|
| MIMM 2018, le 8 septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: MIMM 2018, le 8 septembre Mar 20 Mar 2018 - 19:45 | |
| Le MIMM est l'abbréviation en Français et en Anglais, de l'exposition que nous organisons aux 2 ans, les années paires. Donc, 2014, 2016, 2018. Meeting International des Maquettes de Montréal / Montreal International Model MeetEmplacement:Karnak Shriners Hall, 3350 boul.Des Sources, Dollard Des Ormeaux. H9B 1Z9 Cette exposition est un rendez-vous pour tout ceux qui construisent et veulent simplement voir, des maquettes de plastique assemblés, par tout les niveaux d'expérience de maquettiste, et tout les sujets. Aussi appelés, Modèles à coller!Attention, il ne s'agit pas de maquettes téléguidées, ou de jouets en métal tout fait et tout peinturé dans la boite. (Die-Cast) Autos, camions, motos, avions, science-fiction, bateaux, si c'est fait en plastique, c'est accepté. Le theme principal, L'Italie! Tout ce qui vient de l'Italie: Les autos, avions, figurines, navires, motos, etc... Et comme promis en 2016, en catégorie séparée des automobiles, Meilleur camion. Lien pour les catégories: http://www.apocalypsemodels.ca/2018-Categoriesofficielles.pdfDétails: http://www.apocalypsemodels.ca/MIMM2018_Home.htm_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Dim 5 Aoû 2018 - 11:04 | |
| Salut PIERRE ! Ca va .. Il y as une rumeur qui coure au sujet de votre show, On m'as dit qu'il serais canceller !.. est-ce vrai ?
Jmarc | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Mar 7 Aoû 2018 - 11:16 | |
| NON! NON! NON! Encore des histoires à Hobby Jonction? Il peut sortir de sa tete que c'est "Le show à Frank?" (Et si c'est pas lui, OK je m'excuse profondément.)Ce n'est plus "le show à Frank". Frank est pas assez en santé pour s'occuper du show. C'est le show à Sylvain Parent, Antoine Bianchi, Alain Gadbois et Pierre Lahaie. Certain que Francois va y etre, mais pas comme organisateur, ni comme juge, à cause de sa vision qui descend. OUI LE SHOW A LIEU, le 8 septembre. `Ca va prendre un astéroide qui tombe sur Montréal pour canceller le show.-On se fait boycotter et les gens de Montréal ne viennent pas? Too bad on le fait pareil. (Et je ne blame pas JM pour sa question, au contraire, merçi beaucoup du renseignement.) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Mar 7 Aoû 2018 - 16:25 | |
| - Killroytech a écrit:
- `Ca va prendre un astéroide qui tombe sur Montréal pour canceller le show.
Un astéroïde lancé depuis l'arabie saoudite? À+ | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Mar 7 Aoû 2018 - 18:00 | |
| - Killroytech a écrit:
- NON! NON! NON!
Encore des histoires à Hobby Jonction? Il peut sortir de sa tete que c'est "Le show à Frank?" (Et si c'est pas lui, OK je m'excuse profondément.) Ce n'est plus "le show à Frank". Frank est pas assez en santé pour s'occuper du show. C'est le show à Sylvain Parent, Antoine Bianchi, Alain Gadbois et Pierre Lahaie. Certain que Francois va y etre, mais pas comme organisateur, ni comme juge, à cause de sa vision qui descend.
OUI LE SHOW A LIEU, le 8 septembre. `Ca va prendre un astéroide qui tombe sur Montréal pour canceller le show. -On se fait boycotter et les gens de Montréal ne viennent pas? Too bad on le fait pareil. (Et je ne blame pas JM pour sa question, au contraire, merçi beaucoup du renseignement.) Salut Pierre ! Bien heureux de te l'entendre dire , En passant ce n'es pas Hobby Juction qui as parti la rumeur ,il sont juste un passeur de message la dedans ,faut dire qu'avec le site du show et club qui es pas accessible ca aide pas pour les rumeurs ..Je suis bien heureux que tu nous confirme ca surtout a 1 mois de l,événement ces pas le temps que ca dérape ,comme ca je vais pouvoir étouffer les rumeurs de mon bord et remettre au gars de mon groupe les panflets que j'ai ramasser a Torcan a notre prochaine rencontre ! Merci de l,information et bonne continuiter Jmarc | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Sam 18 Aoû 2018 - 12:26 | |
| Salut PIERRE ! Petite information ...Je suis passer chez Hobby Junction hier et le panflet pour ton événement y etais !
Jmarc | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Sam 18 Aoû 2018 - 17:03 | |
| Brochures passées à Joe Pasaséo, c'est lui qui les a amenés. *teamwork*! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Ven 7 Sep 2018 - 13:38 | |
| Salut Pierre ! On viens de m'apprendre que Frank es décédé !.. est-ce vrai ou c,es une autre rumeur ? | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Sam 8 Sep 2018 - 2:08 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Dim 9 Sep 2018 - 12:16 | |
| Merci Pierre ! Est-ce qu'on vas avoir la chance de voir des images de l"évéénement ? | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Dim 9 Sep 2018 - 14:25 | |
| Pierre, j'espère que le gars s'est juste trompé de "ruban" quand il a pris en photos ses modèles gagnants parce que sinon, vous en avez laissé échapper tout une! À+ | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Dim 9 Sep 2018 - 16:28 | |
| | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Dim 30 Sep 2018 - 18:15 | |
| Heu...gené un p'tit peu... Certains rubans avait des fautes, mais ca c'est pas la faute du ruban! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Dim 30 Sep 2018 - 19:08 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- Merci Pierre !
Est-ce qu'on vas avoir la chance de voir des images de l"évéénement ? Oui C'est Sylvain Parent qui prépare les photos, il me les donne cette semaine. -Ça va etre plus compliqué mettre à jour le site internet, faut faire passer le controle de François, à moi. (Mots de passe et le reste) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Lun 1 Oct 2018 - 6:28 | |
| - Killroytech a écrit:
- un pauvre novice a écrit:
- Merci Pierre !
Est-ce qu'on vas avoir la chance de voir des images de l"évéénement ? Oui C'est Sylvain Parent qui prépare les photos, il me les donne cette semaine. -Ça va etre plus compliqué mettre à jour le site internet, faut faire passer le controle de François, à moi. (Mots de passe et le reste) Merci Pierre ! Pas de problème je cromprend ,ces tout a fait normale , Je serais la quand tu seras prêt ..Ces toujours intéressant et motivant de voir les pièces qui étais présenter ! | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Lun 1 Oct 2018 - 13:00 | |
| - Killroytech a écrit:
- Heu...gené un p'tit peu...
Certains rubans avait des fautes, mais ca c'est pas la faute du ruban!
On sait bien que les organisateurs courent comme des poules pas de tête pendant un exposition! Vous demandez parfois à des modélistes de transférer leur modèles de catégorie quand ces derniers n'ont pas été inscrits à la bonne place, mais vous ne pouvez pas tout voir... C'est bien beau avertir les modélistes "fautifs", mais s'ils ne veulent pas effectuer le changement, vous ne pouvez quand même pas leur tordre les bras pour qu'ils le fassent! Dans ce genre de cas, la seule solution qui vous resterait afin de garder "le gros bout du bâton" en tant qu'organisateurs, c'est de disqualifier les modèles "intrus" qui ne correspondent pas aux critères d'une catégorie donnée… À+ | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Mar 2 Oct 2018 - 4:33 | |
| Je peux déja dire que les maquettes non-inscrites, c'est fini. Na plus. Game over. Pas de maquettes sans papier d'inscription.
_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre Mar 2 Oct 2018 - 12:25 | |
| - Killroytech a écrit:
- Je peux déja dire que les maquettes non-inscrites, c'est fini. Na plus. Game over.
Pas de maquettes sans papier d'inscription.
C'est bien comprenable! Je ne sais pas s'il y a eu un problème de cette nature-là cette année au MIMM, mais personnellement, je serais prêt à payer le prix d'inscription d'un modèle que je voudrais présenter "en exibition" seulement… Comme il occuperait autant d'espace sur la table qu'un modèle qui est "en concours", alors que je sorte mon ca$h… Moi je parlais plutôt de la situation où un gars a inscrit sa '65 Mustang "Altered Wheel Base" avec un 427 SOHC et injecteurs Hillborn dans "Production 1970 et moins" parce que son bolide est un 1965... Vous lui avez demandé de transférer son modèle dans la classe "Competition - Closed Wheels" mais il n'a pas obtempéré? Pas de problèmes: Disqualification immédiate (malgré la qualité "Del Paone" de sa Mustang!) À+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIMM 2018, le 8 septembre | |
| |
| | | | MIMM 2018, le 8 septembre | |
|