Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Vernis "Dullcoat" Acryl: Quoi prendre pour le diluer... Jeu 19 Mai 2016 - 18:38 | |
| ... sans prendre le "thinner" Acryl #50496 recommandé par Model Master?? Est-ce que quelqu'un a développé une recette efficace?? Comme le produit est blanc laiteux (contrairement aux clears Tamiya...) je voulais avoir des conseils avant de "scrapper" mon pot avec de l'alcool! À+ | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Vernis "Dullcoat" Acryl: Quoi prendre pour le diluer... Ven 20 Mai 2016 - 18:26 | |
| Ah bien, bâtard!! En faisant du rangement / classement dans mes vieux pots de peinture et "cans de spray" qui traînent dans 150 boites différentes, j'ai fait une découverte qui m'a jeté par terre: J'en avais déjà acheté!! Je pense qu'il n'y a pas mieux que d'utiliser un produit avec son diluant... À+ | |
|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Vernis "Dullcoat" Acryl: Quoi prendre pour le diluer... Sam 21 Mai 2016 - 11:28 | |
| Donc on annule les recherches! J'ai chercher tout la nuit!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis "Dullcoat" Acryl: Quoi prendre pour le diluer... | |
| |
|