Bonjour tout le monde ! bon voici un nouveau projet parmis tant d'autres !.
J'ai acheter il y a quelque semaines a un membre ici du forum quelques pièces et modèles débarra de type camion et pickup ..donc très dans mes cordes !! haha
Voici un kit du lot que j'ai commencé tranquillement...
Projet typique a mes gouts haha..
Piece manquantes : essieux, moteur, châssis, panneau arrière du bed, suspension et trala bref ce que vous voierai sur les photo sont tout ce que j'ai pour ce kit la.
Ford Ranger 1993-97, bodydroppé, châssis et suspension custom ( aucune idée encore pour les suspension la.. )
Mes tiges pour mon châssis sont un peu grosse mais bon j'ai pas payer le tout cher alors je vais surement en profiter pour faire quelques tests...
Ceci m’amène le "problème" suivant : peu d'espace sous le capot pour faire mes suspensions..mais bon j'ai pas de moteur alors je vais surement pouvoir tricher mais le capot ouvre alors je suis tenter de laisser l'espace manquant pour un moteur un de ces jours !
Place au photo, avec mon nouveau cellulaire ahah enfin de belles photo ! lol ( pas de camera numérique rapide veut pas attendre pour uploader sur l'ordi..)
Première photo du projet avec l'ancien cellulaire lol...
Vue d'ensemble :
Carrosserie au sol :
Sans le bed :
Je m'amuse avec mon zoom haha :
Je doit créé un panneau arrière donc voici a quoi sa ressemble pour le moment.. hum
Pas tout a fait fini mais bon sa peut attendre :
Et sous le capot..mon chassis est gros un peu hum..mais bon c'est pas comme si javais payer le tout ben ben cher (30 piace pour 5-6 projet et pièces diverses...A MON GOUT donc sa fais bien comme petite dépense !)
Bon bien a la prochaine ! (J'aime vraiment le look avec ces petites roues de téléguidé ahaha)