniel Lynch L'Association des modélistes de l'Estrie | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 14 Fév 2012 - 18:30 | |
| j y suis c es sur mais pas avec tout les modele j aurai aimer manque de temps avec la maison et les vrai char | |
|
| |
Killroytech
| |
| |
kenworth550
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : st-romuald Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 17:46 | |
| ok daniel si pas de changement se seras ma premiere expo...et oui je sais killroytech j'ai juste 2 models mais y sont beau en tab!!!! :lol!:j'ai bien hate de vous connaitre les gars :bananabiere: | |
|
| |
pat 4x4
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Lun 27 Fév 2012 - 21:41 | |
| une question je cherche les classe du show je cherche mais je trouve pas jais vue les 2 principal mais ou sont les autre merci de me guider | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 28 Fév 2012 - 10:29 | |
| - pat 4x4 a écrit:
- une question je cherche les classe du show je cherche mais je trouve pas jais vue les 2 principal mais ou sont les autre merci de me guider
Pour show de Granby, R.A.M. NORD-EST #3 nous utilisons une formule à l'Américaine, la formule des " NNL" que nous avons adapté au gout du Québec. Que veut dire R.A.M. NORD-EST #3? R.A.M. ;Rencontre Amicale de Modélistes NORD-EST: Localisation géographique de l'évènement #3; Le troisième du genre à Granby. (Le 15iem édition de l'Exposition de modèles réduits de Granby) Nous avons deux thème principale soit; "LES DÉCAPOTABLE DE 1912 À 2012" et les "PICK-UP À 2,4 OU 6 ROUE MOTRICE", donc deux prix pour chacune des catégorie. Aussi des prix pour les meilleures; GM Ford Mopar Poid lourd Importéen plus nous remettons 5 prix au juniorsUn prix pour le meilleure Stock Car le prix "Michel "Ti-Mousse" Authier"Un prix pour le meilleures des autres, (Tout ce qui n'Est pas un sujet automobile, Avion Militaire, divers etc...) LE " Club des dix" les dix meilleurs de la journée tout catégorie confondu! Et san contre dire le " Best in Show" accompagnée de $150. en certificat cadeaux applicable chez tout les vendeurs sur place pandant le show! Et quelques prix surprise!!!!!!Donc 25 prix!Les modèles sont disposé dans chacune de leur catégorie, soit les catégorie habituel, Automobile Compétition Camions Leger Camions lourd Hot Rod Custom Street Rod Tuners Militaire Avions Divers J'en ai peut-être oublié!!!!Mais le plus important n'est pas de gagné un prix à tout prix, c'est le but ultime du R.A.M. NORD-EST #3 qui est de rencontrer, de placoter avec d'autre passionné de modélisme comme nous! C'est aussi le but des NNL au USA qui veut dire " National Nameless luminaries" pas vraiment traduisible en français " Lumineuse National sans nom" les NNL au États unis sont pour la plupart plus couru que les Contest ou Concours! Plus de 1000 à chaque années au NNL National de Tolédo Ohio (Sylvania) et près de 2000 et parfois plus, chaque années au NNL EAST de Wayne au New Jersey, et à ses deux évènement il remttre 5 ou 6 trophées pas plus, donc le but d'un NNL ou R.A.M. est d'Abord et avant la rencontre de modéliste les trophées c'est juste plus de crémage sur le gâteau! Daniel Lynch L'Association des modélistes de l'Estrie | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 28 Fév 2012 - 13:02 | |
| - Citation :
- qui mange au buffet des continent apres le show de quebec
C'est mieux que ''des incontinents'' Vous l'ai tu dit que je vas être là... | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 28 Fév 2012 - 13:06 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- pat 4x4 a écrit:
- une question je cherche les classe du show je cherche mais je trouve pas jais vue les 2 principal mais ou sont les autre de me guider
Pour show de Granby, R.A.M. NORD-EST #3 nous utilisons une formule à l'Américaine, la formule des "NNL" que nous avons adapté au gout du Québec.
Que veut dire R.A.M. NORD-EST #3?
R.A.M. ;Rencontre Amicale de Modélistes NORD-EST: Localisation géographique de l'évènement #3; Le troisième du genre à Granby. (Le 15iem édition de l'Exposition de modèles réduits de Granby)
Nous avons deux thème principale soit; "LES DÉCAPOTABLE DE 1912 À 2012" et les "PICK-UP À 2,4 OU 6 ROUE MOTRICE", donc deux prix pour chacune des catégorie.
Aussi des prix pour les meilleures; GM Ford Mopar Poid lourd Importé
en plus nous remettons 5 prix au juniors
Un prix pour le meilleure Stock Car le prix "Michel "Ti-Mousse" Authier"
Un prix pour le meilleures des autres, (Tout ce qui n'Est pas un sujet automobile, Avion Militaire, divers etc...)
LE "Club des dix" les dix meilleurs de la journée tout catégorie confondu!
Et san contre dire le "Best in Show" accompagnée de $150. en certificat cadeaux applicable chez tout les vendeurs sur place pandant le show!
Et quelques prix surprise!!!!!!
Donc 25 prix!
Les modèles sont disposé dans chacune de leur catégorie, soit les catégorie habituel,
Automobile Compétition Camions Leger Camions lourd Hot Rod Custom Street Rod Tuners Militaire Avions Divers J'en ai peut-être oublié!!!!
Mais le plus important n'est pas de gagné un prix à tout prix, c'est le but ultime du R.A.M. NORD-EST #3 qui est de rencontrer, de placoter avec d'autre passionné de modélisme comme nous! C'est aussi le but des NNL au USA qui veut dire "National Nameless luminaries" pas vraiment traduisible en français "Lumineuse National sans nom" les NNL au États unis sont pour la plupart plus couru que les Contest ou Concours! Plus de 1000 à chaque années au NNL National de Tolédo Ohio (Sylvania) et près de 2000 et parfois plus, chaque années au NNL EAST de Wayne au New Jersey, et à ses deux évènement il remttre 5 ou 6 trophées pas plus, donc le but d'un NNL ou R.A.M. est d'Abord et avant la rencontre de modéliste les trophées c'est juste plus de crémage sur le gâteau!
Daniel Lynch L'Association des modélistes de l'Estrie Pis j'va être là juste pour ça mon Dan... | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 28 Fév 2012 - 17:22 | |
| Luminaries, en Américain veut plutot dire des "illuminés" dans le sens de "capoté" "viré sur le couvert" pour pas dire fou! Alors NNL c'est "Les Illuminés Anonymes Nationaux." Alors à Granby ont se fait un L iAN party. (gag informatique.) Lancez-moi des X-Acto maintenant, sans capuchon. Correction: Ca veux pouvoir dire aussi quelqu'un qui a une bonne idée, une lumière. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Dernière édition par Killroytech le Mar 28 Fév 2012 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 28 Fév 2012 - 17:30 | |
| C'Est en plein ça! Une gang de capoté qui capote ensemble avec leur modèles capoté!!!
C'est pour ça que les NNL sont si "populaire", c'Est moins sérieux, "Formel", qu'un "contest" qu'une compétition qui siont pris par certain extrêmement au sérieux!!!!
Le but du modélisme c'est d'abord d'avoir du fun, les trophées sont juste du crémage sur le gâteau!
Daniel | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 28 Fév 2012 - 19:22 | |
| et si y a bien une place pour avoir du fun c es a granby :P | |
|
| |
mustangii
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mer 29 Fév 2012 - 1:29 | |
| ca oui... moi j'ai du fun la bas des l'ouverture... du bar entre autre :mdr: | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Jeu 1 Mar 2012 - 0:36 | |
| Si jamais j'ouvre un bar à theme automobile, je l'appelle le "Traction Bar" ou le Wheelie Bar". -Pour un thème avion RAF, le "DFC and Bar" _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Jeu 1 Mar 2012 - 17:05 | |
| | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Jeu 8 Mar 2012 - 22:32 | |
| chose incroyable j ai 1 piece de prette ou peut etre 2 qu importe c est pret | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! Mar 13 Mar 2012 - 19:20 | |
| moins de trois semaines avant Granby......whoohooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À inscrire à votre agenda!!!!! | |
| |
|
| |
| À inscrire à votre agenda!!!!! | |
|