Je suis allé dans mon patelin dernièrement et j'ai reçu un cadeau inattendu!
Mon frère a un collègue au travail qui lui a donné des kits de voitures. Comme il ne monte que des avions de guerre, devinez qui a hérité de ces fameux modèles-réduits??
La boîte de la Camaro est scellée, celle de la Shelby est juste descellée. Quant au GTO, son assemblage est déjà légèrement commencé... Donc, j'ai décidé de le compléter le plus vite possible pour libérer une place dans mes étagères!
Quand j'ai ouvert la boite pour la première fois, voici ce que j'ai découvert:
Le moteur avait déjà été complété style ''dragster'' (avec un ''supercharger''...) Heureusement, j'ai pu défaire facilement toutes ses pièces parce que je vais évidemment monter mon GTO de façon ''factory stock''... Bonne chose que j'aie eu à mettre en pièce le moteur parce qu'il faudra que je le repeinture de la bonne couleur!
Je vous présente la voiture qui m'a donné l'inspiration pour ce projet: Dès le moment où j'ai mis les yeux sur cette pure merveille, j'ai su immédiatement que c'est celle-là que je devais reproduire!
J'ai déjà commandé ses nouvelles roues et ''dog dish hubcaps'' de chez Fireball Modelworks, ses décalques de chez Keith Marks et sa peinture (Plum Mist Metallic, couleur offerte en 1967 seulement) de chez Scale Finishes USA...
Quant au toit de vinyle, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin pour le réaliser ici-même!
À+