LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Crayon pousse-mine | |
| | Auteur | Message |
---|
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Crayon pousse-mine Dim 15 Mai 2016 - 11:03 | |
| J'ai trouver ce vidéo sur youtube qui montre comment fabrique un outil pour aider à accentuer le contour des moulures ou des lignes pour les portes. Sa prend juste un crayon pousse-mine et une aiguille. Tres facile a réaliser https://m.youtube.com/watch?v=PBr_pH9ApnU | |
| | | Tiloup - Maxime
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Crayon pousse-mine Dim 15 Mai 2016 - 12:09 | |
| | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crayon pousse-mine Lun 16 Mai 2016 - 0:43 | |
| C'est EXACTEMENT celui que j'ai partagé... Hmm, je crois sur Facebook... "The Scalemodeler" et sa chaîne "The Scalemodeling Channel" a une couple de trucs intéressants dessus. J'y suis d'ailleurs abonné.
T'as vu le résultat auquel il est arrivé avec le kit "jouet" snap-tite de la Mustang 2015? C'est queckchose!
Ses autres montages sont aussi digne de mention. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Crayon pousse-mine Mar 28 Juin 2016 - 16:34 | |
| Autre option: avec un porte mèche, et une aiguille à enfiler, du Dollarama. Ca fait 7 ans que je l'ai achetée, et je ne l'ai pas tordue encore. Avec l'outil no. 7 -J'ai fait des re-scribes sur au moins 4 avions avec, dont le SR-75 (30 pouces de long) plus du bricolage de plastique varié. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crayon pousse-mine Sam 2 Juil 2016 - 11:19 | |
| Bein, si ça marche, t'as pas besoin de pousse-mine, Pierre. Moi, j'ai acheté le même paquet d'aiguille chez Dollorama, pis y'en avait de déjà tordues dedans! hihi | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Crayon pousse-mine Dim 10 Juil 2016 - 20:41 | |
| Des aiguilles à enfiler c'est plus solide que des simples aiguilles pour retenir le linge, comme quand on achète une chemise neuve. -Si tu peux plier une aiguille, elle n'est pas trempé, si elle est trempée, elle casse.
_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | RBA
| Sujet: Re: Crayon pousse-mine Dim 10 Juil 2016 - 21:11 | |
| Dollorama a peut-être changé de fournisseurs. Tsé, leur prix augmentent sans cesse, mais, serais pas surpris qu'ils passent des produits plus cheap pareil. | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: Crayon pousse-mine Dim 10 Juil 2016 - 22:08 | |
| Pas besoin de me convaincre. hélas. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crayon pousse-mine | |
| |
| | | | Crayon pousse-mine | |
|