LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| 1/2500 Enterprise B **TERMINÉ** | |
| | Auteur | Message |
---|
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: 1/2500 Enterprise B **TERMINÉ** Sam 3 Déc 2011 - 15:33 | |
| Un autre Enterprise de la même échelle que mes 1701 et Refit. Encore une fois, j'ai fait des copies des décalques. Ils sont pas exactement de la même grandeur (et de la même couleur) que les originaux donc ça me cause des ennuis, ils 'fittent'' pas parfaitement. Mais c'est foutrement mieux que de pas les mettre. Donc voici les images, la soucoupe est presque terminée sauf les décalques du contour de la soucoupe. Fait à noter, faut que je peinture les moteurs à impulsions du centre en rouge, j'avais oublié de les peindre..... on ls voit sur la maquette originale du film ''Generation''. https://picasaweb.google.com/f1steph/1_2500EnterpriseB?authuser=0&feat=directlinkSteph
Dernière édition par f1steph le Lun 19 Déc 2011 - 13:29, édité 1 fois | |
| | | f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 1/2500 Enterprise B **TERMINÉ** Jeu 15 Déc 2011 - 1:39 | |
| Petite mise à jour sans images.
J'ai appliquer tous les 300 000 décalques..... OK j'exagère un peu.....
La jonction des décalques sur les nacelles ne me satisfont pas donc je viens tout juste de m'imprimer des décalques pour cacher ça, aussi en appliquant un vernis mat, les 2 décalques avec les hublots (chaque côté du ''deflector shield'') on bougés donc ça avait l'air pas mal fou donc impression d'autres décalques. Les 2 moteurs à impulsion du centre de la soucoupe sont peints. Donc ça achève..... Des images pour bientôt....
J'ai déjà une idée de fou pour mon future projet..... ça va faire jaser les gars de char.... hehehehehe
Steph
Dernière édition par f1steph le Jeu 15 Déc 2011 - 12:12, édité 1 fois | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| | | | f1steph
| Sujet: Re: 1/2500 Enterprise B **TERMINÉ** Lun 19 Déc 2011 - 13:35 | |
| Ben oui qu'il y en a... mais faut utiliser un microscope pour les voir... hehehehehe et il y en a au moins 30 000..... je les ai tous compter.. ahahahahaha Et bien c'est terminé pour celui-là itou.... j'ai découvert une chose , le papier à décalques Walthers est merdique. Il fait pas bien soleil aujourd'hui, les images sont pas fantastiques, désolé... https://picasaweb.google.com/f1steph/12500EnterpriseB?authuser=0&feat=directlinkSteph | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/2500 Enterprise B **TERMINÉ** | |
| |
| | | | 1/2500 Enterprise B **TERMINÉ** | |
|