| Compresseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OniTaZ
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : qc Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Compresseur Mar 15 Juil 2008 - 19:18 | |
| Bonjours tout le monde j'aimerais savoir quel genre de compresseur vous utilisez avec vos airbrush, car je regarde présentement sur l'utilité d'avoir un airbrush, Je magasine ça tranquilement pas vite, ce qui me fait le plus douter c'est le netoyage du airbrush | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Compresseur Mar 15 Juil 2008 - 20:13 | |
| moi j ai un compresseur comme pour le outils a l air ( cloueuse) et pour le nettoyage du air brunch se n ai pas difficile du tout pour les peinture acrylique moi je prend d l alcol a frintion et pour le peinture a l oil ou peinture lacque et automobile du thinner | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Compresseur Mer 16 Juil 2008 - 11:01 | |
| Moi j,ai acheté ce truc Chez Can Tire en special. Le compresseur est lent à remplir le réservoir, et ca a pris des adaptateurs pour brancher mon pistolet, mais ca marche. je peut pas me plaindre, pour 70$, mais je sais qu'il sera foutu dans 2 ans max.(ca fait 2 ans que je l'ai)
(pas moyen de trouver ma photo. W-Vista de MERDE) . _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Compresseur Ven 18 Juil 2008 - 13:56 | |
| moi jai un vieu compresseur mais je sais pas si il est correct pour du air brush. idealement je voudrais men servir pour un éventuel petit airbrush a dessin et pour un airbrush pour char (gun a peinture) comment je faits pour savoir si il est correct pour faire ca? je ny connais rien la dedans jaurais lair fin pas mal de macheter un airbrush pis que le compresseur fitt pas :( | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Compresseur Ven 18 Juil 2008 - 18:10 | |
| il doit founir au moin 25 lbs de pression et ta va etre parfait | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Compresseur Ven 18 Juil 2008 - 19:15 | |
| moi j'ai ca de chez iwata mais $$$$$ _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Compresseur Ven 18 Juil 2008 - 22:04 | |
| pour le compresseur mon ami a pris celui d'un frigo... camarche mais on ne sais jamais s'il fonctionne car il ne fait pas de bruit... | |
|
| |
scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Compresseur Sam 19 Juil 2008 - 15:18 | |
| paslu, comment je fait pour voir combien de lbs de pression il fait ??
merci | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Compresseur Sam 19 Juil 2008 - 16:51 | |
| avec un manometre en bon quebecois ( un cadran ) et a la sortie d air tu peux t instaler un regulateur de pression comme sur la photo suivant il te premais de regler a la pression voulu un sertien volume d air entre dans le regulateur et tu ajuste la presion que tu veux a la sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compresseur | |
| |
|
| |
| Compresseur | |
|