LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Stamp_10
Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!

Aller en bas 
+7
Bagnole
peroxyde
Diamond_Réo
Steve77
f1steph
mrchevyblack
un pauvre novice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 5:37

Rappel du premier message :

Salut messieur !

      Celui-la ces mon preferrer.. J'etais en decission de savoir laquel :


HUMMMM ces sure ,la moins dispendieuse et quel soit Bi de preference  ..es arriver un pas pire flash.. Vue que ces pour mon groupe ages ces endroit la pourquoi pas me rapeller des souvenirs ..as les emissions de Tv de super Heros , pocher les autres en fesant un double 'TOPPER' ou 'COQ' sur le bord du mur avec mes cartes , les Glorieux avec GUM WORSELEY ,ROGACIEN VACHON et le mal de tete de Laperreire ,une belle epoque quoi ..Donc je vais faire le premier kit que j'ai monter dans ma vie et deviner pas quoi c'etais justement en 1966 ! .. Je vais monter le kit d'....... de .......... ,Non , ce n'es pas malheureusment le kit original mais plustot une re-edition et qui as la meme couleur de moulage de plastique que l'originale !.. cette fois-ci je vais le monter de la meme maniere que je l'avais fait mais avec un peut plus de personaliter !. pas pire non !

Je vous devoile ca le 1ier Fevrier seulement question de gardez un peut de suspense .. mais bien sure si ca vous tente de gesser ,ne vous gener pas , je vais vous repondre !
    Jmarc

                      Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Images10


Dernière édition par un pauvre novice le Sam 3 Mar 2018 - 4:17, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:17

Toujours excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:09

YAHOOOOOOOOO !
Je vais avoir un SNOW-CONE gratuit apres 12 excellents, 3 superbes et 2 supers ,, sans oublier le WOW !...

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 B40e9610
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 4:21

Bon bien je pensais pouvoir les terminer mais non , ca n'as pas marcher ,, Donc je reviens au project cette semaine ...

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Image066

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Image067

OOOPS..J,ai tricher un peut..

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Image068
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 7:34

DE retour sur le project hier soir.. J'ai fini d'engraver le 2ieme dessous d'aile , J'ai assembler les ailes et couper la forme de chauve souris , reussi a afiner l'une des ailes , il vas me rester a faire la 2ieme verifier les defaut et couper les volets,ailerons..
Images a suivre ..
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 6:29

Voici les images ...

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf2758

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf2759

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf2760
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:23

On dirait des ailes de Batman!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:11

mrchevyblack a écrit:
On dirait des ailes de Batman!

En plein dans le mille mon Dan !...en pasant tu sais que la rencontre ce fait vendredi soir .. je t'apporte la can de soupe au pois pour Bagnole !..
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:48

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 6:35

J,ai avancer un peut hier soir ...J,ai aminci la 2ieme ailes, et j'ai couper les flap et volet . Images a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:44

La petite avancer ...

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf2920

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf2922

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf2921
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 6:46

Hier soir , J'ai afiner les volet,flaps, et j'ai debuter le detaille, J'ai aussi figurer ou je dois faire les trous dans le fuselages pour les roues. .Et je suis un maquettiste heureux ca vas tout fiter comme un gang ...Images a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:57

RBA a écrit:
11 secondes. PCQ: les 5 secondes représentent les "trous" (intervales) entre les coup. Donc, si 6 heures c'est 6 coup bien: 1 coups intervale d'une seconde, 2 coups intervale d'une seconde, etc.

Alors, 12 coup c'est 1 coups, suivi d'une intervale , 2 coups, suivi d'un intervale, ce qui fait 12 coups avec une intervale d'une seconde entre chaque soit 11, puis qu'il n'y a pas d'intervale avant le premier coup, ni après le dernier.

Salut RBA !
Vue que tu as remporter le petit QUIZ, je vais remettre lors de notre prochaine reunion en Aout a DAN le '6 PACK' que tu as gagner .. !
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:55

Voici les images !

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf3016

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf3017

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf3018

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf3019
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 11:40

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 6:39

Ca avancer un peut hier soir , Mais toujours sur les volets et flaps !...
Images a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:32

Sa va flapper ces flap là!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 4:34

RBA a écrit:
11 secondes. PCQ: les 5 secondes représentent les "trous" (intervales) entre les coup. Donc, si 6 heures c'est 6 coup bien: 1 coups intervale d'une seconde, 2 coups intervale d'une seconde, etc.

Alors, 12 coup c'est 1 coups, suivi d'une intervale , 2 coups, suivi d'un intervale, ce qui fait 12 coups avec une intervale d'une seconde entre chaque soit 11, puis qu'il n'y a pas d'intervale avant le premier coup, ni après le dernier.


Salut mon 'RBA'..J'ai remis ton prix a Dan hier soir , il vas prendre contacte avec toi pour te le remttre .. Bravo encore une fois !

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf3113

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf3114

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf3115
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:39

Salut, mon "riche novice" (Faut être riche pour donner des prix aux gagnants hihi)! Merci pour le 6pack... De Sardines! LOL

Dan viens juste de partir et me les a livré en main propres! Inquètes toi pas, ce prix là s'est rendu à son VRAI proprio, pas comme la canne de soupe! hihi

Elle était très bonne comme joke! Encore merci2! ^^

Vraiment, merci2 encore. M'a peut-être les échanger à ma mère contre 6 cannes de thon. J'suis comme papa, pas trop trop sardines (Papa va surement aller s'acheter de la "petite viande" quand ma mère va manger ses sardines). Sauf que c'est quand même de la bouffe et ne t'inquètes pas, ça ne sera pas gaspillé! (J'suis VRAIMENT sérieux quand je dis merci2, par exemple, comme j'ai pas trop trop d'argent ces temps ci, en troquant ces boîtes pour des boîtes de thon avec ma mère m'a avoir de quoi me faire des sandwiches ou du poisson à mettre dans mes salades.) Encore merci2!
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:44

RBA a écrit:
Salut, mon "riche novice" (Faut être riche pour donner des prix aux gagnants hihi)! Merci pour le 6pack... De Sardines! LOL

Dan viens juste de partir et me les a livré en main propres! Inquètes toi pas, ce prix là s'est rendu à son VRAI proprio, pas comme la canne de soupe! hihi

Elle était très bonne comme joke! Encore merci2! ^^

Vraiment, merci2 encore. M'a peut-être les échanger à ma mère contre 6 cannes de thon. J'suis comme papa, pas trop trop sardines (Papa va surement aller s'acheter de la "petite viande" quand ma mère va manger ses sardines). Sauf que c'est quand même de la bouffe et ne t'inquètes pas, ça ne sera pas gaspillé! (J'suis VRAIMENT sérieux quand je dis merci2, par exemple, comme j'ai pas trop trop d'argent ces temps ci, en troquant ces boîtes pour des boîtes de thon avec ma mère m'a avoir de quoi me faire des sandwiches ou du poisson à mettre dans mes salades.) Encore merci2!

Ha ben regarde dont le chanceux qui a reçu son prix!!!!!!

J'espère récupérer un jour ma canne de soupe avant la date d'expiration.....LOL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:15

Bagnole a écrit:
RBA a écrit:
Salut, mon "riche novice" (Faut être riche pour donner des prix aux gagnants hihi)! Merci pour le 6pack... De Sardines! LOL

Dan viens juste de partir et me les a livré en main propres! Inquètes toi pas, ce prix là s'est rendu à son VRAI proprio, pas comme la canne de soupe! hihi

Elle était très bonne comme joke! Encore merci2! ^^

Vraiment, merci2 encore. M'a peut-être les échanger à ma mère contre 6 cannes de thon. J'suis comme papa, pas trop trop sardines (Papa va surement aller s'acheter de la "petite viande" quand ma mère va manger ses sardines). Sauf que c'est quand même de la bouffe et ne t'inquètes pas, ça ne sera pas gaspillé! (J'suis VRAIMENT sérieux quand je dis merci2, par exemple, comme j'ai pas trop trop d'argent ces temps ci, en troquant ces boîtes pour des boîtes de thon avec ma mère m'a avoir de quoi me faire des sandwiches ou du poisson à mettre dans mes salades.) Encore merci2!

Ha ben regarde dont le chanceux qui a reçu son prix!!!!!!

J'espère récupérer un jour ma canne de soupe avant la date d'expiration.....LOL!!!!!!!!!

Désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:57

En fin de compte, mes parents m'ont dit que ma soeur avait un mois un peu difficile côté budget, alors, le 6pack va lui aller direct, sans échange. Merci de m'aider à aider ma 'tite soeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:14

Tand mieux si sa aide quelqu'un!  Des sardines c'Est bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4814
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 5:06

Un update ..

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Image079

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Image080

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf3212

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Dscf3213
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 7:27

Ca va wingé ces wing là!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:14

Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD :: MEGA GROUP BUILT 2016 :: Tout les sujets du Group build 2016-
Sauter vers: