Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: photos Dim 8 Jan 2012 - 15:01
j ai un probleme je n arrive pas a mettre mes realisations sur le forum donc je les envoie via servimg je les met toutes sur nouveau sujet dans les voitures racing et quand je clic sur le forum envoyer et bien elle ne veule pas se mettre quelqu'un peut m aider pourtant j ai jamais eu de soucis a mettre des photos sur un forum
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: photos Dim 8 Jan 2012 - 17:23
Quelles dimensions tes photos ??? Moi j'utilise Easy Thumbnails (gratuit) pour les reduire, et photobucket pour l'ébergement et sa marche no 1
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Tu as des antivirus qui bloquent les opérations? Moi y'a fallu que j'autorise servmg pour que ca fonctionne.(ESET Node32 Antivirus en mode méchant, meme un peu paranoiaque...)
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: photos Lun 9 Jan 2012 - 9:38
il y a une règle du forum qui dit qu'il faut attendre une semaine au nouvel utilisatuer avant de poster des photos sur le cite, et il parait que c'est ainsi sur les autres cites aussi, il faut juste être un peu patient .