| monster truck 1/18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: monster truck 1/18 Sam 9 Fév 2008 - 9:45 | |
| bonjour voici un de mes cadeau de noël le voici avec son frere de plastic le chassi est croche mais va etre coriger la suspention arriere démonter la suspention avant démonter le tout démonter(la vieille colle se décolle facilement) j'ai sabler la benne qui était en plus de partie que je l'avait imaginer... et la carosserie qui a été sabler mais pas le capot car il y a un décalo que je vaur garder donc... l'élément moteur est presque terminé(il manque quelques fils...) ce que ca deverait donner avec les pots j'ai corriger le chassi mais en le mettant dans l'eau chaude... :connerie: voila les photos :pleure: il est en piteux état... avec celui d'origine... donc je l'ai couper et je vais le refaire en carte plastique... bonjour voici une autre modification que j'ai décider d'apporter lissage des vitres... et j'ai aussi décider de sabler les décalos... j'ai essayer de trouver le plan sur ce site http://www.thedpmcc.com/instructionsintro.htmlmais je n'ai pas trouver :pleure: :pleure: bref a suivre... :silent: | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Sam 9 Fév 2008 - 10:46 | |
| super ce cite pour le lien et bonne chance pour ton projet _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Grand Prix LJ
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Sam 9 Fév 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Sam 9 Fév 2008 - 11:29 | |
| merci pour le conseil mais je ne sais pas ou trouver un moteur de funny car,un diff.rentiel et les roues donc tu me parle mais si je les trouves le vais les mettres sur l'autre en jaune que ,je crois, je vais faire plus "tuning"...
a voir la suite
@+ | |
|
| |
Grand Prix LJ
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Sam 9 Fév 2008 - 11:36 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- merci pour le conseil mais je ne sais pas ou trouver un moteur de funny car,un diff.rentiel et les roues donc tu me parle mais si je les trouves le vais les mettres sur l'autre en jaune que ,je crois, je vais faire plus "tuning"...
a voir la suite
@+ Pour les roues, vas chez Udisco.. Ils ont ce kit en masse et meme si ce ne sont pas des MPC, ce monster truck a quand meme des différentiels militaires (seulement, ce sont la version ''typiquement erronée'' d'amt..).Pour le moteur, je vais regarder si jai encore toutes les pièces de mon 2ieme Hemi... J'en avais 2 mais un d'eux va dans un projet... Je vais voir si l'autre est complet....!!! | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Sam 9 Fév 2008 - 13:50 | |
| merci d'autre part j'ai vu que j'aurais pu en faire un lowrider... une photo avec son frere (avec des roues de charger... mais le centre est de la meme dimention avec un petit trtavail d'adaptation... @+ | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Lun 11 Fév 2008 - 10:44 | |
| bon j'ai réussi a refaire en partit le chassi d'origine au fond, original au milieu, et le nouveau en avant le voici... il rest a régler un petit porbleme d'ajustement et a faire les "pines" du centre celui d'origine... voila ca commence un peut a sentir la fin... @+ | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Lun 11 Fév 2008 - 21:34 | |
| pas mal du gros travail ça et les jantes de la charger ,c'est celle du kit de la mythique "Général lee" ???? _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Mar 12 Fév 2008 - 7:59 | |
| Surement mes oncles me l'ont donner mais il était en pietut état :( (il restait les roues, pare choques, moteur, élément interrieur et autres...) | |
|
| |
lesto
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Mar 12 Fév 2008 - 17:21 | |
| dommage un kit neuf de cette voiture viens de ce vendre cette semaine 112$ us dommage _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Jeu 14 Fév 2008 - 12:43 | |
| je sais tout les kits que m'ont donner mes oncles valent cher... j'ai trouver des photos qui peuvent expliquer ce que j'ai recu... j ai recu des pneu DES pieces DES models déja monter(je vais voir ceux que je peut récupérer) :ail: :pluis: :mdr: et autres... | |
|
| |
lesto
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Jeu 14 Fév 2008 - 20:04 | |
| sans hésiter ,c'est bien le kit de la charger "general lee" on voit bien ça ,grâce au pare-chocs devant la calandre vraiment dommage qu'il ne soit pas complet :( _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Lun 10 Mar 2008 - 20:01 | |
| bon apres un long moment d'absence me revoici avec des nouvelles j'ai coller le chassi avec la benne et j'ai mit le tout en apret pour surement une couleur noir(en fait j'en ai aucunne idée : :19: : ) voila | |
|
| |
frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Grand Prix LJ
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Mar 19 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Quelqu'un sait ou j'peux trouver un kit de ce Chevy??? Faut VRAIMENT j'mette la main dessus! Trop hallucinant le pick up!! :) :) | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: monster truck 1/18 Mer 20 Aoû 2008 - 8:31 | |
| je suis désoler de t'annoncer cela mais je ne crois pas que u vas réussir a en trouver un car c'est un kit qui date des années 80-90, donc tres vieux. il est a l'échelle 1/16, et je n'ai jamais retrouver de réédition...
P.S. le projet est toujour en cours mais c'est parceque j'ai entrepris trop de projet en meme temps ce qui m'empeche de finir celui-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monster truck 1/18 | |
| |
|
| |
| monster truck 1/18 | |
|