LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Stamp_10
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"

Aller en bas 
+8
RBA
70glory
Mr.Dust
Zardozm
car-man666
Raiden
valiant340
kustom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kustom

kustom


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/01/2012

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:46

Rappel du premier message :

Bonne idée que de faire des mini reportage !

Je vous fait un topo de celui çi:
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 SAM_0018

La paperasse qui vient avec:
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 SAM_0016

Les pieces:
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 SAM_0017

Les pieces étaient dans des sac ainsi que les 2 feuilles de collants (choix multiple) qui sont tres bien protégé par des feuilles de papier ciré !
La van, contrairement à l'image sur la boite, est une full size et non une short box !

Cette van ne possède pas de "ribs' sur le toit comme il est supposé en réalité !
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 SAM_0020

J'ai eu la surprise de voir la carosserie de la mienne avoir le derière légèrement écraser.
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 SAM_0023
Dans mon cas sa ne vaut pas la peine d'aller reporter le kit au magasin à 160km de chez moi.
Des chose qui peux arriver quand on magasine loin...
Si vous acheter ce kit, je vous suggère de l'ouvrir et de vérifier le body à la caisse. Le kit fit tight dans la boite ! Des fois sa joue des tour...



Dernière édition par kustom le Sam 28 Jan 2012 - 0:35, édité 1 fois (Raison : Ajout de v/s "A-Team" dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr.Dust

Mr.Dust


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:05

Moi je suis très content de la Vantasy

Ca faisait longtemps que je voulais une van, j'en avais trouvé une a Granby, elle a finie en tirelire...

Au niveau de défauts, il n'y en a pas dans ce kit,

si vous en voulez vraiment, en voici:
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 P1110674hp
Revenir en haut Aller en bas
camaro1973

camaro1973


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/09/2009

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:30

RBA a écrit:
kustom a écrit:
30$ !!!!!!!!!

GGC je pense qui savent qui sont les seuls dans notre coin.

Moitier prix chez udisco !

Toi aussi tu t'ai ramassé avec un body defect !!!
Trop tard pour te faire rembourser ?


Chez Udisco, y' remboursent pas, y me semble qu'il est écrit vente finale sur leur factures. Aussi, tu devrais peut-être contacter Round2 pour leur parler de ça. C'étais peut-être une batch manquée et y pourraient peut-être t'échanger ta pièce défectueuse avec une pièce correcte.

j'ai deja acheter un kit chez udisco quand j'ai ouvert la boite le kit etait commencer il y avait de la peinture sur le body et la feuille de decals etait decouper j'ai pris une chance j'y suis retourner il ma crediter le montant sur un autre kit et il ma donner le kits defect
moi je n'ai jamais eu de probleme avec eu
Martin
Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:53

Mr.Dust a écrit:
Moi je suis très content de la Vantasy

Ca faisait longtemps que je voulais une van, j'en avais trouvé une a Granby, elle a finie en tirelire...

Au niveau de défauts, il n'y en a pas dans ce kit,

si vous en voulez vraiment, en voici:
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 P1110674hp


haaaaqqqueee haaakkkkkkkkeeeee. elle est déformé en maudit cette vantasy... fou fou fou

j'déconne ! Embarassé

c'est les problèmes avec les finis rond, le moule d'injection ,des fois ,le plastique a de la difficulté à ce rendre,
j'ai travaillé il y a longtemps dans une shop qui fabriquais des support à linge en plastic ,et des fois ,quand la machine n'est pas au poil, les supports sortaient avec des malformations... faut dire que c'est fait en série ,et en moins de 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 887

Pascal 887


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : St-leonard-de-Portneuf
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:37

héhé je vois que je suis pas le seul a m'etre laissé tenté par la Vantasy! je l'ai achetée la semaine passé. je suis en train de lui faire des fender flares. jai pas encore décidé du look final.. je suis vraiment tenté par le look 'van de ville' avec le 'camper dome' mais on verra!

ps: la mienne aussi avait les portes arrieres renfoncées... un ptit tour au dessus du rond de poele, un plongeon dans l'eau froide et voila le tour est joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"   Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau reissue van AMT "Vantasy" v/s "A-Team"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vantasy
» chevrolet van vantasy
» Nouveau nouveau mais motivé ;)
» ti nouveau
» Nouveau look!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Nouveauté, revue de kit.-
Sauter vers: