frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: SERVICE DE CHROME!!! Dim 14 Déc 2014 - 20:41 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, j'espere que je suis dans la bonne section pour cette annonce. Donc la pluspart de vous connaisser Alain Boulet qui s'occupait deu service de chrome depuis deux ans, maintenent nous nous sommes entendus Alain et moi que pour ce service, je prendrai la releve. Ca reste comme l'an passer , le prix est de $20.00 du rack et j'ai besoin d'un minimum de 20 racks pour pouvoir faire le travail.Le rack doit avoir 6pouces par 8 pouces (voir photo) Aussi ceux que ca intéressent je peut aussi chromer des pieces d'intérieur de voiture, par exemple des appuis bras, des pitons de dash et toute sorte de pieces, pour le prix de ceux-ci tout dépend de la grosseur de la pièces. Ceux qui n'ont pas beaucoup de pièces je peut m'occuper de les placer sur mes racks et le prix sera a la piece . Si vous avez des question, n'hésitez pas a me rejoindre. Merci | |
|