GuillaumeD
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Beauce Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: compresseur de airbrush avec tank. Mar 6 Nov 2012 - 19:52 | |
| Salut tout le monde,
je change de compresseur pour mon airbrush et je me demande si je dois en prendre un avec une tank. Est-ce qu'il va falloir que je la vide à chaque fois pour éviter la condensation et la rouille ? J'ai un badger 155 anthem comme airbrush et je voulais aussi le changer, mais je me rend compte qu'il se fait pas vraiment mieux pour modèles à coller. j'attends vos suggestions !!! | |
|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: compresseur de airbrush avec tank. Mar 6 Nov 2012 - 20:00 | |
| Mon air Brush est vieux Badger 350, un modèle pré-historique, j'en suis très très satisfait, neuf il était de qu'on appelle un "Auto-Shop-Off", le system a fait défaut, je l'Ai fait réparé, maintenant il n'A pu ce système et sa va très bien, un tank fait juste accumulé de l'air, de mon coté j'en ai jamais eu et jamais eu de problème!!!!
Pour la vidé je ne peux pas t'aidé, comme je disait j'ai pas de tank!!!! Le compresseur marche, je peinture, et quand j'ai terminé je l'arrête tout simplement!!!
| |
|
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: compresseur de airbrush avec tank. Mer 7 Nov 2012 - 0:58 | |
| Moi j utilise un compresseur avec tank et j ai jamais vider sa.Au pire y a soie une valve en dessou de la tank ou bien prend un soufflet a air c es ti compresseur on pas beaucoup de reserve.Alors pas trop long a vide. | |
|
GuillaumeD
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Beauce Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: compresseur de airbrush avec tank. Jeu 8 Nov 2012 - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compresseur de airbrush avec tank. | |
| |
|