|
| mes achat du show de gramby | |
|
+670glory lesto JJacques Zardozm car-man666 peroxyde 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes achat du show de gramby Sam 7 Avr 2012 - 6:13 | |
| Rappel du premier message :un beau bel air 57 de revell et un super camion de pompier de amt a plus dany |
| | |
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mes achat du show de gramby Ven 13 Avr 2012 - 22:10 | |
| Ca m'a pris du temps pour prendre la photo, voici mes zachats.Le Dune buggy Manx je l'ai présenté un peu, le camion Volvo c'est pour expérimenter sans trop dépenser, et je suis toujours acheteur de kits de mags et pneus. On a jamais trop de mags + pneus.Du putty, une lame de scie, une planche de surf, Un moteur Gibson vu que j'avais du "cash" en extra. (Plus maintenant, c'est tout dépensé.) J'oublie quelque chose, me semble que j'avais une autre boite. Peut-etre le fameux "Alzeihmer Forgotten Racer" ?? Et J'ai trouvé par terre un fameux couvercle de café McDo avec les 2 hauts-parleurs. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: mes achat du show de gramby Sam 14 Avr 2012 - 8:20 | |
| Pour les pneus,quels sorte de pneus ece car j'en trouve pas des beau et ceux qui vienne avec les kit parfois laisse a désiré, | |
| | | peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: mes achat du show de gramby Sam 14 Avr 2012 - 9:01 | |
| | |
| | | Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: mes achat du show de gramby Sam 14 Avr 2012 - 10:35 | |
| Je cherche rien en particulier j'aimerais juste savoir quel marque de pneus existe t'il pour les modeles ex:Pegasus
| |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mes achat du show de gramby Sam 14 Avr 2012 - 10:56 | |
| J'y vais à l'oeil, des fois je suis chanceux, des fois ils servent à rien. Pour l'instant. Les memes pneus reviennnent très souvent dans les kits: Le Polyglass L60-15 est dans 40% des kits, je pense. Le Michelin TRX des années 80 est encore très présent, les pneus GoodYear Eagle de Corvette des années 90 aussi. Pirelli P-Zéro (Ferrari-Lambo-Viper) aussi utilisé à toutes les sauces. Regarde sur les flancs des pneux. Avec une loupe! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes achat du show de gramby Dim 15 Avr 2012 - 5:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes achat du show de gramby | |
| |
| | | | mes achat du show de gramby | |
|