LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Perte d'intéret! - Page 2 Stamp_10
Perte d'intéret! - Page 2 Logo_f11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perte d'intéret!

Aller en bas 
+12
JJacques
jpmracing
Corsair2
yelo
Raiden
Tiger27
Mr.Dust
70glory
truck48
Signmike
Killroytech
RBA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:13

Rappel du premier message :

J'ai remarquer une perte d'intérêt sur le forum "Les Maquettes du Québec" on m'a fait remarquer le négativisme de certain membres, est-ce à cause de mes récent commentaires, faudrait le dire ce que vous n'aimez pas et non resté coincé dans votre coin sans dire un mot, et sans doute déblatéré ailleurs sur se qui se passe ici! Si c'est moi qui vous dérange! Au point de vous empêché de parler, dite le, j'ai envoyer des messages à certain membre sans jamais recevoir de réponse, ce n'est de cette façon qu'un problème peut se régler.
Si vous me détesté à ce point faite le moi savoir, je vais quitté et vous allez pouvoir continué de vivre dans l'harmonie! Mais, s'il vous plait, ne tué pas le seul forum francophone du Québec vous ne réglerais rien de cette façon!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:59

Bon la j'suis tanné!!!

On vas tu arrêter de virée autour de ses histoire de chicane, de rancune pis de petite vendetta personnel pis ce remettre a parler de modèles bientot???

C'est juste de du plastique, on est supposer faire ça pour le fun...

J'suis au sur le bord de retirer Les maquettes du Québec de ma liste de favoris....

2012 s'en vient, on peux-tu toute prendre la même bonne résolution (pis tand qu'a y être la mettre en application tu suite) d’arrêter de se chercher des poux entre nous, de commenter les modèles des autres a l'occasion avec des critiques CONSTRUCTIVES, pis avoir un peu de fun SVP...

Message éditer dans le but de le rendre plus "friendly" et enlever les blasphèmes, la patience était définitivement pas au rendez vous lors du premier jet.... Désolé!


Dernière édition par yelo le Dim 27 Nov 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camaro1973

camaro1973


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/09/2009

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:27

non mais ya tu un moderateur sur ce site

ben tanner

je vais m'abstenir de commentaire

moi ce forum c'est fini

Martin


Dernière édition par camaro1973 le Dim 27 Nov 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:34

Bon moi j,en ai assez
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:05

Un 'tit commentaire d'même.

Dans la vie, des accrochages, ça arrive. Si les gens du fofo sont pas capable de passer par dessus, qui qu'ils soit, eh, bein, peut-être que le forum n'a pas sa raison d'être en premier lieu. Y'a beaucoup de gens ici, beaucoup d'idées différentes, beaucoup d'âges différentes, etc, etc, etc...

L'harmonie, ça existe, MAIS, les accrochages aussi! Moi, perso, j'vois rien de grave dans ce que Dan à écrit. Il a demandé aux gens d'émettre leurs opinions, à savoir si ses opinions étaient trop tranchées pour le forum et était même prêt à quitter la place si les gens le lui demandait car il ne voulait pas voir le forum fermer. Lorsque Dan n'a pas dit à qui il a envoyé des MP sans réponses, je crois qu'il a fait la bonne chose, les nommer aurait été en faire une vendetta. Ces gens se reconnaissent surement et il n'avait pas besoin de les décrier sur tout les toits!

CEPENDANT, même si Dan quitterais si cela lui était demandé, ça ne changerais rien. Aussitôt qu'il y aurait un autre accrochage entre membres du site, la même situation se répeterait.

Lorsqu'on emet une opinion, quelle qu'elle soit, il faut s'en tenir responsable et en assumer les conséquences positive ou néfaste. J'ai aucune rancune contre personne ici, bien que je n'ai pas toujours les même opinions que les autres membres. J'ai compris la frustration de Daniel pour les ventes "hors tables" lors des expositions. Ce sont les tables loués par les vendeurs qui font que ces shows existent. Si tout le monde faisait des ventes "hors tables", comme ça, bein y'aurait pus de show. Cependant, je ne crois pas qu'il soit néfaste de se vendre des modèles entre nous, même je crois que c'est très bien. Mais, il y'a des temps et des lieux pour ça.

Ensuite, les insultes de certaines personnes, quelle que soit leur âge ou autre, n'ont pas leur place ici
! Qui que ce soit se doit de respecter les gens du forum, qu'ils les "aiment" ou non.

Bon, j'ai dit ce que je pensais. Les chicannes ça arrive, là, on passe par dessus, pis on retourne à ce qu'on aime, soit les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:16

Oui t'as raison. J'ai pas compris qui a insuté qui. Mais en tout cas moi j'ai fait un petit ménage et ne vous importunerai plus, quelque soit mon age. Je terminerai ce ménage quand j'aurai du temps à vous consacrer.

C'est facile de menacer en sous entendu des personnes non précisée...et surtout à distance...

Étant donné que vous détenez la lumière éternelle..


Comme je disais j'en ai assez.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:36

C'est dommage, Mike. Moi, j'ai pas la lumière... J'ai juste dit ce que je pense. Je sais aucunement qui a raison ou tord, j'ai seulement compris les sentiments de quelqu'un. J'ai rien contre personne. Ce qui est dommage est que tu nous présente toujours de belles réalisation de qualité et que maintenant tu quittes.

J'ai peut-être rien compris pis je suis dans le tort totalement. Mon point est que les accro arrivent et qu'il faut passer par dessus et se respecter les uns les autres. Si on peut pas passer à travers les accros, bein, ça donne quoi de faire une communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:34

Perte d'intéret! - Page 2 On-tar10
En Francais: Dans la cible!

Critique constructive = 100% Cool

Désacord entre avis = 100% Cool

"Bitchage" et niveau 28 de lisage entre les lignes = Mauvais

Ca sera pas toujours l'harmonie parfaite avec tout le monde. On est tous humains, après tout? Confu? Confu? Heu...?? (Oui, je blague. Wink )
D'ailleurs, quand je post un nouveau build en photo, (Moi, ou Coyote ou *ajoutez votre nom au besoin*) c'est permis de relever des erreurs et/ou fautes! Donnez votre vrai avis, moi j'affiche pas pour me faire flatter l'égo.
MON AVIS; je vise personne. sunny

_________________
Perte d'intéret! - Page 2 Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:03

mrchevyblack a écrit:
Merci à tous, je vois que ça en a réveillé quelques un!

Je demande pas mieux que de discuté avec plein de gens, de ma passion! C'est valorisant de voir qu'on est pas tout seul sur la planète!

C'Est comme le dis la chanson de la Compagnie Créole "C'Est bon pour le morale!"



Daniel

J'ai cru que ce post avait clos la discussion!

Wow! HÉ là les gars je me couche de bonne humeur et me disant que je m'était trompé et que tout était au mieux dans le meilleure des mondes.
À mon réveille, je reviens et la troisième guerre mondiale est éclaté, saintecicrouche!
Sur quel galle j'ai mis le pied!
Je voyais un manques d'intérêt sur le forum, j'ai simplement voulu vous le faire remarqué, et j'ai constaté que je me suis trompé.
Je ne visait personne en particulier, et je ne voulais surtout pas vexé personne, si tel est le cas je m'en excuse grandement!
Si le chapeau vous fait, regardez-vous dans le miroir! Et posez-vous des question!

Comme l'a écrie plusieurs dans ce post, . , point final!

Allé la musique adoucie les meurs!!!!
Daniel



Et Joyeux Noel



Dernière édition par mrchevyblack le Dim 27 Nov 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 05/01/2008

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: D'accord avec    Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:59

Je suis d'accord avec RBA et Killroytech à 2000%! Applaudit
RBA a écrit:
L'harmonie, ça existe, MAIS, les accrochages aussi! Moi, perso, j'vois rien de grave dans ce que Dan à écrit. Moi, perso, j'vois rien de grave dans ce que Dan à écrit. Il a demandé aux gens d'émettre leurs opinions, à savoir si ses opinions étaient trop tranchées pour le forum et était même prêt à quitter la place si les gens le lui demandait car il ne voulait pas voir le forum fermer. Lorsque Dan n'a pas dit à qui il a envoyé des MP sans réponses, je crois qu'il a fait la bonne chose, les nommer aurait été en faire une vendetta. Ces gens se reconnaissent surement et il n'avait pas besoin de les décrier sur tout les toits!
Ensuite, les insultes de certaines personnes, quelle que soit leur âge ou autre, n'ont pas leur place ici! Qui que ce soit se doit de respecter les gens du forum, qu'ils les "aiment" ou non.
Killroytech a écrit:
En Francais: Dans la cible! (ou en plein dans le mille F.H.)
Critique constructive = 100% Cool Désacord entre avis = 100% Cool "Bitchage" et niveau 28 de lisage entre les lignes = Mauvais
Ca sera pas toujours l'harmonie parfaite avec tout le monde.
D'ailleurs, quand je post un nouveau build en photo, (Moi, ou Coyote ou *ajoutez votre nom au besoin*) c'est permis de relever des erreurs et/ou fautes! Donnez votre vrai avis, moi j'affiche pas pour me faire flatter l'égo.
J'ai compris Dan exactement comme RBA le décrit.

Moi, je suis un visiteur de ce FORUM très occasionnel.
Je dois partager mon temps entre: (en ordre de priorité)
- famille (mono-parentale)
- amis (quand ils ont besoin de moi)
- ménage (moins souvent possible)
- travail
- le Meeting des Maquette de Montéal
- De faire le Le Petit Réal, journal du club IPMS Réal Côté
- Maintenir et mise à jour du site web d'IPMS Réal Côté
- de faire des maquettes
- Visiter le FORUM du club IPMS Réal Côté
- Visiter ma liste de site web (Hyperscale/Cybermodeler/ARC(Avion,Auto,blindés)/Airliners .net/ etc.)
- PUIS visiter le FORUM des Maquettes du Québec... Flatte la tete

Et j'imagine qu'on a tous une liste comme la mienne.

-J'ai des choix à faire et des responsabilités qui dicte ces choix et mes prioritées.

-Je cache pas que je visite le FORUM d'IPMS Réal Côté plus souvent mais bon, c'est un choix.

-Tout ceci est un choix personnel et on a le choix d'ignorer ou d'embarquer dans les chicanes.

-On choisis de consacrer notre temps à ce FORUM.

-On choisis de critiquer ou non.

-ON choisis de visiter ce forum ou non.

En résumé, ON A TOUS UN CHOIX À FAIRE:

D'ÊTRE HEUREUX OU D'AVOIR RAISON!
A mon avis, ceux qui choisissent d'être heureux s'en foutent et ceux qui choisissent d'avoir raison s'entêtent! JeSaisPas
C'est à vous de faire le bon choix! JeSaisPas Wink :bananabiere:
Revenir en haut Aller en bas
http://ipmsrealcote.com/
jpmracing

jpmracing


Nombre de messages : 170
Age : 76
Localisation : shawinigan qc
Date d'inscription : 02/09/2011

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:45

y doit avoir de la glace en quec'part, ca dérape en ta......

Faisons nos modèles les gars...pis le reste on s'en cal.........


LET'S GO GANG!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:15

Après avoir pensé laisser tomber le forum, j'ai remis ma décision en cause et décidé de resté encore un peu....

Voici une partie de ce que j'ai écrit a quelqu'un en privé:

Citation :
J'ai pris une décision cette apres midi, j'vais continuer a lire sur le forum, meme essayer de poster un/des work in progress des mes modeles et commenter plus sur ceux des autres (chose que je faissait rarement), pis les histoire de chicanne, m'a laisser ca aux autres sans m'en meler (ca va etre dur mais m'a le faire le plus possible...)

Je le mets ici pour qu'on me rappelle a l'ordre si je le fait pas.... Et aussi pour que ça donne peut-être l'idée a d'autre de faire de même....(note: je ne vise personne en particulier, chacun est libre de faire ce qu'il veut)

J'ai aussi écrit ça a la même personne:

Citation :
Si tu fait pareil, et que (enlever le nom de la personne car pas utile de le mettre ici) le fait et les autre régulier aussi, le forum ne s'en portera que mieux dans peux de temps....

J'aimerai tellement ça que ça arrive et que ça marche..... Idea
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:19

Bein, j'pense que c'est tout ce qu'on essaye. Moi, comme j'ai dit, j'ai pas de problème avec personne, pis j'en veux pas non plus. Y'a eu un accrochage? Ok. C'est passé, c'est faite, la on retourne à nos moutons... Err, maquettes...
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:15

je dirais une seule chose
fermez se poste et parler vous en message perso SVP comme Yelo a fait.
Revenir en haut Aller en bas
cpcrochet

cpcrochet


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/09/2010

Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:55

Je n'ai fait aucun commentaire sur tout ce qui c'est passé dernierement mais je doit dire que je trouve ca un peu dommage.Ici c'est pas comme les gros forum Américain ou autre ou beaucoup de membre ne se rencontreront jamais.Ici tout le monde se connait et ce vois tres souvent et c'est vraiment pas l'fun quand y'a de la chicane.Si possible regler les problemes en PM,c'est pas nécessaire de passer par le forum.

Et SVP si c'est possible,avoir au moins un MODÉRATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:12








Daniel


Dernière édition par mrchevyblack le Dim 27 Nov 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:17

je suis sans mot ...


sa aucun bon sens 2 pages de ''bitchage'' de meme .

Tout le monde a son opinion .
Tout le monde a sa facon de pensé.
Tout le monde a une facon de voir les choses

Donc pourquoi essayer de convaire l'autre pourqu'il pense
ou comprennent de la meme facon que nous-meme .

Nous somme tous a des Kilometres de distances
et on utilise un ASt???? d'ordi pour se parler.
Parfois une phrase peut etre tres mal interpreter.

(soupir) .....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:39








Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'intéret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'intéret!   Perte d'intéret! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'intéret!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: