| Bare-Metal Durée de vie (Résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Sam 10 Mar 2012 - 14:08 | |
| Je me demande quelle est la durée de vie du Bare-metal, puisque j'en ai acheté en Novembre et l'ai mis tout de suite dans un réfrigérateur. Dans la petite fenêtre il était tout lisse lorsque je l'ai ouvert, il y'avait une ou deux "lignes" et lorsque j'en mets sur mon modèle soit il déchire ou ne colle pas ou les deux.
Merci de la réponse
Dernière édition par RBA le Mar 13 Mar 2012 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
camaro1973
Nombre de messages : 195 Age : 51 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Sam 10 Mar 2012 - 20:53 | |
| moi mon bare metal doit avoir pres de 8 ou 10 ans et il saplique tres bien encore et petite question pourquoi le met tu dans ton refrigerateur | |
|
| |
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Sam 10 Mar 2012 - 21:16 | |
| - RBA a écrit:
- Je me demande quelle est la durée de vie du Bare-metal, puisque j'en ai acheté en Novembre et l'ai mis tout de suite dans un réfrigérateur. Dans la petite fenêtre il était tout lisse lorsque je l'ai ouvert, il y'avait une ou deux "lignes" et lorsque j'en mets sur mon modèle soit il déchire ou ne colle pas ou les deux.
Merci de la réponse est-ce écrit ''new improved'' sur l'embalage ? | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Dim 11 Mar 2012 - 9:23 | |
| - camaro1973 a écrit:
- moi mon bare metal doit avoir pres de 8 ou 10 ans et il saplique tres bien encore
et petite question pourquoi le met tu dans ton refrigerateur C'est marqué dans la notice. Soit de la mettre dans un endroit frais ou dans un réfrigérateur. Puisque la maison est assez chaude à l'année longue, il restait le frigo. - Zardozm a écrit:
- est-ce écrit ''new improved'' sur l'embalage ?
Oui. | |
|
| |
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Dim 11 Mar 2012 - 11:51 | |
| A ce que j'ai lu, le ''new improved'' est plus durable et ne noirci pas, par contre je ne peut te répondre pourquoi il réagit comme cela apres seulement que quelques mois d'utilisation. As t'il prit l'himidité ? Personnellement je ne le met pas au frigo. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Dim 11 Mar 2012 - 23:10 | |
| Personnellement j'ai jamais mit mon Bare-Metal au frigo, je le garde tout simplement à plat dans mon atelier, Les plis peuvent être du au fait qu'il aurait pu être plié un moment donné, Est-ce qu "New Improved". Un milieu humide est pas très bon non plus, et un frigo peut être parfois très humide!!!! Autre chose, plusieurs parle de noircissement du Bare-Metal, je me souviens d'avoir eu de tel problème! Je dois pas être normale!!!!! J.ai déjà réalisé ce petit tuto, si sa peux aidé!!! Comment je fait!Daniel | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Lun 12 Mar 2012 - 16:12 | |
| D'habitude, de l'alu qui noirci est dù à du frottement. Comme quand on frotte du papier aluminium sur...n'importe quoi! Quand de l'aluminiums'oxyde, (rouille), c'est plutot de la poussière blanchatre. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Mar 13 Mar 2012 - 10:33 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Personnellement j'ai jamais mit mon Bare-Metal au frigo, je le garde tout simplement à plat dans mon atelier,
Les plis peuvent être du au fait qu'il aurait pu être plié un moment donné, Est-ce qu "New Improved".
Un milieu humide est pas très bon non plus, et un frigo peut être parfois très humide!!!!
Autre chose, plusieurs parle de noircissement du Bare-Metal, je me souviens d'avoir eu de tel problème! Je dois pas être normale!!!!!
J.ai déjà réalisé ce petit tuto, si sa peux aidé!!!
Comment je fait!
Daniel j'ai écrit cette phrase!! je me souviens d'avoir eu de tel problème! Je dois pas être normale!!!!!On aurait du lire ceci.................... je me souviens pas d'avoir eu de tel problème! Je dois pas être normale!!!!!Merci de votre compréhension. | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Mar 13 Mar 2012 - 14:41 | |
| Hummmm....
définir normal....????? | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) Mar 13 Mar 2012 - 16:35 | |
| J'ai testé sur un autre modèle et tout va bien. Je crois que c'est parce que le modèle que je fait, ça fait 4 ans qu'y es dans les boîtes et aussi, ma peinture semble très lisse.
Merci à tous pour vos réponces! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bare-Metal Durée de vie (Résolu) | |
| |
|
| |
| Bare-Metal Durée de vie (Résolu) | |
|