d'après moi (vaut ce que ca vaut haha ): plusieurs couche de VERNIS , vernis qui tire vraiment sur le vernis LUSTRANT au lieu de vernis PROTECTEUR..( pour maximiser le lustre, lustre étant le produit recherche en polissant (ce que je croit est-je raison?)).
J'ai pas d'expérience personnelle sur ca, mais je prendrais une feuille de plastique ( morceau gros du genre 10cm par 10cm)
Peinture le identique des deux coté et essaie des trucs...
Polir du vernis...j'utiliserais plus du lustrant comme un produit lustrant a automobile ( couche fine d'éclat lustrant après une cire la)
Peut être avec un micro fibre et bcp de jus de bras aussi....tout de même la base du polissage c'est le frottage du clear !
Mais j'opterais pour du VERNIS LUSTRANT au lieu d'un clear ordinaire ou un clear protecteur ou cheap si on veut... + la micro fibre
mon avis de ce soir ahahh !!!
peut etre un vernis lustré a bois ?!?! un bonne canette a 30 piace qui vas toffé 3-4 modèle..non ?
je sais pas si le clear vas etre trop épais ou pourrait endommagé le plastique..si ta une vieille canette de clear a bois qui traine..essaye le !! haha
en espérant avoir fairte une BA virtuelle ahah !