| Crayon chrome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Crayon chrome Mar 22 Nov 2011 - 20:05 | |
| Salut a tous ! Mon premier post donc soyez indulgent Voilà, J'ai acheter un crayon permanant argent au merveilleux dollarama et je l'ai utiliser pour faire des petits détails. Je me demande si pour faire des moulures de body ou bien des contours de vitres si cela était durable ? Quelqun a surement eu l'idée donc plutot que de prendre du bare metal est il mieux d'utiliser ce genre de crayon ? Et le vernis sur cela ?? bref le mieux serait de tester, mais si vous l'avez tester, dites le moi, sa m'évitera de scraper mon travail ! Merci Zardozm | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Crayon chrome Mar 22 Nov 2011 - 20:38 | |
| Va avec le Baremetal. Surtout si c'est le crayon auquel je pense. J'en avais il y a longtemps. Non seulement ça déborde, mais, ça mets au moins deux ans à sécher comme il le faut. | |
|
| |
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Crayon chrome Mar 22 Nov 2011 - 21:14 | |
| si c est ce crayon la c est pas trop le fun ton chrome va devenir jaune pisse | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Crayon chrome Mar 22 Nov 2011 - 21:22 | |
| C'est trop fragile, le moindre touché de doigts et ca va ch... J'en ai essayé pour du trim intérieur, ou les doigts n'ont pas accès et ca marche, mais bof, c'est autant de trouble que de peinturer. Pis des crayons de Dollarama, ils sont en fin de vie de tablette. À tes risques et périls! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Crayon chrome Mar 22 Nov 2011 - 23:33 | |
| Cool je ne vais donc pas l'utiliser. J'ai lu quelques tutoriaux sur le bare metal donc je vais m'en procurer.
Merci
Zardozm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crayon chrome Mer 23 Nov 2011 - 1:07 | |
| - Zardozm a écrit:
- Cool je ne vais donc pas l'utiliser. J'ai lu quelques tutoriaux sur le bare metal donc je vais m'en procurer.
Merci
Zardozm Excellant choix! Pour toue les moulure de chrome y'a pas mieux. Assure-toi que se sois du "Chrome New Improved", l'"Ultra-Bright" est à proscrire ilo va plus que mal! Et aussi, assure-toi qu'il ne sois pas craquelée, ses très visible par des craquelure sur la feuille, certain vendeur dise qu'il n'y a pas de problème, mais c’est totalement faux, quand il est craquelé il se déchire tout le temps et c'Est de la grosse merde! Pour ce qui est des crayon couleur argent, j'en utilise souvent, mais les miens ne vienne pas du Dollorame, je les achète dans un magasin de matériel d'artiste, genre Omer Deserres, il ont une pointe très fine et durable, et ce n'est pas de l'encre mais plutôt de la peinture dedans, d'ailleurs quand je les brasse il y a une petite boule dedans comme une canette. Je me sers de ça pour les petit détails, intérieur, les boulons de roue, ou ou encore des retouche sur le Bare-métal, pour imité une serrure de portes etc.... |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Crayon chrome Mer 23 Nov 2011 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Crayon chrome Mer 23 Nov 2011 - 10:13 | |
| J'aime bien ton avatar mais est-ce approprié ici... | |
|
| |
Zardozm
| Sujet: Re: Crayon chrome Mer 23 Nov 2011 - 21:39 | |
| - Signmike a écrit:
- J'aime bien ton avatar mais est-ce approprié ici...
Approprié ???? Tu as sans doute raison..Je remplace | |
|
| |
truck48
Nombre de messages : 133 Age : 68 Localisation : pànt-a-celles belgique Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Crayon chrome Dim 4 Déc 2011 - 13:24 | |
| J'ai pris des photos de mes essais avec un crayon chrome, j'ai essay� APR�S la pose des vitres. 2 ans apr�s c'est sec. Regardez le haut du "trim", le peu de manipulation a enlev� la couleur. OK, j'ai fais des gros plans... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crayon chrome | |
| |
|
| |
| Crayon chrome | |
|