| On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info | |
|
+3Killroytech 70glory MasaLigo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MasaLigo
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Lun 19 Déc 2011 - 15:40 | |
| J'ai recu ce message pour un expo à trois-Rivières. C'est leur première expo donc je leur donne un petit coup de main en partageant l'info. Bonjour a vous Nous avons une exposition a concour c'est la premiere foi que notre club nous vous inviton vous et votre club a venir exposer avec nous pour plus d'invormation aller visiter notre site. Notres exposition ce tien le 29 avril 2012. [url=http://www.lesprosdumodelereduit.com ] www.lesprosdumodelereduit.com [/url] | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Mar 20 Déc 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Mar 20 Déc 2011 - 23:57 | |
| C'est bien, ca. Beaucoup moins loin que Québec! gag, gag...C'est dans mon agenda. Les tempetes de neiges sont terminées, fin avril normalement? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Mer 21 Déc 2011 - 0:07 | |
| Juste après Granby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De mon coté je devrait y être, un miracle je suis en congé cette journée là!
Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Mer 21 Déc 2011 - 10:08 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Juste après Granby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu la meme reaction. chez pas pourquoi ils ont fait ca se jour la mais c'est pas fort. en tout cas ils avaient une plage de date entre le mois d'october et avril et ils font ca 2 semaines apres granby. pas fort. en tout cas pour ma part granby No. 1 ont verra apres. |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Mer 21 Déc 2011 - 12:59 | |
| - scaleautostyle a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
- Juste après Granby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu la meme reaction. chez pas pourquoi ils ont fait ca se jour la mais c'est pas fort. en tout cas ils avaient une plage de date entre le mois d'october et avril et ils font ca 2 semaines apres granby. pas fort.
en tout cas pour ma part granby No. 1 ont verra apres. C'est pas 2 semaines près Granby, c'Est plutôt 3 semaines, Perso, je trouve leur date bien correcte, en avril y'a Pâques, en mai y'a la fête des mères. Any way, m'a être là! Daniel | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Mer 21 Déc 2011 - 17:09 | |
| moi aussi je touve la date correcte | |
|
| |
MasaLigo
Nombre de messages : 176 Age : 61 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Jeu 22 Déc 2011 - 13:46 | |
| A celui qui a ecrit que c'etait pas fort! pour la date de leur exposition, je vais dire que ton commentaire est pas fort! Si la date ne te convient pas, reste chez toi. J'ai organisé 2 shows à date, et je sais la quantité de travail et l'énergie qu'il faut dépenser pour mener à bien un tel projet. Les salles ne sont pas toujours disponible quand on le veux, les organisateurs ont peut-etre d'autres obligations... Au contraire, je leur dit de ramener une expo dans cette région. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Ven 23 Déc 2011 - 8:15 | |
| de cette réponse, MasaLigo. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Ven 23 Déc 2011 - 11:42 | |
| plus il y a d'éxposition et meilleur va s,en porter l,industrie et puis quoi si cela donne le gout au jeunes ,,, et les plus ou moins jeunes ,je n'en voie que du bon,et bien content qu'il y en ai une dans mon coin, !!!! (mirabel), si il en aurai eu une autre à quelque semaine d'interval dans les environs ,j,y aurai été quand même....mon point de vue ,voilà | |
|
| |
Tiger27
Nombre de messages : 349 Age : 59 Localisation : MTL Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Ven 23 Déc 2011 - 13:49 | |
| peu importe la date qu'ils font le show, je leur lève mon chapeau avec tous ce qu'il y a a faire pour fair un bon show et de faire plaisir à tous le monde. Ce n'est pas donné à tous de se démerder comme sa, si il n'y a pas de changement dans mon horraire je vais y être.
À propos de ceux qui se plaint je leurs suggère d'en faire un show, ils verront que se n'est pas si facile que ça. sans rancune
| |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Lun 13 Fév 2012 - 15:48 | |
| | |
|
| |
70glory
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Mar 10 Avr 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info Mar 10 Avr 2012 - 21:50 | |
| Euh, oui! Pas d'avis contraires, en tout cas. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info | |
| |
|
| |
| On m'a contacté pour une expo en avril. Je partage l'info | |
|