| jaimerais avoir marque primer | |
|
+4truck48 yelo gt1car springbot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
springbot
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : notre-dame du bon conseil Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: jaimerais avoir marque primer Mer 30 Nov 2011 - 16:41 | |
| Allo je vient dappeler chez sherwin pour le primer il me dise de metre du adération pour mon primer colle sur mon model cest tu vrai ?
Jaimerais avoir des sortes de marque pour le primer et la place ou le trouver jaimerais sa metre de la peinture pour auto .
merci pour laide | |
|
| |
gt1car
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : quebec Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: jaimerais avoir marque primer Mer 30 Nov 2011 - 17:43 | |
| duplicolor primer vas tres bien! | |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: jaimerais avoir marque primer Mer 30 Nov 2011 - 17:51 | |
| Plastikote, direct sur le plastique, peinture auto sans probleme par la suite....
Chez tout bon détaillant de pieces d'auto.
Disponible en blanc, noir, gris et rouge oxide... | |
|
| |
truck48
Nombre de messages : 133 Age : 68 Localisation : pànt-a-celles belgique Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: jaimerais avoir marque primer Jeu 1 Déc 2011 - 11:04 | |
| moi j emploie du primer de carosserie de la marque motip qui existe en gris rouge et blanc | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: jaimerais avoir marque primer Mer 4 Juil 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: jaimerais avoir marque primer Mer 4 Juil 2012 - 21:56 | |
| Avec la Tamtam, j'utilise du primer de la même compagnie. Jamais eu de problème. Cependant, faut LAVER et BIEN rincer son modèle AVANT de le primer. À cause du gras qui est utilisé pour le démoulage, je crois (si je me souviens bien de ce que Daniel m'a dit).
Faut pas oublier d'avoir les mains propre aussi, sinon, on dépose du gras sur le modèle itou avec nos mains sales. | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: jaimerais avoir marque primer Sam 7 Juil 2012 - 10:12 | |
| primer de plastic kote fonction tres bien avec peinture solvant ,peinture a l eau ( automobile) et peinture a model
| |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: jaimerais avoir marque primer Dim 8 Juil 2012 - 22:15 | |
| PlastiCote sans aucun problème depuis le siècle dernier!!!!
Disponible en plusieurs couleur, gris, blanc et rouge oxyde.
Chez tout marchand sérieux de peinture pour automobile!
Le truc de "L'adération" j'ai jamais entendu parlé de ça, et ta surtout pas besoin de ça! Tu lave bien comme il faut ta carrosserie avant et tu prime directement sur plastique, et ensuite tu peux peinturé avec n'importe quel type de peinture le primer vas scellé ton plastique!
Si tu peux change de gars pour te fournir en peinture! Celui a l'air de vouloir que sa coûte cher!!! En vendant des produit que t'a pas besoin!!! Sur une vrai voiture t'a peut-être besoin de ces produits, mais pour un modèle qui va vivre sa vie dans un show case!!!! Hummmm! Je pense pas!
Daniel
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaimerais avoir marque primer | |
| |
|
| |
| jaimerais avoir marque primer | |
|