Nombre de messages : 349 Age : 59 Localisation : MTL Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Ford Monster Truck (KISS) 1/25 AMT Mar 17 Mai 2016 - 19:28
OK Pour ceux qu'ils ont vu fini le Monster truck je vais vous montrer mon montage du kit.
J'ai commencer par le moteur et la cage de sécuriter.
Le chassis du banc
Et ensuite j'ai fait des testes pour faire des ajustements nécessaire.
Après j'ai peinturer le cadre d'un noir brillant.
Et ensuite j'ai peinturé les pièces telles que le réservoire, siège et batterie pour l'assemblage.
Ensuite j'ai installer le moteur, radiateur,suspensions et les barres de tensions et transmission que j'ai peinturé noir mât.
Et les roues que j'ai peinturer d'un rouge lustré et j'ai fait l'intérieur des roues, boulons de couleurs noir et silver.
Tiger27
Nombre de messages : 349 Age : 59 Localisation : MTL Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Ford Monster Truck (KISS) 1/25 AMT Mar 17 Mai 2016 - 19:29
Je reviens avec la suite. J'ai fait l'assemblage des pièces de la carrosserie et ensuite j'ai fait le primer extérieur et intérieur pour ensuite faire la peinture intérieur et le couvert de la boîte extérieur TS-29 Semi Gloss Black et extérieur TS-51 Racing Blue et TS-17 Gloss Aluminium.
Par la suite j'ai appliqué les décalques qui par «hasard» se brisait en les installant j'ai été chanceux de pouvoir les installés sans que cela ne paraisse et mis un clear lustrer mais ça n'a pas fonctionné la finition n'était pas belle du tout après avoir demandé conseil à notre maître Dan mrchevyblack j'ai fait une finition clear mat et le résultat étais super. J'ai rajouté des décalques de compagnies de pièces autos que j'avais dans mon stock. Malheureusement je n'ai pas les photos des derniers montages tel que les phares du dessus et les drapeaux arrières seulement du montage final et les voici.
ditrich
Nombre de messages : 150 Age : 67 Localisation : st-hubert, Quebec Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Ford Monster Truck Ven 20 Mai 2016 - 21:30
Super !!!
Tiger27
Sujet: Re: Ford Monster Truck (KISS) 1/25 AMT Ven 20 Mai 2016 - 22:16