- RBA a écrit:
- si je comprends bien, ça fait 4 set de disque avant? T'es un peu pogné quand tu veux faire un char avec freins à disque aux 4 roues...
Pour te répondre le plus facilement possible
1--
Les voitures qui ont des disque brake aux 4 roues,
ont en général, des disques un peu plus grand en avant, que ceux d'en arrière ( diamètre )
MAIS il a des voitures, qui ont les même disque aux 4 roues ( diamètre )
2--
Ce kit de disque brake flambant neuf, comprend 2 kit pour faire 2 chars, donc 8 disques au total ( 4 duo ), sur 4 grandeurs différentes
Sur ce kit, il à un jeu de petit disque ( genre pour fitter sur des MAG de 16 pouce )( qui comprend quand même 2 grandeur de disque, avant et arrière )
Et aussi, un jeu de grand disque ( genre pour fitter sur des MAG de 18 ou 19 pouce )( qui comprend quand même 2 grandeur de disque, avant et arrière )
3--
Comme j'ai expliqué pour mon ensemble de dique brake de ma RX-7, j'ai seulement des duo de disque, au cœur
identique
Et j'ai utilisé l'ensemble de petit disque ( genre pour fitter avec les MAG d'origine, qui sont de 16 pouce )
Donc, j'installe sur le côté helper, un duo identique, avec un petit dique à l'arrière et un grand disque à l'avant
Du côté chauffeur, j'installe
l'autre ensemble identique ( mais différent de l'autre côté ), avec un petit dique à l'arrière et un grand disque à l'avant
4--
Ça semble compliqué à expliqué, moi aussi il fallait que je sois vigilant, quand je l'ai ai assemblé
J'en ai même presque perdu le fil .... des choses
5--
Quand il va être sur mon lift, on ne remarque pas que les disque sont différent ( le cœur seulement ) du côté helper que du côté chauffeur
- RBA a écrit:
t'as collé ça comment? J'veux dire quel type de colle tu a dut utiliser?
J'ai fait un test avec de la Crazy glue, de Lepage
Le test c'est avéré concluant
Et bien, j'espère t'avoir bien répondu à tes questions
A+