Bonjours les amis, j'ai mit la mains sur un autre beau petit kit pas compliquer (Faux s'entendre par "pas compliquer")!
Kit: Ford Anglia Gasser 1951
Manufacturier: Revell
Édition: Model King
Échelle: 1/25
Ce kit roule sa bosse depuis un bon bout de temps chez Revell, a en croire les autre édition que j'ai trouvé en reférance sur le net.
L'édition qui nous concerne aujourd'hui est la plus récente de Revell en association avec Model King, un gros distributeur et revendeurs de kit au USA. Celle-ci!
Bon Ok! J'arrête de tourné en rond au tour le boite, je l'ouvre' J'y trouve une un sperbe beau kit! Encore emballé dans son sachet d'origine! Sauf pour la carrosserie!
Elle est bien moulé, proprement sans "flash" en estra, et pour les amateur de portes ouverte, vous allé pouvoir ménagé vos exacto toute les ouvertures s'ouvre, portières, coffre arrière et capot à bascule!
Les pneus sont générique, sans rien d'inscrit dessus, le tendance maintenant à cause des ... de royauté à payer! De mon coté sa me dérange sa facilite la pose de décalques dessus, ou encore on peut toujours les changé pour les nouveaux AMT des part pack déjà avec un lettrage dessus!
Les autre pièces, sont proprement moulé, comma la carrosserie, avec tous les accessoires d'un Gasser! Tout est simplement bien moulé, ce kit me semble pas compliquer a assemblé!
Y'a toujours deux coté à une médaille! Tout est beau des deux coté!
Le moteur, très important dans un Gasser ! La aussi tout est bien propre, un point intéressant, le moteur, le vilebrequin est moulé à même le bloc moteur, pour les amateurs de diorama, sa peut devenir intéressant! Une barre anti-renversement, deux sièges de compétition, comme l’exige la réglementation NHRA pour un Gasser, qui doit aussi avoir toute les garnitures intérieur!
L'envers de la médaille... toujours proprement fait!
Ce que je vous disait concernant le moteur, très bien détaillé!
Le pièces chromé, désolé c'Est un peu brouillé, justement trop chromé, je vais tout décapé et refaire en Alclad!
LEs pièces sont elle aussi proprement moulé et quand elle vont être refait en Alclad sa vas leur donné un beau plus!
Les vitres, j'aime moins ce genre de vitre, toutefois on y inclus dans les instruction un patron pour les découpé!
Une chance!
Les décalques, pour une répliques comme sur la boite c'est correcte, pour ma part je vais opter pour une des feuilles de Slixx pour les Gasser ! Les Slixx sont de meilleurs qualité!
Et le feuillet d’instruction ! Qui va vous guidé dans votre réalisation!
Qu'est que je vais réalisé avec ce kit! Une version totalement stock!
Non! Plutôt une version gasser, sur le net ce n'est pas l'inspiration qui manque! À la moderne !
Ou à l'ancienne!
J'espère que sa vous a plu!
À la prochaine!