J'essaye de prendre de l'avance pour des travaux pratiques d'école, Du "crimp" (sertissage) Sur des bouts de fils, de 24g à 16g. C'EST LONG! à préparer.
ca fait parti de la formation.
Ces petits bouts de fils: 1hr 30 minutes à gosser. Ca peut bein couter cher un avion.
Ca c'est du 24g, à coté d'un crayon à mine. Mettons que c'est pas le bon fil pour alimenter un starter de moteur diesel. Au 1/1.
Ce qui est intéressant avec le fil aviation, l'isolant est très mince donc ca prends moins de place, et c,est -normalement- très flexible. le point négatif évidement est le prix de dingue. J'ai des bouts de récup pour mes projets éléctriques,
On m'a déjà surnommé le clochard de "shop". (parce que je fouillait dans les poubelles de fils.
)
Au moins, j'ai des meilleurs techniques pour continuer ma Corvette Rose. Quand UN JOUR je vais la continuer.
Surement dimanche! Et j'ai donc hate au 2 semaines de congé des fetes. :bananacool: Je dois pas etre le seul?
_________________
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.