|
| 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 | |
|
+4dakota Killroytech peroxyde mrchevyblack 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Dim 24 Juin 2012 - 17:08 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, et voilà c'est reparti mon kiki!!!!! Ce projet est dans ligné des tumultueuse aventure du légendaire et fabuleux pilote " Dannyboy" de chez MCB Motorsports. La base de mon projet est ce kit, le Ford 1934 Modified de AMT (anciennement de MPC) ce kit va me donné la base, soi le chassis, le train arrière, la suspension et la direction, et la cage. Comment fait t'on une Monza Modifié avec un Ford 1934...... une patente à gosse du genre..... En utilisant une carrosserie de résine de chez Big Donkey Resin, auquel j'aiaussi rajouté. un capot de résine. avec des headers pour gros bloc aussi de chez Big Donkey. Les roue sont un fourni par Big Donkey Resin (une cadeau) avec des pneux de chez "Arrowhead Aluminium" en resine souple avec un fitre à air d'aluminium de "Parts by Parks". J'allais oublié le siège du pilote, de resine toujours et aussi de chez Big Donkey Resin. Et en prime une prévision de ce que sera les décalques!!!
Dernière édition par mrchevyblack le Mar 28 Aoû 2012 - 23:50, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Mar 11 Sep 2012 - 22:18 | |
| Bon un petit rapport des ateliers de MCB Motorsports, l'assemblage de la Monza progresse à vitesse grand V, faut qui soit prêt vendredi soir pour le "opening" de la SNRA, le moteur est en place, l'alternateur est installé, avec la "strap" fait maison (tape 3M peinturé noir), la ligne à gaz est installé et les roues sont en place. Les headers c'Est pour demain!!! J'ai aussi installé l'aileron arrière.... Un petit coup d'œil général en prime pour terminé... Resté à l'antenne pour le prochain W.I.P. .... Daniel | |
| | | dakota
Nombre de messages : 268 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Mer 12 Sep 2012 - 2:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Mer 12 Sep 2012 - 3:25 | |
| beau bolide c'est de valeur qu'il va être tout cabosser après juste une course mais bon sana blage il est beau et j'ai hate de le voir avec les sticker |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Mer 12 Sep 2012 - 21:18 | |
| Aujourd'hui j'ai installé les headers en place. Avec un béquille jusqu'à demain la colle va séché avec les headers à la bonne place, du moins j'espère!!! À demain.... Daniel | |
| | | dakota
Nombre de messages : 268 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Jeu 13 Sep 2012 - 4:23 | |
| | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Jeu 13 Sep 2012 - 22:29 | |
| Ça continu toujours d'avancé.........je voulais terminé mon moteur ce soir, mais un des "headers" ces décollé dès que j'ai pensé de trop près!!!!! Alors je me suis dit "Lache pas mon Dan vas'y mon Dan!" opération décalques!!! D'abord, l'intérieur est terminé.... Et compte tenu que l'on ma parlé des décalques.... j'ai fait ma job de décalques!!!! Un petit "Taz" symbole de Chevrolet... pour faire peur!!!! JJ Speed Shop un nouveau sponsor!!!!! Daniel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Ven 14 Sep 2012 - 1:37 | |
| superbe les sticker sa lui va a ravire |
| | | dakota
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Ven 14 Sep 2012 - 3:37 | |
| | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Lun 17 Sep 2012 - 0:00 | |
| Bon, j'ai travaillé sur mon petit cachottier de "drive shaft", je l'avais "égaré" sur ma table de travail. D'abord une bonne couche de primer après l'avoir bien nettoyé pour qu'il est l'air d'un "drive-shaft"!! Ensuite une couche de couleur aluminium.....en cacacanne!! (30 minutes plus tard) Un autre 30 minutes plus tard, j'ai entrepris un peu détails, avec du Metalizer Model Master au pinceau, la couleur est "Burnt Iron" un genre de gris très très foncé. Après avoir peinturé les joints universel en "Burnt Iron" j'ai apporté une autre petite touche avec un crayon de peinture Pilot (Omer Deserres) couleur doré. Faut y allé avec beaucoup de précaution, pour mettre de la peinture seulement sur les têtes de boulons des joints universel. Voilà le résultat, pas trop pire!!!!! MAintenant on va laissé sèch.é pour la nuit. Installation demain!!! Si vous voulez savoir ce que j'ai fait durant les deux période de 30 minutes allé sur dossier de la Buick Riviéra "Black Panther"!!!! | |
| | | dakota
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Lun 17 Sep 2012 - 6:32 | |
| | |
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Lun 17 Sep 2012 - 9:22 | |
| | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 Lun 17 Sep 2012 - 10:45 | |
| Wow, excellent travail! Surtout quand on connaît ces crayons là! Soit, y veulent pas te donner de peinture pentoute, soit y leak pas possible! Bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 | |
| |
| | | | 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte la vla la prise 5 | |
|