car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod Dim 8 Jan 2012 - 10:49 | |
| la réedition du model des 1950 mon avis.....aucune piece chromé,pas même un morceau clair pour le pare-brise, des pneus en 2 parties ,35 pièces au total... ha oui ,il y a un chauffeur coupé en 2 et 2 bras (les miens en sont tombés!!!) dans les années 50 ,on avais pas grand chose, ,bien aujourd'hui avec ce kit ,non plus :pasbien: http://www.oldmodelkits.com/index.php?detail=13774sur ce lien ,il se vend pour 39.00$ donc si vous êtes fanas et riche, c'est un ''must have'' ou que vous chercher tout un défi (La je parles pour en faire une réplique équiv à du 1:1) pour ma part (et je n'ai pas déballé la cello)il s,en va retourner prendre la poussière sur une tablette jusqu'a ce que le coeur m'en dises. voila | |
|
AlexRedLine
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Ste Margerite du Lac Masson Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod Dim 8 Jan 2012 - 11:50 | |
| | |
|
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod Dim 8 Jan 2012 - 13:31 | |
| Dommage que l'annonce n'indiquait pas le nombre de pieces !! Déja qu'avec les pneus on en a deja 8 de moins Le best est de faire comme AlexRedLine, c'est a dire d'en prendre les pieces pour faire des costum..par compte 40$ pour un model aussi peu détaillé c'est pas génial ! Zardozm | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod Dim 8 Jan 2012 - 15:36 | |
| Sur les décalques, le crane y fume une cigarette. Quelle exemple à donner aux enfants!! (L'age moyen des modélistes c'est 40 ans?) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod | |
| |
|