| Peinture "Candy" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Peinture "Candy" Ven 25 Avr 2008 - 14:57 | |
| Hmm... J'ai une peinture Tamiya "Candy Lime Green", et je me demandais s'il fallait que je prenne des précautions spéciale. Je viens de primer ma carrosserie, alors, la prochaine étape c'est cette peinture là. A moins que je doives faire quelque chose de spécial avant. Merci | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Peinture "Candy" Ven 25 Avr 2008 - 18:19 | |
| de qu el couleur a tu primer ton model pour que ton vert soit beau soit tu le primer blanc ou silver car la couleur va etre plus vive | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Peinture "Candy" Ven 25 Avr 2008 - 18:44 | |
| Mon primer, c'est un primer gris que j'ai acheté chez Udisco. Alors, faudrait-il que j'achète une canne de couleur argent? | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Peinture "Candy" Ven 25 Avr 2008 - 23:43 | |
| oui si tu veux que ta peinture soit vraiment bonbon | |
|
| |
jonth
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Peinture "Candy" Sam 10 Jan 2009 - 14:57 | |
| les peinture candy ses des peinture un peu transparente souvent le monde mette un silver comme premiere couche comme ca quand la voiture est au soleil , le silver va ressortir de ton ver. un de mes ami a fais une orange bruler candy sur son char le soir il est orange bruler foncer et le jour il est orange flache a cause du silver qui ressort defois tu peu mettre une autre couleur en dessou ton ver comme un mauve ca va donner des reflet mauve mais je te conseil de mettre un silveret pas un siler euretane avec le clear mais un que ca prend un clear | |
|
| |
jonth
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Peinture "Candy" Sam 10 Jan 2009 - 14:57 | |
| - jonth a écrit:
- les peinture candy ses des peinture un peu transparente souvent le monde mette un silver comme premiere couche comme ca quand la voiture est au soleil , le silver va ressortir de ton ver. un de mes ami a fais une orange bruler candy sur son char le soir il est orange bruler foncer et le jour il est orange flache a cause du silver qui ressort defois tu peu mettre une autre couleur en dessou ton ver comme un mauve ca va donner des reflet mauve mais je te conseil de mettre un silveret pas un siler euretane avec le clear mais un que ca prend un clear
un silver euretane je voulais dire | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Peinture "Candy" Dim 11 Jan 2009 - 2:35 | |
| Le casse-pieds d'ortographe se manifeste: Uréthane _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Peinture "Candy" Dim 11 Jan 2009 - 12:33 | |
| j'ai peinturer un peterbilt candy ,j'ai mis le font silver j'ai fait des gosht flame sur le hood avec du mica red suivi d'un clear perlé,puis j'ai finit avec du clear transparent rouge a grandeur et ca tres bien sortit! | |
|
| |
jonth
| Sujet: Re: Peinture "Candy" Dim 18 Jan 2009 - 14:40 | |
| - Killroytech a écrit:
- Le casse-pieds d'ortographe se manifeste: Uréthane
desoler pour mon ortographe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture "Candy" | |
| |
|
| |
| Peinture "Candy" | |