LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cadillac Eldorado Lowrider  Stamp_10
Cadillac Eldorado Lowrider  Logo_f11
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cadillac Eldorado Lowrider

2 participants
AuteurMessage
xceed

xceed

Cadillac Eldorado Lowrider  Empty
MessageSujet: Cadillac Eldorado Lowrider    Cadillac Eldorado Lowrider  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:20

Bonjour !
Bon la, je trouve qu'il n'a pas assez de sujet dans cette section ahah !! NonNon

Donc voici mon kit revell cadillac eldorado lowrider..fier a mes habitude (pour ceux qui me suivent...?! haha) je devrais le couper et toute refaire a ma sauce MAIS ce kit est déjà LOWRIDER pour de vrai donc je vais le faire out of the box !!!

Sa doit faire 2 ans que je n'est pas fait cela ahah !! Ca vas me faire retomber dans les "normes" ahha !!

Je vais surement juste couper les coils arrières un peu..et c'est pas mal cela je ne pense pas articulé ce kit ! ( j'ai commencé une impala articulé oui oui je crois que j'ai poster cela quelque part ici )

Je n'est jamais fais de topic sur le net d'un kit out of the box ! donc sa pourrait montré que je suis capable de faire les choses comme il se doit AHAHA
Et j'aime bien les décalcomanies de ce kit ..donc je vais probablement les poser ( je croit sa fait 4 ans j'en ai pas coller normalement je touche pas a sa )

Voici le kit monté a blanc :
Cadillac Eldorado Lowrider  Hauteurfinale
Cadillac Eldorado Lowrider  Achat3-1

Cadillac Eldorado Lowrider  Achat1-1
Cadillac Eldorado Lowrider  Achat2-1

Bon ben a la prochaine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA

MessageSujet: Re: Cadillac Eldorado Lowrider    Cadillac Eldorado Lowrider  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:34

J'ai une petite question comme ça, moi qui ne suis pas un gars de low, bien que tes travaux sont super, me demandais, si sans trop jouer (modifier) sur ce modèle il serait possible d'en faire un modèle stock? J'ai toujours aimé ce type de Cadillac et je trouve dommage que Revell/Monnogram n'en ait pas fait une version stock aussi avec les roues en broches et tout le tralala.
xceed

xceed

MessageSujet: Re: Cadillac Eldorado Lowrider    Cadillac Eldorado Lowrider  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:08

Bonjour voici ou j'en suis rendu !
Petit apercu, je trouve mes subs un peut flat mais bon... chut

Cadillac Eldorado Lowrider  2014-02-11_19-52-41_886

Je fais peinturer le toit en vinyle blanc et je doit monté le tout final !
Beau petit kit tout de même, tout s'emboite bien et relativement bien fait

Pour répondre a ta question, oui tu peut en faire un stock !

2 set de ressort/amortisseur, front sub-frame (chrome, standard les 2 avec 2 hauteurs)
pour les roues tu a les pneus avec flancs blanc d'un cote et pas de l'autre je pense pas qu'il aille d'autre jantes (trop lache poru me lever haha ) et les accessoires low rider on leur version stock, ALORS GOGOGO vas au magasin  respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadillac Eldorado Lowrider    Cadillac Eldorado Lowrider  Icon_minitime

Cadillac Eldorado Lowrider
Page 1 sur 1