LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Stamp_10
Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Logo_f11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!

Aller en bas 
+7
Bagnole
peroxyde
Diamond_Réo
Steve77
f1steph
mrchevyblack
un pauvre novice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 5:37

Rappel du premier message :

Salut messieur !

      Celui-la ces mon preferrer.. J'etais en decission de savoir laquel :


HUMMMM ces sure ,la moins dispendieuse et quel soit Bi de preference  ..es arriver un pas pire flash.. Vue que ces pour mon groupe ages ces endroit la pourquoi pas me rapeller des souvenirs ..as les emissions de Tv de super Heros , pocher les autres en fesant un double 'TOPPER' ou 'COQ' sur le bord du mur avec mes cartes , les Glorieux avec GUM WORSELEY ,ROGACIEN VACHON et le mal de tete de Laperreire ,une belle epoque quoi ..Donc je vais faire le premier kit que j'ai monter dans ma vie et deviner pas quoi c'etais justement en 1966 ! .. Je vais monter le kit d'....... de .......... ,Non , ce n'es pas malheureusment le kit original mais plustot une re-edition et qui as la meme couleur de moulage de plastique que l'originale !.. cette fois-ci je vais le monter de la meme maniere que je l'avais fait mais avec un peut plus de personaliter !. pas pire non !

Je vous devoile ca le 1ier Fevrier seulement question de gardez un peut de suspense .. mais bien sure si ca vous tente de gesser ,ne vous gener pas , je vais vous repondre !
    Jmarc

                      Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Images10


Dernière édition par un pauvre novice le Sam 3 Mar 2018 - 4:17, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 2:46

Je suis en vacance cette semaine , je n'aurais pas la chance de gosser dessus , mais je vais l'apporter au show de Gatineau de dimanche !..whooo
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 6:48

Comme prevue..J,ai eu pas mal de plaisir a rencontre et placoter quelque-un des gars qui sont inscrit sur le site , et enfin j'ai trouver la reponse a mon questionnement 'Pourquoi , les maquettiste automobile mette que le filage des spark plug et quelque fois ceux de la batterie et rien d'autre ,et qui presente a des competition de maquette le hood ouvert , Ces pas l'info qui manque pourtant..Anyway ,ben la reponse en bref es 'ca leur tante juste pas' pour les vehicule de rue et pour les char de course ' ces top secret car il on pas toute l'information' sans compter la reponse typique 'Je les monte comme je le veut'
Bon bien je retourne a faire les jobbines de ma femme ,et le retour a la maquette vas se faire dimanche ..


Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:54

un pauvre novice a écrit:
Comme prevue..J,ai eu pas mal de plaisir a rencontre et placoter quelque-un des gars qui sont inscrit sur le site , et enfin j'ai trouver la reponse a mon questionnement 'Pourquoi , les maquettiste automobile mette que le filage des spark plug et quelque fois ceux de la batterie et rien d'autre ,et qui presente a des competition de maquette le hood ouvert , Ces pas l'info qui manque pourtant..Anyway ,ben la reponse en bref es 'ca leur tante juste pas' pour les vehicule de rue et pour les char de course ' ces top secret car il on pas toute l'information' sans compter la reponse typique 'Je les monte comme je le veut'
Bon bien je retourne a faire les jobbines de ma femme ,et le retour a la maquette vas se faire dimanche ..

 

Tu a la bonne réponse, et je pourrais ajouter aussi que certains modélistes produise plus de modèle, en plus grande quantité au d'autres branches du modélisme ce qui fait que certains détails sont omis! 
Par contre, je ne suis pas certain qu'un modéliste est ajouter tout les fils et contact boyaux etc...sur un F18, un tank, ou bateau! 
Cependant c'est ce qui peut faire toute la différence dans un concours jugé, en tout cas moi j'y met de l'importance quand je juge! Mais compte tenu que plusieurs show au Québec de modélisme auto ne sont pas jugé vraiment! Le public va accroché plus sur un modèle jaune que gris! Et aussi mettre plus d'importance sur  qui a fait ce modèle, il vont pour leur chum, un amateur de Mopar va voté pour un Mopar, il regardera pas si le fil du briquets est bien présent! Dans un concours jugé souvent les gagnants sont différent des show vote par le public! 
Je vais reprendre un vieux projet prochainement m'a t'en mettre des ti fils!  
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 9:18

un pauvre novice a écrit:
Comme prevue..J,ai eu pas mal de plaisir a rencontre et placoter quelque-un des gars qui sont inscrit sur le site , et enfin j'ai trouver la reponse a mon questionnement 'Pourquoi , les maquettiste automobile mette que le filage des spark plug et quelque fois ceux de la batterie et rien d'autre ,et qui presente a des competition de maquette le hood ouvert , Ces pas l'info qui manque pourtant..Anyway ,ben la reponse en bref es 'ca leur tante juste pas' pour les vehicule de rue et pour les char de course ' ces top secret car il on pas toute l'information' sans compter la reponse typique 'Je les monte comme je le veut'
Bon bien je retourne a faire les jobbines de ma femme ,et le retour a la maquette vas se faire dimanche ..

 


OnRit!  T'as bien raison!!  Dans mon cas, je ne suis pas le modéliste le plus rapide, donc, si je veux être capable de finir mes modèles un jour, je dois "couper" dans le temps de construction à q-que part... et c'est souvent les différents filages du "compartiment-moteur" (excepté les "fils à spark plugs") qui sont les victimes...   Embarassé

Je trouve ça drôle: le Torino que je fais pour le "Méga Group Build" était supposé être "OOB" avec seulement les modifications qui s'imposaient pour "répliquer" la voiture à mon chum... Mais là, trop d'ouvrage qui va "passer inaperçu", aussi bien le détailller un peu... et un peu... et un peu plus!  Trop drole

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations qu'on peut trouver sur Internet, mais parfois le détail qu'on a besoin est toujours "partiel"...  Par exemple, des photos qui vont montrer le mécanisme au complet du "throttle linkage" d'un Cross Ram est excessivement difficile à trouver, parce qu'on dirait que les photographes ont comme règle non-écrite de toujours rester en périphérie du "bumper" quand ils photographient un moteur... (Jamais ils vont s'asseoir sur le siège du passager pour prendre une photo "vue arrière" de l'intake...) C'est probablement pour ça que les gars s'écoeurent de chercher le "détail précis" et ne le reproduiront tout simplement pas!  Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_p20

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Detail10

Laisse-moi te dire que j'ai pioché un maudit coup pour trouver TOUS les détails de l'intake manifold de mon 426 HEMI qui va dans mon '68 HEMI Dart!!  Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_f19

Bon bien, on attend tes photos dimanche!!

À+
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 9:31

mrchevyblack a écrit:
un pauvre novice a écrit:
Comme prevue..J,ai eu pas mal de plaisir a rencontre et placoter quelque-un des gars qui sont inscrit sur le site , et enfin j'ai trouver la reponse a mon questionnement 'Pourquoi , les maquettiste automobile mette que le filage des spark plug et quelque fois ceux de la batterie et rien d'autre ,et qui presente a des competition de maquette le hood ouvert , Ces pas l'info qui manque pourtant..Anyway ,ben la reponse en bref es 'ca leur tante juste pas' pour les vehicule de rue et pour les char de course ' ces top secret car il on pas toute l'information' sans compter la reponse typique 'Je les monte comme je le veut'
Bon bien je retourne a faire les jobbines de ma femme ,et le retour a la maquette vas se faire dimanche ..

 

Tu a la bonne réponse, et je pourrais ajouter aussi que certains modélistes produise plus de modèle, en plus grande quantité au d'autres branches du modélisme ce qui fait que certains détails sont omis! 
Par contre, je ne suis pas certain qu'un modéliste est ajouter tout les fils et contact boyaux etc...sur un F18, un tank, ou bateau! 
Cependant c'est ce qui peut faire toute la différence dans un concours jugé, en tout cas moi j'y met de l'importance quand je juge! Mais compte tenu que plusieurs show au Québec de modélisme auto ne sont pas jugé vraiment! Le public va accroché plus sur un modèle jaune que gris! Et aussi mettre plus d'importance sur  qui a fait ce modèle, il vont pour leur chum, un amateur de Mopar va voté pour un Mopar, il regardera pas si le fil du briquets est bien présent! Dans un concours jugé souvent les gagnants sont différent des show vote par le public! 
Je vais reprendre un vieux projet prochainement m'a t'en mettre des ti fils!  
 lol!

Trop vrai... Dans ce genre de show, Ti-Coune amène papa, maman, les enfants, les oncles, tentes et la famille élargie pour "aller gagner une plaque"!!  Donc, les assoiffés d'honneurs et de trophées doivent penser comme les visiteurs s'ils veulent gagner et peignent leur modèle en jaune au lieu d'en gris, même s'ils détestent la couleur jaune... Pathétique...  tongue

Je me souviens que lors des premiers temps de l'AMRO, l'équipe des juges invitaient les "présidents" des autres clubs à venir juger avec eux... C'est une bonne idée dans le sens que ça apporte une vraie équipe de juges "neutres" à l'exposition, mais depuis qu'ils n'ont plus de droit de participer (ils ont droit à la "table des juges"...) ils ont abandonné leur façon de faire...

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:53

Musclesegue a écrit:
un pauvre novice a écrit:
Comme prevue..J,ai eu pas mal de plaisir a rencontre et placoter quelque-un des gars qui sont inscrit sur le site , et enfin j'ai trouver la reponse a mon questionnement 'Pourquoi , les maquettiste automobile mette que le filage des spark plug et quelque fois ceux de la batterie et rien d'autre ,et qui presente a des competition de maquette le hood ouvert , Ces pas l'info qui manque pourtant..Anyway ,ben la reponse en bref es 'ca leur tante juste pas' pour les vehicule de rue et pour les char de course ' ces top secret car il on pas toute l'information' sans compter la reponse typique 'Je les monte comme je le veut'
Bon bien je retourne a faire les jobbines de ma femme ,et le retour a la maquette vas se faire dimanche ..

 


OnRit!  T'as bien raison!!  Dans mon cas, je ne suis pas le modéliste le plus rapide, donc, si je veux être capable de finir mes modèles un jour, je dois "couper" dans le temps de construction à q-que part... et c'est souvent les différents filages du "compartiment-moteur" (excepté les "fils à spark plugs") qui sont les victimes...   Embarassé

Je trouve ça drôle: le Torino que je fais pour le "Méga Group Build" était supposé être "OOB" avec seulement les modifications qui s'imposaient pour "répliquer" la voiture à mon chum... Mais là, trop d'ouvrage qui va "passer inaperçu", aussi bien le détailller un peu... et un peu... et un peu plus!  Trop drole

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations qu'on peut trouver sur Internet, mais parfois le détail qu'on a besoin est toujours "partiel"...  Par exemple, des photos qui vont montrer le mécanisme au complet du "throttle linkage" d'un Cross Ram est excessivement difficile à trouver, parce qu'on dirait que les photographes ont comme règle non-écrite de toujours rester en périphérie du "bumper" quand ils photographient un moteur... (Jamais ils vont s'asseoir sur le siège du passager pour prendre une photo "vue arrière" de l'intake...) C'est probablement pour ça que les gars s'écoeurent de chercher le "détail précis" et ne le reproduiront tout simplement pas!  Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_p20

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Detail10

Laisse-moi te dire que j'ai pioché un maudit coup pour trouver TOUS les détails de l'intake manifold de mon 426 HEMI qui va dans mon '68 HEMI Dart!!  Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_f19

Bon bien, on attend tes photos dimanche!!

À+

Ou, j'en doute pas ca depend vraiment ces quoi tu aime de la maquette ,ces sure que si ces un 'OUT OF THE BOX' et qu'il es sur la table des OUT OF THE BOX' ca ne souleve pas de question , mais si il es dans les categorie normale ca fait drole..Ces vrai pour les char de course, mais il y as tellement de show d,auto dans les stationnements de centre d'achat que ces assez facile d'avoir des images , Meme que les gars ,si tu demontre un peut d'interest te prenne presque le bras pour monter leur moteur , faut dire aussi qu'il y as bien de la place au 1/24-1/25 ,ces pas pareille a on echelle malgre que moi je dois mettre tous ou presque sinon ca vaut pas la peine de montrer son moteur ou tout autre detaille
Les prochaine images vont etre mise la fin de semaine prochaine ! t'as le temps d'aller te chercher du POP-CORN ..lol

Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:54

C'était une bonne manière de procéder avec des juges qui proviennent de différents clubs!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 12:43

Musclesegue a écrit:
mrchevyblack a écrit:
un pauvre novice a écrit:
Comme prevue..J,ai eu pas mal de plaisir a rencontre et placoter quelque-un des gars qui sont inscrit sur le site , et enfin j'ai trouver la reponse a mon questionnement 'Pourquoi , les maquettiste automobile mette que le filage des spark plug et quelque fois ceux de la batterie et rien d'autre ,et qui presente a des competition de maquette le hood ouvert , Ces pas l'info qui manque pourtant..Anyway ,ben la reponse en bref es 'ca leur tante juste pas' pour les vehicule de rue et pour les char de course ' ces top secret car il on pas toute l'information' sans compter la reponse typique 'Je les monte comme je le veut'
Bon bien je retourne a faire les jobbines de ma femme ,et le retour a la maquette vas se faire dimanche ..

 

Tu a la bonne réponse, et je pourrais ajouter aussi que certains modélistes produise plus de modèle, en plus grande quantité au d'autres branches du modélisme ce qui fait que certains détails sont omis! 
Par contre, je ne suis pas certain qu'un modéliste est ajouter tout les fils et contact boyaux etc...sur un F18, un tank, ou bateau! 
Cependant c'est ce qui peut faire toute la différence dans un concours jugé, en tout cas moi j'y met de l'importance quand je juge! Mais compte tenu que plusieurs show au Québec de modélisme auto ne sont pas jugé vraiment! Le public va accroché plus sur un modèle jaune que gris! Et aussi mettre plus d'importance sur  qui a fait ce modèle, il vont pour leur chum, un amateur de Mopar va voté pour un Mopar, il regardera pas si le fil du briquets est bien présent! Dans un concours jugé souvent les gagnants sont différent des show vote par le public! 
Je vais reprendre un vieux projet prochainement m'a t'en mettre des ti fils!  
 lol!

Trop vrai... Dans ce genre de show, Ti-Coune amène papa, maman, les enfants, les oncles, tentes et la famille élargie pour "aller gagner une plaque"!!  Donc, les assoiffés d'honneurs et de trophées doivent penser comme les visiteurs s'ils veulent gagner et peignent leur modèle en jaune au lieu d'en gris, même s'ils détestent la couleur jaune... Pathétique...  tongue

Je me souviens que lors des premiers temps de l'AMRO, l'équipe des juges invitaient les "présidents" des autres clubs à venir juger avec eux... C'est une bonne idée dans le sens que ça apporte une vraie équipe de juges "neutres" à l'exposition, mais depuis qu'ils n'ont plus de droit de participer (ils ont droit à la "table des juges"...) ils ont abandonné leur façon de faire...

À+

Tu la.. definitivement la pluspart des gens prenne des upgrade en resine et on de la misere a rajouter ce qui manque, mais bon ,ca me fait toujours rire un peut de voir les fils mouler de batterie sur la batterie et peint de la couleur de la batterie ..lol
Tu as definitivement la meme impression que moi ,Les show de l'AMITIER (vote du publique) ces plustot populaire au Quebec on dirais qu'on as de la misere a competionner . Faut dire que les show juger comporte aussi ces a cote pervers,Personellement j'apprecie le jugement type de l'AMPS soit une grille de jugement de cette maniere toute les aspects du maquettiste es couvert et donne un resultat plus realiste que le choix typique du 1,2,3 !...Il te remettre ausi les feuile de jugement comme ca , ca donne une bonne idee de ce qu'ils on vue et elimine l'aspect subliminale des jugement 1,2,3..



Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 12:49

mrchevyblack a écrit:
C'était une bonne manière de procéder avec des juges qui proviennent de différents clubs!


Non, malheureusement pas pour moi par experience ,j'ai juger par le passer dans pas mal de competions ,j'ai aussi ete juge en chef , il y as toujours un penchant pour certain gars ou certain kit de grande valeur . et c'es a qui qui tirerais la couverture le plus.. Donc celui qui parle le plus fort generalement ou qui as plus de carisme gagne et les autre se tanne et passe a autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 13:18

un pauvre novice a écrit:
mrchevyblack a écrit:
C'était une bonne manière de procéder avec des juges qui proviennent de différents clubs!


 Non, malheureusement pas pour moi par experience ,j'ai juger par le passer dans pas mal de competions ,j'ai aussi ete juge en chef , il y as toujours un penchant pour certain gars ou certain kit de grande valeur . et c'es a qui qui tirerais la couverture le plus.. Donc celui qui parle le plus fort generalement ou qui as plus de carisme gagne et les autre se tanne et passe a autre chose..  

Ça doit expliquer pourquoi l'AMRO a changé de méthode pour passer au mode "Les juges ne participent pas directement au concours; ils ont une table pour leurs propres modèles et ce sont les modélistes qui voteront pour ce qu'ils ont apporté..."

Ça je serais 100% d'accord avec le jugement type "AMPS" (grille de jugement qui couvre tous les aspects du modélisme, qui comme tu disais, donne un résultat beaucoup plus "précis" et réaliste que le "1e ,2e ,3e" habituel... Le fait de se faire remettre la feuille de jugement à la fin donne une meilleure crédibilité et un côté "incontestable" à leurs décisions!)

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 7:27

Ces le grand retour ce soir...je devrais faire les puits pour les train !...J'ai hhhhhhhhhhhate de retomber sur le project !
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 6:43

Petity update , hier soir j'ai reussi a faire la base pour les puits des trains , il vas me rester a afire les structure ..photo a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:19

C'Est la base même une base, c'Est bien basic!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:32

Voici les images comme promis !

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3418

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3419

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3420
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:54

Ca avance! 

En passant j'ai commandé les trophée aujourd'hui! Hé oui des trophées!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:33

mrchevyblack a écrit:
Ca avance! 

En passant j'ai commandé les trophée aujourd'hui! Hé oui des trophées!

OK,, humm, , j'ai tu de la place sur ce mur la ?

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3436

Pas sure, peut-etre sur celui-ci ?

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3437

Pas vraiment , as ces vrai celui-la ?

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3438

Ces pas mal tight, AHHHHH ,peut-etre sur mes cadre de fenetre du sous-sol ?

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3439
Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3440

Non plus.. sur ma tablette ?

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3441

..HUMMM, peut-etre que si c'es une medaille !

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3442

961 prix plus tard , je pense que je prendrais l'argent a la place !! ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:43

Bien, si jamais tu veux faire de la place sur tes murs tout en gardant tes plaques: sers toi en comme "céramique" de plancher quand tu rénoveras ta salle de bain la prochaine fois!! OnRit!

À+
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 6:08

Musclesegue a écrit:
Bien, si jamais tu veux faire de la place sur tes murs tout en gardant tes plaques: sers toi en comme "céramique" de plancher quand tu rénoveras ta salle de bain la prochaine fois!!  OnRit!

À+

Tiens,tiens, tu dois avoir jaser avec ma femme , elle m'as fait la meme suggestion mais les mettre sur le plancher de mon gararge..lol
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:14

961 prix!!!! Ayoye!

L'idée du plancher de garage est pas trop mal mais si ton char perd de l'huile dessus....

Je ferais plutôt un mur dans le garage!

Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:15

By the way, penses tu avoir fini tous tes projets dans les 3 jours restants?
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 6:45

Hier soir , Jai fini le detaille de base des puits des train et peint en gris, il ne reste qu'a faire le wash/dry-brush , J,ai aussi coller les ailes..Photo a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:44

Le 8 septembre c'est demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:56

mrchevyblack a écrit:
Le 8 septembre c'est demain!


EEEEEEEEEEEEt puis ca vas etre une belle journee !
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 3:30

Voici les images comme prevue !

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3447

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3448

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3450

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Dscf3449

..Toute les excuse son bonne vous allez me dire , ben la j'en es plus car ces le project pour celebre mes 50 ans de maquetisme donc je vais lui accorder plus de temps car il faut qu'il soit fini avant la fin de l'annee ..Donc que le grand argentier se le tienne pour dit !

VIVA LA REVOLUTION ET VIVA ZZZZZZAPATA !
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 6:15

Ca avancer hier soir , J'ai mis du putty dans les joint de l'aile . peint le chromate a l'interieur du fuselage et debuter les structure sur la section arriere !! Image a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!   Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces TTTTTTTTTTTTTTTTTTWRMINER !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD :: MEGA GROUP BUILT 2016 :: Tout les sujets du Group build 2016-
Sauter vers: