un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Enterprise E Star Trek First Contact(1996)GAGNANT Ven 15 Juil 2016 - 5:54 | |
| AHHHHHHHHHH ! Je suis un peut decu , tu n'as pas mis ton suit de Captaine!.. Bravo , pour avoir terminer ton projects..Comme j'ai plus voir tu n'es pas un fan de STAR WAR..lol | |
|
Darkowski
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : St-Constant, QC Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Enterprise E Star Trek First Contact(1996)GAGNANT Ven 15 Juil 2016 - 23:25 | |
| Ben je voulais pas trop exagérer pour la photo non-plus lol Quoi-que des fois je me pose la question si j'aurais dû hihi Et si, je suis un fan de Star Wars aussi! J'ai un Star Destroyer, X-Wing, At-At, Millenium Falcon, et je me suis récemment procuré la navette Tiberian, un Y-Wing, et la base sur Hoth de MPC. J'ai aussi BB-8 de Sphero (le gadget commandé par cellulaire). Maudit, que j'ai hâte à Star Trek Beyond, et Rogue One!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Enterprise E Star Trek First Contact(1996)GAGNANT | |
| |
|