|
| Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! | |
| | Auteur | Message |
---|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! Mer 12 Nov 2014 - 18:31 | |
| J'ai vue celle de Dan , et je me demande si il y as pas d'autre gars qui aurais des images du show de Frank que celle des images que Dan as partager, J'ai verifier sur leur site et la pluspart des images ne fonctionne pas ! J,ai rencontre certain maquettistes qui on ete pris pour juger et m'on m'as dit qu'il y avais pas mal de voiture mais que pour les autre categorie c'etais en baisse marquer ! Merci d'avance Jmarc | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! Mer 12 Nov 2014 - 20:11 | |
| Ils seront sur le site d'ici la fin du mois de novembre. http://www.apocalypsemodels.ca/Uniformiser les dimensions des photos, les classer par no. de show, générer les thumbnails, les héberger...C'est long! "...mais que pour les autre categorie c'etais en baisse marquer !" En rapport à quoi? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! Jeu 13 Nov 2014 - 6:30 | |
| Salut ! Ok, de l,information , J,irais faire un tour de temps en tant pour voir .. On m'as dit que dans toute les autre categorie, sauf les voiture ,il y avais beaucoup moins de maquettes que votre premiere edition ! | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! Jeu 13 Nov 2014 - 11:23 | |
| Ca fonctionne pas bien les photos! Peut-être mon ordi des Flinstone! Sais pas? Pourrais tu vérifié? | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! Ven 14 Nov 2014 - 20:20 | |
| J'ai mis le lien au site mais les photos sont pas pretes encore, J'envoie un message aussitot que c'est complété.
La quantitée de maquettes: Oui, moins, car les tables des avions était un peu vides. Le reste était semblable. En 2016, faites des avions et amenez-les!
_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! Ven 14 Nov 2014 - 22:39 | |
| - Killroytech a écrit:
- J'ai mis le lien au site mais les photos sont pas pretes encore, J'envoie un message aussitot que c'est complété.
La quantitée de maquettes: Oui, moins, car les tables des avions était un peu vides. Le reste était semblable. En 2016, faites des avions et amenez-les!
Kossé, pourrais pas faire de bateaux! | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! Sam 15 Nov 2014 - 10:42 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! | |
| |
| | | | Il y as t,il quelqu'un qui as des images du MIMM ! | |
|