Salut gang!
Voilà que LaFerrari est au rancart, après avoir grugé six mois de ma patience, j'ai décidé de la mettre de côté avant de la câ....ser dans le mur!!,
J'ai entamé le nouveau kit de Revell de la Camaro 1967, super beau kit en passant..
Je suis au début, ce soir j'ai ajusté le stance et trouvé les roues qui vont l'équiper.
J'ai pris les roues dans le kit de la Camaro Baldwin Motion de AMT avec les nouveaux slicks blue streak de round 2, ca a vraiment l'air vintage, et Bill Jenkins en a eu sur les Camaro dans ces années là en Super-Stock..
Voici les images..
J'ai aussi travaillé le moteur, je vais fitter les headers d'un kit de Camaro 1969 de Revell, le moteur va tout noir même l'intake et c'est un 396 po cu, car en super stock, on n'a pas le droit d'avoir un moteur autre que ce qui existe de compagnie dans le véhicule... le 427 est arrivé en 1968. Alors en 1967 Bill Jenkins roulait un 396 de 540hp 4 vitesses manuelle.
Bill était un pilote très respecté parmi les compétiteurs et de loin le pilote de Chevrolet le plus connu!!
Il était a la fois mécano crew chief et pilote.. très versatile!!
Maintenant que ma suspension est parfaite, prochaine étape... Moteur.. I'm back in buisness!!!!
A+