LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Perte d'intéret! Stamp_10
Perte d'intéret! Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perte d'intéret!

Aller en bas 
+12
JJacques
jpmracing
Corsair2
yelo
Raiden
Tiger27
Mr.Dust
70glory
truck48
Signmike
Killroytech
RBA
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:13

J'ai remarquer une perte d'intérêt sur le forum "Les Maquettes du Québec" on m'a fait remarquer le négativisme de certain membres, est-ce à cause de mes récent commentaires, faudrait le dire ce que vous n'aimez pas et non resté coincé dans votre coin sans dire un mot, et sans doute déblatéré ailleurs sur se qui se passe ici! Si c'est moi qui vous dérange! Au point de vous empêché de parler, dite le, j'ai envoyer des messages à certain membre sans jamais recevoir de réponse, ce n'est de cette façon qu'un problème peut se régler.
Si vous me détesté à ce point faite le moi savoir, je vais quitté et vous allez pouvoir continué de vivre dans l'harmonie! Mais, s'il vous plait, ne tué pas le seul forum francophone du Québec vous ne réglerais rien de cette façon!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:38

Perso, Daniel, je ne crois pas que tu ais quelque chose à te reprocher sur le passage à vide du forum. Ça arrive de temps en temps. Surtout que certains de nos membres sont devenu récemment parents. Un kid, ça prend du temps y paraît (Je dit y paraît, car, j'ai pas d'enfants). Ensuite, je crois qu'on est dans le temps des examens pour les plus jeunes d'entre nous.

Quant à moi, j'attends toujours d'avoir une caméra numérique pour montrer ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:32

Moi aussi, école+ 2 jobs à temps partiel, je lis mais écris moins qu'avant. Et je construit encore plus moins qu'avant! fou Embarassé
Courage, un forum a toujours des hauts et des bas d'achalandage.

_________________
Perte d'intéret! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:59

.


Dernière édition par Signmike le Dim 27 Nov 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 5:21

moi je pense que c est un passage a vide tres provisoire et que tu est tres utile pour tou le monde je sui menbre d autre forum ici en europe et c est calme aussi ce qu il me manque personellement c est des gros truck moi le premier je voudrais mettre plus de wip sur mes montage pour remplir la rubrique je me sen tres bien parmi vous malgre que je n ai jamais rencontre des menbre du forum a part daniel mai cela fait tres longtemp j espere peut hetre voir des menbres du forum au show de jabbeke lau mois de mars si ca interesse quelqun du forum je sui a votre disposition pour plus d information
amicalement philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:05

Vous avez sans doute tous raison, je m'en fait pour rien!
Par contre ceux devrait s'exprimé, et que j'aurais aimé lire, ne se prononce pas!
Comme dans n’importe quel club, association, mouvement ou regroupement!

Bon OK! Tout le monde à vos modèles et que sa saute!

Moi je m'en vais me couché 8h00am j'ai travaillé toute la nuit!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:01

je poste moin pcq j ai fait des heure et des heure de travail
mais depuis une semaine c est reparti
les maquette son resorti
je suis en mode menage du printemp (en automne) Wink

j ai mun monte carlo qui sera bientot pret photo a venir Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Mr.Dust

Mr.Dust


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 28/01/2008

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:17

Je dois reconnaître que je suis discret...

Par contre, je viens sur le forum a tous les jours et le lit a peu près tous les post

Et puis, niveau maquettes: j'ai 33H de cours / semaine, ca me gruge un peu mon temps maquette...

Mais mon bureau est toujours pret a recevoir de nouvelles maquettes en plus de mon impala, ma RX-7 et ma mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:07

.


Dernière édition par Signmike le Dim 27 Nov 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:13

.


Dernière édition par Signmike le Dim 27 Nov 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:59

moi c'est un nouveau travail avec beaucoup de temps sup. surtout que je prend la place de la personne qui est parti et me laisser seule pour tout apprendre Heu...??
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:30

Pour ma pars je lis tout ce qu'il ya sur le forum,a chaque jour je viens meme si je ne parle pas beaucoup Embarassé

Je viens de déménager et il me manque un bureau pour travailler,alors aussitot que j'ai mon bureau je vais mis mettre Wink

Je trouve que vous faite tous de superbe models et j'adore voir vos models.

Et de plus a ma conaissance ya pas vraiment beaucoup de forum quebecois,et ca serrais tres dommage de perdre toute cette belle gang. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:09

bien d'accord on a tous un emploi du temps charger moi ce qu'il maide je travail a 4.00am et je fini a 12.00 donc toute mes après midi c'est vraiement cool et présentement je me consacre plus au maquette que le bois mais a partir de janvier je chauffe mon poêle et je me remets a la conception de meuble mais pous le moment j'ai 11 kit a faire et je ne manquerais pas d'ouvarge a plus et j'aime beaucoup ce forum car c'est des gars de chez nous .j'aime bien mes autre forum mais ici c'est quebecois hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:11

Scream a écrit:
Pour ma pars je lis tout ce qu'il ya sur le forum,a chaque jour je viens meme si je ne parle pas beaucoup Embarassé

Je viens de déménager et il me manque un bureau pour travailler,alors aussitot que j'ai mon bureau je vais mis mettre Wink

Je trouve que vous faite tous de superbe models et j'adore voir vos models.

Et de plus a ma conaissance ya pas vraiment beaucoup de forum quebecois,et ca serrais tres dommage de perdre toute cette belle gang. Wink



salut pour ton bureau il en on des beau chez ikéa a bon prix (129.99) tu peut choisir la grandeur du dessu et le faire a ton goutavec quatre patte ou avec des tiroir c'est super je remonte après les fête et je vais me l'acheter a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:19

Merci à tous, je vois que ça en a réveillé quelques un!

Je demande pas mieux que de discuté avec plein de gens, de ma passion! C'est valorisant de voir qu'on est pas tout seul sur la planète!

C'Est comme le dis la chanson de la Compagnie Créole "C'Est bon pour le morale!"



Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:28

Ok merci Dany pour l'info je vais regarder ca,justement je cherche un bureau de preference avec des tiroir meme si j'ai deja un armoir pour mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:29

.


Dernière édition par Signmike le Dim 27 Nov 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:26

Dans mon cas, je passe voir tout les jours, des fois plus d'une fois par jours, mais je suis pas un écriveux de nature et d'autres raisons me pousse a pas écrire tout le temps. De plus, avec un jeune bébé, j’ai moins de temps donc les projets avance moins vite, déjà que ca allait pas vite JeSaisPas

Bref, je suis là, mais j'écrit pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 4:40

Une autre musique pour l'inspiration:
https://www.youtube.com/watch?v=5r1Y3f9B7EU
Indice; 2 autres bières... :bananabiere:

A propos des autres sites: meme StarshipModelers (*)est un peu au ralenti. C'est vraiment les "blues" d'avant les fetes.
Je promets rien de fini avant les vacances, mais j'avance! :bananacool:

* = 10 000+ membres, 146 membres avec plus de 2000 posts, le top 15 ont minimum 10 000 posts chaque!

_________________
Perte d'intéret! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Corsair2

Corsair2


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2007

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 6:50

C'est vrai que pour un fois qu'il y à un forum sur le sujet au Québec, faudrait faire un effort, se que je fais depuis peu Wink Mais même si je suis multidisciplinaire côté plastique, j'ai un plus gros penchant militaire, et ici, c'est plus voiture (Que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) Mais pour ma production personnelle, je vais peut-être pondre une bagnole aux deux, ou trois ans Wink

Et un forum, c'est pas comme un club ou les gars se voient live et n'ont d'autres choix que de discuter (Même de tout et de rien) Un forum, c'est un produit de notre pauvre société de consomation, donc, on consomme en masse, et comme les gens sont pas obliger de participer, ils prennent se qu'ils veulent sans demander leurs reste ! (Sa, c'est pas bien ) Mais c'est malheureusement des valeurs qui se font trop présente et qui tuent la société comme un cancer.

Se qui manque cruellement, c'est des clubs de modeliste avec du vrai monde (Non pas que vous soyez faux...lol Wink, mais comme un forum demeure un truc virtuelle, c'est comme facebook, un tas de copains à qui on es libre d'ignorer (Je déteste ça) Moi, si quelques uns d,entres vous sont partant pour faire de vraie rencontre dans le secteur vieux Longueuil, Greenfield park, je serais partant ! Genre, on fais connaissance, on jase maquette, se montre nos modèles, changes de trucs, pourquoi pas prendre une bouché et discuter hockey en même temps...lol... Si il y à peu de monde, on fais ça au domicile des membres (Du sois disant club) et si sa grossis, ben on regarde pour grossir la structure du club, et voir louer un petit local quelques fois par mois, dans un Loblaws par exemple !

Sa pourrait très bien être un complément au forum, en faite, je trouve que si les gens ont du concret c'est plus facile de rendre vivant un forum ! Voila se que j'avais à dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
truck48




Nombre de messages : 133
Age : 67
Localisation : pànt-a-celles belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:36

tres bonne idee corsaire 2 ton projet de rencontre malheureusement je ne pourait pas hetre present tros loing pour moi j habite en belgique j espere que cela poura se realiser Fier Qbc :bananabiere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:19

Notre hobby, c'est un passe-temps. Si je passe mon temps sur les forums, j'ai moins de temps pour faire des modèles, alors je choisi.....
salut.


Dernière édition par volaré le Dim 27 Nov 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 71
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:07

.


Dernière édition par Signmike le Dim 27 Nov 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing

jpmracing


Nombre de messages : 170
Age : 76
Localisation : shawinigan qc
Date d'inscription : 02/09/2011

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:05

moi, comme plusieurs, je vais sur le forum très souvent et lit tout ce qui est nouveau avec plaisir et regarde ce que font les autres. Je sais que je n'envois pas souvent mes appréciations de vos modèles, mais soyez assuré que ,tout ce qui est fait ,recoit mon attention.

On est pas des milliers à faire des modèles mais respectons-nous et respectons ce que font les autres.

AU PLAISIR DE POUVOIR NOUS RENCONTRER DANS LE RSPECT ET LA BONNE HUMEUR.

Pierre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:49

Pour ma part, j'ai décidé moins de PC et plus de maquette !! j'ai repris les cours ...

je repasse 1 fois par semaine les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Perte d'intéret! Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'intéret!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: