LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
achat du mois dernier Stamp_10
achat du mois dernier Logo_f11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 achat du mois dernier

Aller en bas 
+3
Raiden
peroxyde
Zardozm
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat du mois dernier Empty
MessageSujet: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:18

voici mes achat dans le vente de garage l'avion 2$et le traileur 3$ étais dans le plastic original et le tb déja commencé mais a 1$ on ne ce plaint pas
achat du mois dernier Dsc02330

et une qui faut tous avoir et elle étais dans un magasin
achat du mois dernier Dsc02331

a plus dany
Revenir en haut Aller en bas
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:42

Beaux achats ! Le TB est un beau model je l'ai fait il y a pas si longtemps Wink

https://maquettequebec.forumperso.com/t2900-thunderbird-62?highlight=thunderbird#33171
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:47

Tu garde tu l avion :)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2011

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:57

Beau achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:46

peroxyde a écrit:
Tu garde tu l avion :)

désole mais oui je la garde sa fait changement des voiture parfois j'aime cela j'ai un tank un camion de l'aemé et maintenat 2 avion .

a plus dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:46

merci les gars .
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:01

cool c es bien sa .
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:45

Les cotés de trailer sont faits avec du styrène transparant, qui est difficile à travailler. Et les portes arrières sont "cheap", genre jouet d'enfant des années 70. Avec quelques photos de références tu peux vraiment améliorer ce kit, et un changement de pneus et roues ne fait pas de tort non plus.
Donc bye-bye le "out of the box". :bananacool:
Ref: https://maquettequebec.forumperso.com/t3207-remorques-a-auto-modifiee

_________________
achat du mois dernier Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.


Dernière édition par Killroytech le Dim 8 Juil 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:45

Beau achat....coté voiture!

Le Chrysler 300C 1955 de Moebius est de loin un des meilleur kit sur le marché, toiute les pièces s'ajuste ensemble parfaitement.

Je te dirait de faire attention à la panne à l'huile, si tu suis les instruction tu la met à l'envers, et aussi l'attache du capot avec le supports à radiateur, ne fait comme comme moi, installe le après avoir fixé ta carrosserie sur le châssis.

LEs 300C 1955 on été construit à 1700 exemplaire, en blanc (Off-white), en noir et en Rouge et il avait tous l'intérieur beige-tan!!!! Le seul couleur disponible sur les 300C

Mon album de mon Chrysler 300C 1955

Voici aussi toute les référance photos que j'avais récupéré....
Les référances
Référance II
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Invité
Invité




achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 3:23

merci dan sa va être pratique
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:55

Si j'ai des réponses à tes questions sa va me faire plaisir de te les dire!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:15

wouaip ,,des aubaines Applaudit Applaudit , j'ai mes tontons et mes tanties qui sont à la retraite, qui sont mes yeux pour ces trucs -là . sous-sol d'église ,marché au puces et ventes de garages ,ils font que ça de leurs temps libres .. et à date ils m'ont trouvé... shelby serie 1 à 5.00$, AMT chrysler 300C à 5.00$ (le kit orange -jaune lètte mais très impressionnant par la qualité) un cadillac escalade de revel à .50 et le titanic academie minicraft 1/350 pour 5.00$ ,desolé ,pas de photos pour le moment ,,je visite la gang de temps en temps ,,mais chu pas mal en vacances de modeles ces temps -ci,,, trop beau les enfants dans la piscine ,vélo ,,tite frette , piscine ,, tite frette ,soleil,,, :git: :bananabiere: :cooldance:

et la 300 c ,super kit ,,bel achats ,un ''must have '' ce kit là, si il y aurais pas de vent,,il se monterais sans colle tellement il est bien moulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:45

car-man666 a écrit:
wouaip ,,des aubaines Applaudit Applaudit , j'ai mes tontons et mes tanties qui sont à la retraite, qui sont mes yeux pour ces trucs -là . sous-sol d'église ,marché au puces et ventes de garages ,ils font que ça de leurs temps libres .. et à date ils m'ont trouvé... shelby serie 1 à 5.00$, AMT chrysler 300C à 5.00$ (le kit orange -jaune lètte mais très impressionnant par la qualité) un cadillac escalade de revel à .50 et le titanic academie minicraft 1/350 pour 5.00$ ,desolé ,pas de photos pour le moment ,,je visite la gang de temps en temps ,,mais chu pas mal en vacances de modeles ces temps -ci,,, trop beau les enfants dans la piscine ,vélo ,,tite frette , piscine ,, tite frette ,soleil,,, :git: :bananabiere: :cooldance:

et la 300 c ,super kit ,,bel achats ,un ''must have '' ce kit là, si il y aurais pas de vent,,il se monterais sans colle tellement il est bien moulé

oui merci2 je l'ai déja fait et c'est vrai c'est un super kit et prend en pour moi des tite frette
Revenir en haut Aller en bas
poutine66




Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/09/2011

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:29

Beaux achats que tu as fait surtout la chrysler 300, hâte de voir les résultats a+
Revenir en haut Aller en bas
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:51

Sa serait cool de voir un kit review ! si tu pouvais poster des images de la boites et du contenus sa serait super ! je suis curieux du 300C ! Au pire je parcours les deux forums donc je suis sur de rien manquer Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:17

Zardozm a écrit:
Sa serait cool de voir un kit review ! si tu pouvais poster des images de la boites et du contenus sa serait super ! je suis curieux du 300C ! Au pire je parcours les deux forums donc je suis sur de rien manquer Applaudit

Si tu parle de la Chrysler 300C 1955 de Moebius....

La revoici un seconde fois....

Mon WIP de ma Chrysler 300C 1955

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





achat du mois dernier Empty
MessageSujet: Re: achat du mois dernier   achat du mois dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat du mois dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat du mois de Septembre !
» mes achat
» achat
» Mes achats du mois - septembre 2019 -
» Workshop du mois d'aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Nouveauté, revue de kit.-
Sauter vers: