LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Stamp_10
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Logo_f11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"

Aller en bas 
+8
RBA
70glory
Mr.Dust
Zardozm
car-man666
Raiden
valiant340
kustom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kustom

kustom


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/01/2012

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:46

Bonne idée que de faire des mini reportage !

Je vous fait un topo de celui çi:
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0018

La paperasse qui vient avec:
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0016

Les pieces:
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0017

Les pieces étaient dans des sac ainsi que les 2 feuilles de collants (choix multiple) qui sont tres bien protégé par des feuilles de papier ciré !
La van, contrairement à l'image sur la boite, est une full size et non une short box !

Cette van ne possède pas de "ribs' sur le toit comme il est supposé en réalité !
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0020

J'ai eu la surprise de voir la carosserie de la mienne avoir le derière légèrement écraser.
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0023
Dans mon cas sa ne vaut pas la peine d'aller reporter le kit au magasin à 160km de chez moi.
Des chose qui peux arriver quand on magasine loin...
Si vous acheter ce kit, je vous suggère de l'ouvrir et de vérifier le body à la caisse. Le kit fit tight dans la boite ! Des fois sa joue des tour...



Dernière édition par kustom le Sam 28 Jan 2012 - 0:35, édité 1 fois (Raison : Ajout de v/s "A-Team" dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
valiant340

valiant340


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby
Date d'inscription : 25/09/2009

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:15

160km de chez toi,dans quel ville tu demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:19

A pars ton probleme de carosserie le kit a l'air assez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:33

triste que tu as pris les photos de si loin ,j'aurais aimé voir les pieces de plus près .en espérant que ta carosserie n'est pas trop abimée.
Revenir en haut Aller en bas
kustom

kustom


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/01/2012

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:48

@ valiant340
De Sherbrooke et j'ai acheté le kit chez Udisco !

@ Scream
Assez bien oui, sa va faire un bon "parts van" hehe

@car-man666
Je t'ai repris des photos, désolé pour la qualité photo, l'apareil que j'ai présentement n'est pas l'idéal pour ça.
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0039
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0040
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0041
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0042
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0038
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0037
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0036
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0035
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0034

Pour l'arrière renfoncé, sa se voit pas trop bien à l'oeil mais c'est quand on met le dessous en place qu'on vois mieux le dommage...
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0044

J'ai comparé avec le body de la van "Mr. T", c'est le même mise à part le toit, celle de "Mr. T" a les "ribs" et un trou pour le toit ouvrant.

Genez vous pas si vous avez d'autres questions !


Dernière édition par kustom le Jeu 26 Jan 2012 - 22:57, édité 2 fois (Raison : Ajout d'info van "Mr. T")
Revenir en haut Aller en bas
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:50

J'ai passé a deux poils d'acheter ce kit en fin de semaine chez Udisco
Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:52

merci2 c'étais pour voir mieux le détails du moulage ,, ton appareil est ok All right!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust

Mr.Dust


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:35

kustom a écrit:
@ valiant340
De Sherbrooke et j'ai acheté le kit chez Udisco!

Tu l'as payé combien?

Car la semaine passé, j'ai fait un tour chez GGC (rue King) et elle était 30$

P.S. j'ai aussi le défaut de l'arrière sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
kustom

kustom


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/01/2012

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:12

30$ !!!!!!!!!

GGC je pense qui savent qui sont les seuls dans notre coin.

Moitier prix chez udisco !

Toi aussi tu t'ai ramassé avec un body defect !!!
Trop tard pour te faire rembourser ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:42

Beau ti-kit

Il manque juste 4 cragar . un dash en minou . 2 siege capitaine .
un lit en bois avec 2 grosse caisse de son
et on na la Van a Elvis Gratton fou
Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:41

Clubmodelbsl a écrit:
Beau ti-kit

Il manque juste 4 cragar . un dash en minou . 2 siege capitaine .
un lit en bois avec 2 grosse caisse de son
et on na la Van a Elvis Gratton fou

les tanks Méo ,les tanks!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:38

ou c est que je le mets le vieux sac a marde
or
ou c est que je le mets le vieux sacrement

telle es la question
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:26

Merci pour les photos kustom


2 personnes on ce kit ici et les 2 on le meme défaut un probleme de moulage Confu?

Mais si ca parrais pas trop,j'en veux un Wink
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:57

kustom a écrit:
30$ !!!!!!!!!

GGC je pense qui savent qui sont les seuls dans notre coin.

Moitier prix chez udisco !

Toi aussi tu t'ai ramassé avec un body defect !!!
Trop tard pour te faire rembourser ?


Chez Udisco, y' remboursent pas, y me semble qu'il est écrit vente finale sur leur factures. Aussi, tu devrais peut-être contacter Round2 pour leur parler de ça. C'étais peut-être une batch manquée et y pourraient peut-être t'échanger ta pièce défectueuse avec une pièce correcte.
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:00

Excellant ton reportage!

J'ai vérifier mon kit, le mien tout semble correcte!

Tu devrait plutôt contacter le service à la clientèle de AMT Round2, le magasin a rien à voir avec l'emballage, tout comme le fait qu'il n'est pas de "ribs" sur le toit!

Le toit peut être enlevé, ce kit a déjà existé en version "Cemper" et il y avait un toit surélevé, ou tu peux en "scratchbuilté" un, comme une ambulance.....tiens ça me donne des idées!!!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:45

j'ai juste une question ,y a tu quelqu'un qui peut me dire à quoi sert le gros "A" dans les pièces de ce montage, je l'ai eu ,il y de cela une 20 ènes d'années, et j'ai jamais trouvé son utilité,.... et il en manque pour le lettrage "A_TEAM" Flushé ?????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:34

car-man666 a écrit:
j'ai juste une question ,y a tu quelqu'un qui peut me dire à quoi sert le gros "A" dans les pièces de ce montage, je l'ai eu ,il y de cela une 20 ènes d'années, et j'ai jamais trouvé son utilité,.... et il en manque pour le lettrage "A_TEAM" Flushé ?????????????????????????????????????????????????????????????????

Ce kit a servi pour plusieurs version différente, la lettre "A" doit servir dans une des autres version! ou bien à faire parlé ceux qui on pas de langue!!!!! Twisted Evil lol!

Je doit être ou bien aveugle ou imbécile, Ok! pour les ribs, y sont pas là, c'est pas un gros problème, sa se règle avec des demi-rond Evergreen! Sa va nous donné la chance d'en avoir des plus réaliste!!!
Mais j'ai beau regardé le body et le plancher de l'intérieur sur tout les angles pis je vois rien de croche ou de mal formé, en passant ce tooling date de 1971 avec la technologie de l'époque!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
kustom

kustom


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/01/2012

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:06

Si vous avez le choix de prendre la "Vantasy" ou la "A-team", je vous conseil la "A-team".
Je vous reviendrai avec des photo pour comparer et vous montrer le choix de pieces pour customizer.

Merci pour les infos au sujet de round2 :bananabiere:
Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:41

La "A-Team" n'est pas nécessairement mieux. Y'a un gars sur un forum qui l'a monté dernièrement, et les roues sur un côté "frottaient" dans les ailes alors que l'autre côté, elle n'étaient pas allignées.

Comme Daniel l'a dit, c'est un vieux tooling. Round2 l'a seulement dépoussièré et réparé lorsqu'il y'avait bris. À part ça, ils n'ont rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:51

kustom a écrit:
Si vous avez le choix de prendre la "Vantasy" ou la "A-team", je vous conseil la "A-team".
Je vous reviendrai avec des photo pour comparer et vous montrer le choix de pieces pour customizer.

Merci pour les infos au sujet de round2 :bananabiere:
Je vais regarder ça.

Excellente suggestion!

Sauf que, tu peux trouver la Chevy Van "Vantasy" facilement pour autour de $20. à $25., pour le moment.
Tandis que que la Van de "A-Team" que j'ai utilisé pour mon projet de van de Plomberie Roger, vous la trouverai sans doute sur Ebay au double ou triple du prix, parce que elle est discontinuer depuis belle lurette, si vous la voyer à $20. hésiter pas une seconde, elle se bâtit en Chevy Van 1977 ou en GMC 1978/1995. Le reste est IDENTIQUE.
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" 020-vi
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" 014-vi

En fait, la "A-Team" est pas vraiment le même kit, j'explique, la "A-Team", elle une descendante de la Chevy 1971 (Vantasy), vous aurez, le choix entre une Chevy Van 1977 et une GMC de 1978/1995 ,des "rib" sur le toit, mais un trou de toit ouvrant que vous n'aurais pas le choix de vivre avec.
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" 001-vi

Ou de le bouché avec de l'Evergreen en feuille, plus compliquer que de rajouter 5 "ribs" sur le toit!
Vous n'aurez pas, 2 feuilles de décalques pour décoré votre projet de Van, et vous aurex dépensé $50, peut-être pour rien.
Oublier jamais une chose la "Vantasy" est tooling qui date 1971..... à cette époque c'était le top de la qualité!
On devrait se montrer heureux d'enfin pouvoir trouvé une Chevy Van des "Seventy's" à prix plus qu'abordable.
Faut voir les choses de façon positive!

Daniel

Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:02

En terminant, j'Allais oublié, voici quelques suggestion de projet pour ce superbe kit!

Pour ceux qui voudrait rajouter les "ribs", il doit en avoir 5 ou 6, je me fie à ses photos!

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" B27979-vi
Dommage quel soit en noir et blanc, ces un beau projet!!!
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" 0aantvan-vi

Ou encore pour les aventureux, une van "De Ville",
Celle-ci est un modèle plus récent, mais la "Vantasy" a un guide qui permet de couper le toit!
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" 1983_20-vi

Ou la version Ambulance.....

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" I332149-vi
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" I423304-vi
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" I428971-vi
Et si vous avez un beau-frère musulman, pour lui faire plaisir, pourquoi pas celle-ci!!!
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" 6084557373_17e06e3f0e_z-vi

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
kustom

kustom


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/01/2012

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:28

J'aime bien ton opinion mrchevyblack !
Tres bien réaliser ta van en passant !!

Je réalise que le temp passe vite, messemble que sa fait pas si longtemp que "A-Team" était sur les tablette, ce qui n'est pu trop le cas finalement hehe ! fou

Je vous met des photo de la van en question. Le kit a plus de pieces "aftermarket" mais y en a certain qui ne sont que dans la "Vantasy".
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0045
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0046
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0047
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0048
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0049
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0050
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" SAM_0052
On vois aussi sur le body qui a une rib d'ajouté à partir de la porte avant jusqu'au flasher arrière.
Sa fait parti des caractéristiques des body de van plus ressente.

En passant...
Scream a écrit:
Merci pour les photos kustom
Y a pas de quoi !

mrchevyblack a écrit:
Excellant ton reportage!
Merci bcp !

Dans mon ca la "A-Team" va probablement virer en short box et la monter comme celle là hehe Wink
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Gramby2010-1
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:44

Dans un sens, à mon avis, les deux sont bonne, elle sont juste différente, une a ce que l'autre a pas et vis-et-versa!!!!

En passant, y'a des van "A Team" sur Ebay, une au Canada et l'autre au USA. Les on de l'allure, pour l'instant, parce que Ebay sa se concrétise souvent à la dernière seconde!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:46

Je donne une opinion générale: Travailler avec un kit parfait, c'est plus facile. Transformer un kit moyen en un beau kit, c'est plus de "challenge". On fait les kits qu'on veut faire, évidemment! Cool Applaudit
Un peu comme un jeu vidéo facile, qu'on a fait le tour en 1 heure. Il se fera pas rejouer souvent, et on se vantera pas qu'on est bon à ce jeu. Mais le jeu complexe qui a pris 3 semaines pour aboutir à la fin, CA on va etre content d'en parler.
Le but final c'est de s'amuser, pas de se faire ch... Chut!

sunny

_________________
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:05

Ca fais un bon bout de temps que je cherche le A-Team mais le Vantasy es beaucoup plus abordable alors pour l'instant je vais me contenter du Vantasy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vantasy
» chevrolet van vantasy
» Nouveau nouveau mais motivé ;)
» P'tit nouveau!!!
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Nouveauté, revue de kit.-
Sauter vers: