Rappel du premier message :Cette après-midi j'avais envie de faire un peu de changement de ma Monza, j'ai donc eu une éclair de génie, une tite éclair!!!!
Je me suis dit pourquoi pas une Buick Riviera 1966 Custom léger, une genre de grosse bagnole de luxe un peu customizé, un genre un peu "Bandit"!!!
Dans le genre de ce style de bagnole!!!!Voici les roues, des Pégasus, avec des freins à disques des grand diametre,
Sont belle.....moi je les trouve belled, bin belle. surtout avec les gros disques de frein, j'ai hate de voir ça peinture en Aclad aluminium est les étriers rouge.....HOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Bon maintenant, le début de la bricole.... évidemment les roue ne font pas sur les pièces de la
Buick, je vais donc devoir procédé à quelques opérations chirurgicale au roue.
Opération percage de belle roue neuve, à la guerre comme à la guerre....
Dans un premier temps avec une mèche pour agrandir le trou prévu pour l'essieu...
Ensuite y faut agrandir le trou, quand t'es pauvre bin t'a pas toujours le bonne mèche, on va à la guerre avec le fusils qu'on a....
Et voilà, sa fit comme pôpa dans môman.....
Même chose en avant.....pour l'instant....
.
Le différentiel avec les nouvelles roue ne fit pu, je vais abord ammincir un peux l'épaisseur des aille arrière...
On sort l'artillerie lourde....la Dremel.....
Après un peu de bizzzzzzzzzzz... avec beaucoup de précaution, les roues s’agence mieux....
C'Est un peux serré....j'ai pas de photos, j'ai dû aussi raccourcir le centre de la roue, là ou est l'essieu, ainsi que d'amincir le "spacer" du disque.
En gros sa va donné un résultat du genre....
Vraiment pas pire pentoute..... l’emplacement des roue avant est approximative pour le moment, je vais devoir leur faire la même opération qu'à l'arrière...
à suivre....