LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
compresseur de airbrush avec tank. Stamp_10
compresseur de airbrush avec tank. Logo_f11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compresseur de airbrush avec tank.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuillaumeD

GuillaumeD


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 27/11/2011

compresseur de airbrush avec tank. Empty
MessageSujet: compresseur de airbrush avec tank.   compresseur de airbrush avec tank. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:52

Salut tout le monde,

je change de compresseur pour mon airbrush et je me demande si je dois en prendre un avec une tank. Est-ce qu'il va falloir que je la vide à chaque fois pour éviter la condensation et la rouille ?
J'ai un badger 155 anthem comme airbrush et je voulais aussi le changer, mais je me rend compte qu'il se fait pas vraiment mieux pour modèles à coller.
j'attends vos suggestions !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

compresseur de airbrush avec tank. Empty
MessageSujet: Re: compresseur de airbrush avec tank.   compresseur de airbrush avec tank. Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:00

Mon air Brush est vieux Badger 350, un modèle pré-historique, j'en suis très très satisfait, neuf il était de qu'on appelle un "Auto-Shop-Off", le system a fait défaut, je l'Ai fait réparé, maintenant il n'A pu ce système et sa va très bien, un tank fait juste accumulé de l'air, de mon coté j'en ai jamais eu et jamais eu de problème!!!!

Pour la vidé je ne peux pas t'aidé, comme je disait j'ai pas de tank!!!! Le compresseur marche, je peinture, et quand j'ai terminé je l'arrête tout simplement!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compresseur de airbrush avec tank. Empty
MessageSujet: Re: compresseur de airbrush avec tank.   compresseur de airbrush avec tank. Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:58

Moi j utilise un compresseur avec tank et j ai jamais vider sa.Au pire y a soie une valve en dessou de la tank ou bien prend un soufflet a air c es ti compresseur on pas beaucoup de reserve.Alors pas trop long a vide.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeD

GuillaumeD


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 27/11/2011

compresseur de airbrush avec tank. Empty
MessageSujet: Re: compresseur de airbrush avec tank.   compresseur de airbrush avec tank. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:38

je pense ben que je vais y aller avec ca:

http://www.chicagoairbrushsupply.com/batcasproco.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compresseur de airbrush avec tank. Empty
MessageSujet: Re: compresseur de airbrush avec tank.   compresseur de airbrush avec tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compresseur de airbrush avec tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo Airbrush+Compresseur
» Compresseur
» airbrush
» AIRBRUSH
» Nettoyer un airbrush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: