LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Stamp_10
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Logo_f11

 

 HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)

Aller en bas 
+6
Killroytech
Steve77
Diamond_Réo
un pauvre novice
mrchevyblack
f1steph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 10:47

Rappel du premier message :

2 Eagles de Space 1999 (Cosmos 1999 pour les français...). Voici le lien des photos du projet en cours:

https://goo.gl/photos/rg7LaLkD4igW3NvBA


Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums

AuteurMessage
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:07

f1steph a écrit:
Va bien falloir que je m'y remettre..... je suis en pleine léthargie estivale.....

Steph

Faut que tu t'y remette; l'échéance arrive vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:09

f1steph a écrit:
Salut,

Petite mise à jour.

J'ai coller les fenêtres jaunes et la partie arrière avec une image du fond de l'intérieur du cockpit que l'on verra pas vraiment même avec une flashlight.....

Hier, j'ai mis de la putty sur la partie arrière donc sablage et peinture bientôt....

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2321

A plus tard

Steph

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2319

Celle là je l'aime!!!!

Pas grave, tu vas savoir que c'est là et nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:17

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4877
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 6:31

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Eating10
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:10

Bagnole a écrit:
f1steph a écrit:
Va bien falloir que je m'y remettre..... je suis en pleine léthargie estivale.....

Steph

Faut que tu t'y remette; l'échéance arrive vite!!!

Je sais, je sais.... mais je suis toujours comme ça l'été, j'ai un gros ''down'' de modéliste en saison estivale.

Et dire qu'il manque vraiment pas grand chose pour que je termine les modules de commande...... peut-être que je vais m'y remettre Vendredi soir.... qui sait !!!!! Jeannie a peut-être fait un souhait...... hehehehe

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:04

Le 1er arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:04

Encore 3 semaines avant la date fatidique..... c'est encore possible pour moi de les terminer..... sinon, et bien, j'aurai essayer.......

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:24

Maintenant il reste quelques jours...où en es tu???
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:29

J'ai recommencer à gosser sur mes 2 Eagles la semaine passée.... et fait plusieurs pas du Cha-Cha du modélisme....

Je suis très loin d'avoir terminer..... donc ,sans aucune surpprise, j'annonce que je ne suis plus dans la course.... Snif, snif....

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:00

f1steph a écrit:
J'ai recommencer à gosser sur mes 2 Eagles la semaine passée.... et fait plusieurs pas du Cha-Cha du modélisme....

Je suis très loin d'avoir terminer..... donc ,sans aucune surpprise, j'annonce que je ne suis plus dans la course.... Snif, snif....

Stéphane

En 2026 nous allons reprendre le même thème, tu pourras le terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:20

Dommage pour le group build.

J'espère que l'on va continuer de voir la progression de ce projet que j'affectionne particulièrement étant un fan de cosmos 1999.
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 11:10

C'est certain que je vais montrer la lente progression de cet ambitieux projet pour moi. Si jamais je participe de nouveau à un groupe built, c'est certain que je vais pas choisir un projet avec autant de scratchbuilt à faire. Sur cet Eagle, tout est à refaire et à modifier. Et ça fonctionne pas du premier coup. Et c'est pas parfait, naturellement. Mais mon but est d'essayer d'améliorer le sujet, pas de battre un record de perfection.

Petit train va loin... cette semaine, je suis en train de me fabriquer un guide pour fabriquer les détails des extrémités des modules de transport. J'ai aussi réparer un des trains d'atterrissage car je l'ai briser en manipulant un des Eagle car j'ai repeint quelques petites réparations. C'est chose terminer. Prochaine étape, fabriquer 6 adapteurs (3 par Eagle) pour les modules (un entre le Eagle et le module de commande, un de chaque côté pour la section du module de transport). Ça serait bien si je trouvait un moyen de faire tenir le module de transport avec des aimants.....

Je vais pas modifier le module laboratoire car il est ''sur la coche'', mais je veux fabriquer 2 modules soit le module passager (tout blanc) et le module ''rescue'' (avec les lignes rouges). Si ça me tente encore, il y a le module de transport de matière radioactive. J'ai aussi en tête d'assembler le planeur (glider) tel que vu dans l'épisode ''The immunity syndrome''. Donc j'ai encore pas mal de pain sur la planche.....

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 11:47

Merci! Dommage que tu n'est pas terminé ! J'ai hâte de le voir terminé ! Sa va être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 12:10

f1steph a écrit:
C'est certain que je vais montrer la lente progression de cet ambitieux projet pour moi. Si jamais je participe de nouveau à un groupe built, c'est certain que je vais pas choisir un projet avec autant de scratchbuilt à faire. Sur cet Eagle, tout est à refaire et à modifier. Et ça fonctionne pas du premier coup. Et c'est pas parfait, naturellement. Mais mon but est d'essayer d'améliorer le sujet, pas de battre un record de perfection.

Petit train va loin... cette semaine, je suis en train de me fabriquer un guide pour fabriquer les détails des extrémités des modules de transport. J'ai aussi réparer un des trains d'atterrissage car je l'ai briser en manipulant un des Eagle car j'ai repeint quelques petites réparations. C'est chose terminer. Prochaine étape, fabriquer 6 adapteurs (3 par Eagle) pour les modules (un entre le Eagle et le module de commande, un de chaque côté pour la section du module de transport). Ça serait bien si je trouvait un moyen de faire tenir le module de transport avec des aimants.....

Je vais pas modifier le module laboratoire car il est ''sur la coche'', mais je veux fabriquer 2 modules soit le module passager (tout blanc) et le module ''rescue'' (avec les lignes rouges). Si ça me tente encore, il y a le module de transport de matière radioactive. J'ai aussi en tête d'assembler le planeur (glider) tel que vu dans l'épisode ''The immunity syndrome''. Donc j'ai encore pas mal de pain sur la planche.....

Stéphane

Je vais te dessiner quelques croquis et te les poster. Ça pourras te donner des idées pour adapter les assemblages aux besoins de ton modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:36

Oups j'ai fait les croquis il y a quelques jours mais j'ai oublié de les poster...entk....

Voilà quelques idées pour faire des assemblages aimantées qui vont tuffer avec le temps.

L'idée est principalement de ne jamais avoir un aimant qui est collé en surface et que la colle va travailler en traction.

Voici quelques idées d'assemblages aimantées qui sont 100% invisibles et qui ne se briserons pas avec le temps. Personnellement, j'utilise des micro aimants en neodymium grade N52. Ces aimants sont très puissantes et se trouvent dans différentes grosseurs. Je dois en avoir quelques milliers dans mon stock.

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 1:22

Merci pour ton croquis, je vais étudier ça pour voir si je peux les utiliser sur mes Eagles...

Bon, petite mise à jour, même si j'ai manquer le bateau du GB.

J'ai fabriquer et installer 32 crochets entre les cages et le support dorsal.

J'ai peinturer et fabriquer 4 diffuseurs pour les moteurs, 4 ont été acheter déjà fait....

J'ai débuter la fabrication de 2 ''spacer'' qui vont aller entre les modules de commande et la première section (cage).

J'ai aussi débuter l'assemblage et sablage des 3 modules de transport (VIP, Rescue et passager)

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2310

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2311

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2312

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2314

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2316

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2313

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2315

A plus tard

Steph

Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4877
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 6:13

MIAM,MIAM....

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_9610
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:33

J'ai découper cette semaine et coller les 2 pièces qui vont entre le module de commande et la première section. Reste à fabriquer ce qui va à l'intérieur.

J'ai aussi débuter le découpage des pièces qui vont aller sur les extrémités des modules de transport. J'en avais fait 3 sur 6. Mais oh surprise, une fois sur les modules de transport, ça ''fit'' pas sur le Eagle car c'est trop épais...... donc je dois recommancer mais avec de l'acétate..... voici une photo de ce que j'avais fait. Donc a suivre.....

Steph

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2317
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4877
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 6:28

GO STEPH GO !...

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Denver10
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:54

Salut,

Petite mise è jour,

J'ai installer les décalques des portes sur mon premier Eagle. En installant les décalques des portes sur mon 2e Eagle, et bien le module de commande qui était dans une main m'a glissé des doights tandis que j'avais le Eagle dans l'autre main..... en essayant de rattraper le module de commande, j'ai brisé un des trains d'atterrissage.... TAB#@#$%?&*&*...... encore de la cha-cha....

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2323

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2322

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2320

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2321

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2318

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2319

Donc à suivre....

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:05

Salut,

Une petite mise à jour... et oui j'ai pas encore fini ce projet....

J'ai mis presque tout les décalques sur mon Eagle laboratoire. Il en reste pas beaucoup à ajouter. Ça parait pas sur les photos mais j'ai mis plusieurs décalques gris pâle (pour simuler des panneaux d'accès) un peu partout sur le Eagle, en me référant au model studio Eagle 1 et aussi sur la version du Eagle laboratoire dans la série, spécialement dans l'épisode Voyager's Return. Ensuite j'ai une petite réparation à faire et hop le vernis mat. Après ça sera le temps de le salir ce foutu Eagle, car le sol lunaire est sale et collant... et il parait que ça sent les oeufs pourris (info des astronautes Apollo).... j'ai vraiment pas l'intention de le soupoudrer avec des oeufs pourris pour augmenter le réalisme...... hehehe

Steph

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2310

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2311

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2315

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2314

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2312

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2313

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2316


Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4877
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 6:38


Tiens, tiens...

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 India-10
Revenir en haut Aller en bas
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:43

Une petite mise à jour sans photo.

J'ai débuter les modifications des 2 modules de transport (passager et de secour). J'ai aussi commencer à taponner sur comment faire pour faire tenir le module laboratoire sur le Eagle. Pas facile à cause que le Eagle est terminer. J'ai essayer avec des aimants mais ils auraient été trop apparents sur le Eagle (il aurait fallu qu'ils soient cachés dans les cages avant et arrière).

J'ai pas encore réparer le module de commande de mon 2e Eagle, je garde ça pour la fin car ça me met en beau TAB#$%? quand j'y pense.....

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:08

Excellent travail, sa va être tout modèle une fois terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 1:34

Salut,

ENFIN, j'ai terminer un premier Eagle, soit celui avec le module laboratoire et le booster dorsal. Pour le 2e Eagle, je vais réparer le module de commande, coller les décalques, et le salir au BOUTTE..... hehehehe. Je vais terminer les modules de secours et transport un peu plus tard.

Stéphane

HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2330
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2335
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2334
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2333
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2331
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2332
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2337
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2338
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2336
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Img_2339
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Contenu sponsorisé





HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)   HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLYWOOD Mon projet est: Space 1999 Eagle(s)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space 1999 Eagle, 1/72....... mon dernier...
» Space 1999 Hawk 1/72
» Space 1999 Hawk MkIX
» International Transtar II Eagle
» voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD :: MEGA GROUP BUILT 2016 :: Tout les sujets du Group build 2016-
Sauter vers: