|
| À vendre, maquette du paquebot France | |
| | Auteur | Message |
---|
Prefster
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Mirabel, Québec Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: À vendre, maquette du paquebot France Lun 2 Avr 2012 - 23:48 | |
| | |
| | | Prefster
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Mirabel, Québec Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: À vendre, maquette du paquebot France Lun 22 Avr 2013 - 0:00 | |
| Avis aux intéressés, j'ai maintenant tous les fascicules jusqu'au numéro 122 environ. Il ne reste qu'une vingtaine de numéro à recevoir pour complété cette maquette. Je ny 'ai, pour ainsi dire, pas touché depuis que j'ai affiché cette annonce.
Je laisse le tout pour 600$. C'est plus de 50% de rabais sur le prix original. Une super aubaine, à qui la chance? | |
| | | Prefster
| Sujet: Re: À vendre, maquette du paquebot France Mar 14 Oct 2014 - 23:29 | |
| Pour votre information, j'ai maintenant tous les fascicules pour compléter la construction de la maquette. Je n' y ai, pour ainsi dire, pas touché depuis que j'ai affiché cette annonce.
Je laisse le tout pour 500$. C'est plus de 60% de rabais sur le prix original, factures à l'appui. Une véritable aubaine, à qui la chance? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À vendre, maquette du paquebot France | |
| |
| | | | À vendre, maquette du paquebot France | |
|